mercredi 22 juillet 2009

Bonne fête " poussin " !!




En ce 22 juillet , notre Rosa-Lee fête ses 10 ans !! Que l'année de tes 10 ans t'apporte bonheur, joies et l'accomplissement de tes rêves les plus chers ! Nous sommes tous très fiers de toi, ton papa, ta maman et tes 2 grandes soeurs ! Il ne reste plus maintenant qu'à espérer la venue de ta soeurette pour tes 11 ans ! Amuse-toi bien aujourd'hui !! On t'aime fort , ta famille adorée !


Avec tendresse, Maman xx


13 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Joyeux anniversaire à toi jolie Rosa-Lee.

Je te fais des gros bisous de France.

BISOUS BISOUS
Marie

(un petit bisous à ta maman ton papa et tes soeurs sans oublier ta petite soeur tout là bas en HAITI)

Chantalou a dit…

Merci Marie, toujours aussi gentille ! Comme tu vois, je n'ai plus de bébé! Ma Rosa-Lee souhaite avoir sa petite soeur pour sa prochaine fête! Je ne suis plus sûre de rien mais chose certaine, nous espérons qu'elle arrivera dans l'année! Merci encore, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête la belle fille, profite bien de la journée,Je te souhaite de belles suprises pour tes 10 ans.
Je suis certaine que ta petite soeur va être la pour ta prochaine fête tu dois rester positive.Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Marie-France pour tes bons voeux, je vais les transmettre à Rosa-Lee! La prochaine fois que tu passes par Trois-Rivières, arrête chez moi ! Je suis à Shawinigan à 30 minutes de là! Tu es la bienvenue! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Décidément, le 22 juillet est une date à retenir! C'est l'anniversaire de ta belle Rosa-Lee, celui d'une très gentille copinaute, Noëlla, et celui d'une de mes amies. C'est aussi la date de départ vers la Chine pour ma soeur Danielle et son mari.

Je lève mon verre à tous ces heureux événements.

xxx

Femme Charmante a dit…

Bonne fête Rosa-Lee!!!

10 ans c'est pas un chiffre ordinaire ça, c'est un chiffre qui signifie que tu es rendue grande maintenant et en plus tu grandis toute en beauté!

Cora-Li demande si tu as eu un gâteau? C'est très important le gâteau même quand on est grande! ;o)))

Nathalie et Cora-Li xx

Chantalou a dit…

@ Carotte Rose : Merci beaucoup à toi , tu es gentille d'avoir écrit à ma Rosa-Lee ! Je vais lui faire le message ! Bises, Chantalou p.s. Danielle est dans mes pensées régulièrement et je lui souhaite la plus belle rencontre de sa vie!

@ Nathalie et Cora-Li : c'est vrai que d'atteindre les 2 chiffres c'est quelque chose ! Moi aussi j'ai 2 chiffres et je me sens comme une "grande" lol. Pour ce qui est du gâteau, Rosa-Lee préfère mon petit dessert style "sorbet Maison avec de la crème fouettée dessus, c'est très délicieux !! Merci pour les bons souhaits, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Tu sais que toi aussi si tu viens dur la Rives Nord de Montréal ,tu peux venir chez moi...Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Je suis certaine que l'on va se rencontrer un jour ma belle Marie-France! Merci pour l'invitation! bisous, Chantalou

Tania a dit…

Bonne fête à ton petit trésor Rosa-Lee. Tu as une belle grande fille.

Amitiés Taniaxxx

Chantalou a dit…

Très gentil de ta part Tania de venir donner de bons souhaits de fête à ma "grande" Rosa-Lee! Je vais lui faire le message et merci beaucoup! chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Avec un peu de retard je viens aussi souhaiter une très belle fête à ta grande fille!!
DE bons voeux de France et de gros bisous de notre part.
Delphine et Raphaël et nos timouns toulaba

Chantalou a dit…

Merci infiniment Delphine! Il n'est pas trop tard pour lui souhaiter bonne fête, je vais lui faire le message. Merci encore et bonne journée, Chantalou xx