dimanche 27 décembre 2009

Je pense à toi....

En cette période des fêtes , je pense très fort à toi ma puce. Je me demande ce que tu peux bien faire..... As-tu vu le Père Noël à la crèche ? As-tu eu une petite surprise ? Pendant qu'ici on fête et on se rempli l'estomac , as-tu bien mangé ? As-tu des amis pour jouer ..... ?

Je ne sais pas si c'est la période du temps des fêtes qui me fait tant questionner à ton sujet, serais-je un peu plus nostalgique qu'à l'habitude ......... ? On me demande sans cesse quand tu arriveras , puis-je donner une date.. ? Mais non , je ne peux pas, je ne peux même pas dire si c'est au printemps, à l'été ou même aux prochaines fêtes , je n'en ai aucune idée.......

Une chose que je sais par contre, c'est que tout le monde ici t'aime fort , t'espère et pense très souvent à toi ! Tu es notre soleil et je sais qu'un jour il va illuminer notre famille. En attendant , je dois faire confiance aux nounous qui prennent soin de toi et qui murmurent peut-être parfois à ton oreille, "une famille t'attend au loin, petite Manuela". Un jour prochain , tu iras les rejoindre et ce jour là , ce ne sera que du bonheur !

Je t'aime , maman xx

24 commentaires:

Tartine a dit…

Courage ma belle Chantalou,

Que c'est dur d'imaginer nos enfants si loin de nous...

Ton petit soleil est chaque jour plus près de toi...

Bisous

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Quel joli message en cette période de fête, moi je suis tellement pensive pour ma puce que je ne poste pas, pas de goût, d'idée mais une chose est certaine, je pense à ma fille. Elle a été couverte de cadeau par le père noel de la part de toute la famille et encore un cadeau aujourd'hui, Quand nos filles seront-elles parmi nous ?
Petite Manuela, toute ta famille t'attends et t'aime très fort.
Bisous
Marie

tica a dit…

J'espère moi aussi, pour toi, qu'elle est en sécurité et bien nourrit là ou elle est. Le temps perdu, vous le reprendrez lorsqu'elle sera avec vous, j'en suis certaine.
Francisca xx

chantalou a dit…

Très vrai Élise, c'est parfois dur de s'imaginer nos enfants si loin de nous et à la fois si près en pensée! Merci et vivement leur arrivée, Chantalou xx

chantalou a dit…

Je te comprends ma belle Marie! L'attente, toujours l'attente mais nous allons y arriver c'est certain. Gardons espoir de serrer nos enfants dans nos bras bientôt. Merci du commentaire, tu es mon amie, nous allons y arriver, ne l'oublie pas! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci de ton gentil commentaire Francisca! Tu es toujours là pour moi et je l'apprécie énormément! Chantalou xx

Mélissa a dit…

Ne lache pas Chantalou, tu seras une maman super pour elle. Votre tour arrivera bientôt.
Mélissa xx

Didinegc a dit…

On est là pour te soutenir avant que tu puisse serrer ta puce dans tes bras !!! J'espère très bientôt et je te le souhaite de tout mon coeur !
Gros bisous de France,

Géraldine.

chantalou a dit…

Merci ma belle Mélissa, tu es gentille, tes mots sont toujours encourageants! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi également ma bonne amie Géraldine! Merci de toujours m'épauler si gentiment, notre attente avance même s'il y a quelques mois à attendre encore! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Je comprends cette période des fêtes soit l'occasion de beaucoup de questions, que cela soit encore plus difficile que le reste de l'année. Tiens-bon Chantalou, ta petite Manuela saura un jour combien sa maman, et toute sa famille, ont été forts et perséverants en l'attendant.
Vous formez déjà une très belle famille (quand je vois les 2 photos de ton précédent message) mais j'espère vraiment que pour Noël 2010 il y aura également sur tes photos la petite frimousse de votre jolie Manuela.
Virginie, maman d'Anaïs

chantalou a dit…

Merci gentille Virginie! Ton commentaire me touche beaucoup et je sais que tu me comprends bien. J'espère une petite frimousse chocolatée au prochain temps de fêtes, ce sera mon plus beau cadeu ! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Je comprends tellement tes sentiments... Je me semandais si d'autres étaient émotives durant cette période des fêtes. On les aimes tellement même s'ils sont loin j'aime m'imaginer qu'ils ressentent tout cet amour qu'on a pour eux. Je t'envoie des bonnes ondes Chantalou pour attendre sereinement l'arrivée en 2010 de ta belle Manuela!!

Amicalement
Patriciaxx

chantalou a dit…

Merci à toi Patricia! Cette période de l'année est si intense et aujourd'hui je me demandais ce que pouvait faire ma puce et si elle avait eu de bons moments à Noël! Je pense à elle souvent mais j'avoue que ces temps-ci c'est plus que d'habitude! Espérons que ce sera nos dernières fêtes sans nos trésors, Chantalou xx

Françoise a dit…

Courage Chantalou,
C'est vrai que durant cette période de fêtes l'attente est encore plus douloureuse
J'espère moi aussi que ta puce est bien entourée pour attendre son papa et sa maman
Je t'embrasse
Françoise

chantalou a dit…

Merci Françoise! Il faut croire que quelqu'un prend bien soin d'elle, j'ai confiance! Merci encore, Chantalou xx

Kaloo a dit…

Mes pensées vont vers toi, petite maman courage et pleins d'autres partent au quatre coins de la Terre vers nos enfants.

Mille bises
xx

chantalou a dit…

Merci à toi Nathalie! J'ai l'impression en effet que plusieurs pensées s'envolent vers ces petits enfants de l'autre bout de la terre. Manuela doit sûrement les avoir reçues de notre part! Je te souhaite de connaître très bientôt ta petite Luciole, quelle chance elle aura d'avoir de si bons parents! En attendant, ne lâche pas ma belle! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

je souhaite de tout coeur qu'une nounou murmure ces mots tendres à l'oreille de ta petite Manuela. J'espère également qu' une petite surprise l' attendait en ce jour de Noel...Je pense bien à vous et comprends que cette fin d' année ne soit pas aussi gaie qu'elle devrait l' être, une partie de vous est toulaba, près de votre princesse des Caraïbes.
Je t' embrasse ma belle Chantalou
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine, tu es bien gentille comme d'habitude. Il n'est pas toujours facile de vivre l'attente surtout dans ces moments là. Mais... la vie va sûrement être bonne avec nous en 2010 et nous espérons bien fêter les prochaines fêtes avec Manuela! Merci pour tes bons mots , Chantalou xx

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma petite chantalou
quel beau message d'amour, elle a beaucoup de chance ta puce et j'espère tellement vous voir partir très vite à sa rencontre...courage, je suis sûre qu'elle aussi pense très fort à vous et que les nounous prennent bien soin d'elle.
j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes. On vous souhaite plein de bonheur, d'amour, santé pour cette nouvelle année qui approche.
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Carotte Rose a dit…

Lâche pas, Chantalou! Tu as encore des réserves de patience, j'en suis certaine.

xxx

chantalou a dit…

Merci Laetitia! Tu es bien gentille , ton message me touche beaucoup! Nous avons passé de bonnes fêtes à date et on a reçu avant hier une belle grosse bordée de neige. 25 centimètres de neige mouillée et pesante. De quoi me faire encore de gros muscles à pelleter lol ;0)) Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Carotte de m'encourager encore une fois, tu es toujours là pour moi! Chantalou xx