dimanche 12 juillet 2009

Mes 3 belles fleurs !


Il n'y a pas de plus belles fleurs que mes 3 amours de filles ! Mon jardin s'embellira avec toi, Manuela !

Tendrement, maman xxxx

8 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Tu as bien raison tes filles sont très belles.Je te souhaite que ta belle Manuela arrive très vite pour complèter ta belle famille. Bonne journée Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Comme je l'écrivais ,pour une maman, nos filles sont les plus belles des fleurs! Tu verras, tu sauras très bientôt ce que je veux dire! Ta petite fleur d'asie sera la plus belle ! J'ai bien hâte de voir sa petite frimousse! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Tes filles sont si belles et si différentes! J'aime beaucoup comment Miriam tient sa petite soeur. On dirait qu'elle la protège.

À bientôt.
xx

chantalou a dit…

Merci Carotte Rose(Caroline, je crois!)! C'est vrai qu'elles sont différentes (surtout depuis que Mimi est brunette lol).Elles adorent leur petite soeur et elles sont très près l`une, l'autre

Monise, Marie, Philippe a dit…

Et quelles lolies fleurs ! vivement que la quatrième arrive !

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

C'est vrai Marie, il m'en manque une pour égayer notre jardin de fleurs! J'espère son arrivée le plus vite possible ! Merci à toi ma belle Marie, toujours aussi gentille! Je te souhaite la même chose pour ta cocotte! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'elles sont jolies tes 3 fleurs Chantalou! Vite, vite que la 4e se pointe le bout du nez dans ton beau grand jardin!
Guylaine xxx

chantalou a dit…

Merci Guylaine pour ton gentil commentaire et tes encouragements ! Chantalou xx