dimanche 19 juillet 2009

19 juillet .... 19 mois !!







Aujourd'hui, je t'attends depuis 19 mois ma belle Manuela ! De plus, nous sommes le 19 juillet et j'ose espérer que ce fameux chiffre " le 19" nous portera chance ! Je m'accroche donc à ces mois qui restent et je garde espoir de te serrer dans mes bras le plus tôt possible ! La distance qui nous sépare ne m'empêche pas de te porter dans mon coeur à tous les jours ! Le coeur d'une mère est grand, assez grand pour porter tous ses enfants ! Alors fais vite bonne cigogne de l'adoption , amène-moi ma petite perle des Antilles !

8 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

La cigogne a de grandes ailes,je ne peux pas coire qu'elle ne peut pas aller faire un séjour en Haiti et revenir avec la belle petite Manuela pour sa maman...Je pense à toi Chatalou...une maman de coeur qui te comprend tellement Marie-France xxx

chantalou a dit…

La cigogne ne pourra pas ramener Manuela si tôt mais elle pourrait peut-être aider à faire avancer notre dossier (à sortitr de l'isber)! Merci Marie-France, je sais que tu vies les mêmes attentes que moi et je nous souhaite le bonheur bientôt! bisous, Chantalou

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou ma belle Chantalou, la cygogne va prendre de la vitamine et te ramenier le plus vite possible ta jolie petite Manuèla.

Dis moi aurais tu des nouvelles de ton agence concernant "les deux voyages" en HAITI.

Bisous à toute la famille et à nos petites Timounettes

Marie

chantalou a dit…

Merci Marie, j'espère que ce chiffre "19" me portera chance! Pour ce qui est des 2 voyages je ne suis plus sûre de rien! Mais notre agence part le 4 août pour Haiti pour une semaine, je serai certainement un peu plus fixée sur ce sujet! Je te reviens là-dessus dès que j'ai des nouvelles! Merci , chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Coucou,
Si la cigogne ne peut te ramener ta princesse des îles, elle ramènera sûrement de belles nouvelles....Que le temps doit te sembler long à attendre cette sortie de l' IBESR...19 mois, une grossesse éléphantesque pour une jolie poupette...Plein de belles pensées vers toi, vers vous.
Bises XXX
Delphine et Raphaël et nos timouns toulaba.

Chantalou a dit…

C'est très long en effet! Peut-être que le gvt Haitien voudrait que je mette mes filles dans ma poche pour les cacher, mais elles existent!C'est ce qui fait que je suis ralentie! Pourtant lors de notre inscription à l'agence en 2007,on a été accepté haut la main même avec enfants bios! On nous avait dit qu'étant donné que nous étions inscrit juste avant la fameuse loi de 1974, ça serait ok et que nous passerions comme un couteau dans le beurre! Comme quoi on joue sur le lois, et c'est nous qui en payons les frais! Mais j'ai une tête dure et je suis décidée à passer à travers et rejoindre ma "timounette! Merci de me supporter ma belle Delphine! Chantalou, bisous

Kaloo a dit…

Bonsoir Chantalou et merci d'être passée sur mon blog.
Je souhaite que Madame Cigogne trouve très rapidement votre adresse et que vous puissiez très bientôt serrer Manuela contre votre coeur.

Je vais suivre votre aventure jusqu'au bout.

Nathalie
XXX

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, je suis toujours heureuse de connaitre de nouvelles personnes via mon blog! Bienvenue à toi! Amicalement , Chantalou xx