vendredi 17 juillet 2009

Une phrase qui en dit long !!


"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Si on se fie à ces mots plein de sens, nous devrions être "super" heureuses du dénouement final qui arrivera un jour prochain ! Aujourd'hui j'avais le goût de vous l' offrir et j'espère qu'elle sera une phrase "clé" pour vous aider à continuer ce long chemin qu'est l'adoption!

Amicalement, Chantalou xx

9 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Merci Chantalou

Ces mots sont magiques ! et pourquoi pas, nous le mériteront tous et toutes.

Bisous

Marie

Chantalou a dit…

Oui Marie, nous le méritons tous et toutes! Je t'envoie des pensées positives de l'autre côté de l'océan! Bisous , Chantalou :)

frimousse Mathylde a dit…

J'aime vraiment cette phrase je la grade en mémoire merci! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

C'est vrai que les mots de cette phrase parlent d'eux- mêmes! Nous serons récompensés de toute cette longue attente! Ne lâchons pas Marie -France! Chantalou xx

ambassadrice.avon.sandrines a dit…

Merci pour ces mots, je les gardes aussi en mémoire; Et vivement notre récompense à tous
sandrine, jean luc et celia(bio) en attendant yvane

Chantalou a dit…

Merci Sandrine! On s'envoie des ondes positives alors! Amicalement, Chantalou xx

P.S. Merci pour la visite de mon blog!

Chantalou a dit…

À mon autre visiteur! Désolé, j'ai effacé par erreur le message! Je te remercie car j'ai eu tout de même le temps de le lire! Bonne chance à vous! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Moi aussi je garde cette phrase en mémoire, mais je l'utilise autrement... Ça commence à faire pas mal longtemps que j'attends mon prince charmant! Alors ça sera vraiment merveilleux quand je vais le rencontrer!!! Hi! hi!

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Dommage, mon frère vient tout juste de rencontrer et il est super beau! Il ne faudrait pas qu'il se retrouve seul, car je te le présente! Il a 45 ans , avocat et beau comme un coeur lol!Un bon parti quoi!! lol Et il demeure à l'Assomption en banlieu de Repentigny lol On dirait que je veux te trouver le bon "prince charmant" lol Amicalement, Chantalou xx