samedi 11 juillet 2009

L'amitié et ...l'adoption!


Aujourd'hui j'étais absente une bonne partie de la journée et quand je suis revenue à la maison il y avait sur mon ordi un superbe message d'encouragement de la part d'une bonne amie! Ça m'a fait chaud au coeur de voir tant de gentillesse! C'est fou ce qu'il y a du bon monde sur cette chère planète. On voit toujours à la télé et dans les médias que du négatif la plupart du temps. Mais de voir tant de belles choses écrites pour nous , tant de gentillesse et de compréhension de la part de nos amies qui suivent notre adoption, c'est indescriptible le bonheur que ça apporte! On se sent alors d'attaque pour faire un bon bout de chemin car on se sent appuyé à 100% ! Ces personnes là, ont comme un sixième sens pour deviner ce par quoi on passe! S'il y a des moments heureux, ils sont vraiment heureux pour nous! Et si on passe une période difficile, elles sont encore plus présentes , en demeurant à nos côtés! Alors voilà les vraies valeurs de l'être humain à son état pur, à son meilleur! Merci à vous , chères amies , votre soutien est important pour moi ! Merci à toi Nathalie M. pour avoir sû si bien m'émouvoir avec cette délicate attention ! Amitié, chantalou xx

4 commentaires:

Nathalie m. a dit…

Chantalou, tu es vraiment une bonne amie,tu as toujours les bons mots d'encouragement et le sourire pour atténuer le problème! Depuis quelque
temps, j'explique souvent à mes enfants les inquiétudes que tu peux avoir face à l'adoption et surtout l'impuissance. À toi qui a une "patience d'or",un jour tu seras récompensée!

Chantalou a dit…

Merci,Nathalie! Je sais que vous êtes sensibilisés à notre histoire d'adoption et je vous en remercie! Avec de bons amis, on passe au travers plus facilement! Bisous, Chantalou!

Carotte Rose a dit…

Tu as tellement raison : l'amitié est ce qu'il y a de plus précieux. Il y a un an, j'ai créé mon blog et, depuis ce temps, j'ai découvert des femmes généreuses, sensibles et attentives aux autres. Tu fais certainement partie de cette catégorie, Chantalou.

À bientôt.

Chantalou a dit…

Merci Carotte Rose! L'amitié est indispensable et nous nous devons de bien la cultiver! Merci pour ce gentil commentaire! Chantalou xx