mercredi 16 décembre 2009

10 000 visiteurs... merci !






Aujourd'hui, je viens d'atteindre mon 10 000 ième visiteurs! Vous venez de partout dans le monde , du Canada, des États-Unis, de la France, de la Belgique, d'Haïti, de l'Italie, du Maroc, de la Suisse, de l'Allemagne, de l'Espagne, du Portugal, de certains pays d'Afrique etc etc... Un gros merci à vous toutes qui suivez mon histoire d'adoption. À travers ce blog , j'ai appris à connaître des personnes merveilleuses qui me soutiennent dans cette 2 ième histoire d'amour pour cette petite puce haitienne. À travers ce blog , j'ai aussi reçu des messages d'encouragement , d'espoir et d'empathie lors des moments difficiles. Vous m'avez également fait rire par vos commentaires amusants et divertissants, merci infiniment!



Lorsque j'ai débuté ce blog, j'ai décidé de vous confier mes états-d'âme, de vous faire part de mes moments difficiles, de mes joies et de mes peines de par mon écriture. Un grand merci à vous qui avez su me réconforter et m'appuyer dans ces démarches et cela, sans me juger. En terminant , je peux vous assurer que sans vous, chères amies copinautes, ce long chemin aurait été beaucoup moins intéressant et palpitant ! Je vous dis un "gros merci" du fond du coeur " et j'espère que vous me suivrez encore longtemps!!



Chantalou xx

28 commentaires:

Françoise a dit…

Chantalou, en ce qui me concerne la visite quotidienne sur ton blog est et restera un grand plaisir. J'ai hâte d'y lire les premiers pas de ta puce dans sa belle famille
De grosses bises
Françoise

chantalou a dit…

Merci Françoise de me lire régulièrement et de me supporter dans cette longue attente! Tu es une amie précieuse que j'ai appris à connaître via ce blog et j'en suis ravie! Chantalou xx

Kaloo a dit…

On chemine ensemble sur cette route de l'espoir, alors je te suis et je te suivrai encore et encore.
Mille bises ma copinette du Québec,

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci beaucoup Nathalie! Je suis vraiment contente qu'on se soit connu via nos blogs respectifs! Moi aussi j'aime bien suivre ta belle histoire d'adoption! Merci d'être là pour moi, tu es une amie en or. Chantalou xx

Mélissa a dit…

C'est un plaisir partagé, puisse l'année 2010 t'apporter ta petite perle des caraïbes chez toi.
Mélissa xx

tica a dit…

Moi aussi, je suis contente et merci de m'appuyer et de me soutenir dans mes démarches. C'est un soutient souvent meilleur que notre famille ne peut nous apporter, car ils ne comprennent pas très bien toutes les frustrations par lesquelles nous passons.
Merci à toi
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci bien à toi Mélissa! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance via nos blogs. Tu es une personne aimable avec de belles valeurs, merci encore! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Francisca! Tout comme ta soeur, tu es une personne adorable. C'est vrai que nos blogs nous permettent de bien nous comprendre et aussi de nous entraider car parfois la famille ne comprend pas toujours ce que nous vivons! Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance, on continu de se suivre, Chantalou xx

VIRGINIE a dit…

Gros bisous de France.
Virginie

chantalou a dit…

Merci Virginie! Tu es vraiment gentille de passer sur mon blog régulièrement! Merci encore, Chantalou , bisous, xx

Didinegc a dit…

C'est toujours un plaisir de te suivre et on veut partager ton bonheur futur avec Manuela !!

Bisous,

Géraldine.

chantalou a dit…

Merci Géraldine au grand coeur! On se suit mutuellement et on espère une avancée positive de nos dossiers en 2010, ce sera notre année, j'en suis convaincue! Merci, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Je m'appelle Frédérique et je lis souvent ton blog depuis la Belgique.

J'ai adopté ma fille Lou en Haïti en 2005. Elle a aujourd'hui 7 ans et demi et est merveilleuse.
Manuela est vraiemtn magnifique!!!

Je suis avec impatience ton chemin vers ta puce. Ca me rappelle de si doux souvenirs.

Fred

chantalou a dit…

Merci beaucoup Frédérique et bienvenue sur mon blog! Je suis allée visiter ton blog à mon tour et ta fille est super jolie! Elle a l'air si gentille! Mon histoire d'adoption est un peu compliquée à cause de mes filles biologiques car j'attends la dispense depuis des mois.Mais je ne désespère pas et je sais qu'un jour ce sera mon tour! Merci de suivre notre histoire d'amour pour cette petite perle haitienne! Amicalement, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Rien n'est jamais simple en Haïti mais tout fini toujours par s'arranger.J'en sais quelque chose j'y ai passé 3 mois pour l'adoption de Lou! Je me suis battue corps et âme pour que mon dossier avance. Je savoure chaque jour la chance que j'ai d'avoir Lou à mes côtés! Je suis sûre que tu obtiendras très bientôt ta dispense. Courage!

Fred

chantalou a dit…

Merci Fred, tes mots sont encourageants! Je sais que ça va finir par débloquer. Mais quand.... ça je ne le sais pas mais il faut garder espoir, tu as bien raison. Merci encore, tu es gentille de venir me rendre visite, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle Chantalou, c'est toujours un plaisir de te lire et tes messages sur nos blogs sont toujours si gentils et encourageants! Je souhaite que ta belle Manuela arrive vite dans son nid d'amour et qu'elle connaisse le bonheur d'une famille aimante et généreuse comme vous!
Bisous à toi, ma belle amie!
Guylaine et ses ptites fées xxx

chantalou a dit…

Merci Guylaine! Pour moi également c'est un plaisir de lire tes articles. Tu as un humour que nul autre ne saurait avoir, tu me fais toujours bien rire! Tu transformes les incidents de ta vie ( qui ne sont pas toujours évidents) avec beaucoup d'humour et je trouve que tu es positive par le fait même. Je t'admire beaucoup et je suis contente d'avoir fait ta rencontre virtuelle! Merci, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

wow... c'est super de voir ta générosité envers tous et chacun!! Tu as le sens de la compassion très développé!!! Merci de me suivre sur mon blog... C'est toujours encourageant de recevoir tes commentaires. Au fil du temps ta fidelité m'a apporté une amie... Et pour ça je te dis merci!! Continue ta bonté... Tu serras récompensé pour tout ça.

Patricia qui prie pour ton beau projet xx

1 a dit…

Je suis bien contente de t'avoir connue via ton blog !

Tu es une femme et une maman merveilleuse ... et une épouse aussi j'en suis certaine ;o)

Et je compte bien continuer à te suivre sur ton blog jusqu'au ... mariage de tes 4 filles ;o))

Bisous

chantalou a dit…

Merci Patricia! Comme c'est gentil tous ces bons mots à mon égard, je t'en remercie! Ça me fait tellement plaisir de suivre ta belle histoire d'adoption, je vous souhaite plein de belles choses en 2010! Toi également Patricia, tu es une amie en or! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci pour ton gentil commentaire Noëlla! Alors on risque de se suivre longtemps si on attend que toutes mes filles soient mariées lol! Tant mieux, j'aime bien que l'on s'écrive souvent ;0)) Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Toi aussi Chantalou tu es super gentille.Tu prends toujours le temps d'écrire un commentaire à chaque personne qui vient faire une visite sur ton blog.Je me sens toujours en contact avec toi et importante merci à toi! Marie-France xxx

chantalou a dit…

De rien ma belle M.-France, ça me fait plaisir! Et n'oublie pas que tu es vraiment importante pour moi, tu es mon amie! Merci du gentil commentaire, Chantalou xx

gaelle a dit…

Que 2010 réalise tous vos souhaits, dont le principal que je crois connaitre !!!!
Beaucoup de bonheur à votre belle famille
Bises
Gaëlle et Charly

ps: et ce permis ?

gwendoline a dit…

Tiens c'est drôle on a passé notre 10000ème visiteur en même temps ou presque...

Biz.

Gwendoline

chantalou a dit…

Merci Gaëlle , l'année 2010 devrait être porteuse de bonnes nouvelles, en tout cas je le souhaite. Il nous faut la fameuse dispense pour enfants bios, après tout va bouger un peu plus vite je suis certaine! Bon congé des fêtes et amuse-toi bien avec ton beau petit Charly! Chantalou xx

chantalou a dit…

Gwendoline, j'ai remarqué aussi qu'on a passé le cap des 10 000 visiteurs ensemble lol! Joyeux Noël et bonne et heureuse année à toi et ta petite famille! Chantalou xx