vendredi 25 décembre 2009

Heureux temps des fêtes!


Je vous souhaite un heureux temps des fêtes de la part de moi-même et de ma famille! Que cette période de réjouissances vous apporte bonheur, joie et amour!

Chantalou xx

27 commentaires:

Mélissa a dit…

Je t'en souhaite autant et encore plus. Que 2010 soit ta plus belle année, que ta famille soit au complet et je suis sure que tu seras la maman parfaite pour cette petite perle des caraïbes.
Joyeux Noël
Je t'adore
Mélissa xx

Patricia & Yan a dit…

superbe photo vous êtes beau à voir!!! Merci pour les voeux et je vous souhaites aussi un beau noël et une belle année remplie de surprise à toi et ta petite famille!!!

Patriciaxx

Carotte Rose a dit…

Quelle belle famille! Le papa est bien entouré! Il ne manque que la petite dernière qui se fait attendre...

Joyeux Noël, chère Chantalou!
xxx

chantalou a dit…

Merci Mélissa! Tu es bien gentille, 2010 sera l'année de l'adoption, je le sens! Merci du beau compliment! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Patricia! Tu es une amie que je découvre et j'aime bien que l'on se suive dans nos histoires d'adoption! Du bonheur et de l'amour en 2010! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci également à toi Carotte! En effet mon beau Sylvain a tout un "harem" lol! Imagine avec la p'tite dernière! Joyeuses fêtes à toi aussi! Chantalou xx

tica a dit…

À toi aussi Chantalou et qu'elle belle famille tu as.
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci Francisca! Je te remercie pour le beau compliment! Amicalement, Chantalou xx

Tartine a dit…

Superbe photo ! Heureuse fin d'année à vous !

Et une superbe année 2010...

Elise

chantalou a dit…

Merci Élise, je te souhaite la même chose, du bonheur en 2010 et l'arrivée de ton ti-pou! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Ouaaaahh c'que vous êtes beaux!!! Nous vous souhaitons d' agréables fêtes de fin d' année et 2010 sera votre année!!!!vivement!!!
XXXX Delphine

1 a dit…

Joyeux Noël à ta merveilleuse famille !

Anonyme a dit…

Je te souhaite ainsi qu'à toute ta belle famille, une merveilleuse année 2010 !
Tu verras ça sera ton dernier Noël sans ta belle Manuela !!!
Mille bisous
Alexia

Lessive fraiche a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille et que nos poupounnes puissent être au rendez-vous ici au Québec en 2010 xxx

Tania a dit…

Joyeux Noel ma belle Chantalou. Que la famille soit toute reunie en 2010.

Amities Taniaxxx

chantalou a dit…

Merci Delphine! Oui je souhaite que 2010 nous apporte notre petit poussin! Joyeuses fêtes à toi et tes 2 adorables timouns! Merci encore, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Noëlla! Que Noël 2009 soit le dernier sans nos perles! Beaucoup de bonheur à ta petite famille! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Lessive fraîche! Nous aurons nos cocottes en 2010, j'en suis certaine! Merci pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Tania! Je nous souhaite une belle avancée dans nos dossiers en 2010. Tu es une amie en or ma belle Tania, amicalement, Chantalou xx

Françoise a dit…

Joyeux Noël à toi et à ta belle famille ma chère Chantalou
Que ce Noël soit le dernier sans ta poupette
Gros bisous
Françoise

chantalou a dit…

Merci bien Françoise! J'espère aussi que ce sera bien le dernier, j'ai confiance ;0)) Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle jolie petite famille, c'est émouvant moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes.
Bientôt la phto sera un peu plus grande quand Manuéla sera parmi vous et la famille sea au complet.

Gros bisous
Amitié
Marie

Karine (lili) a dit…

Je viens avec un peu de retard vous souhaiter de bonnes fêtes... Mon travail m'a pris beaucoup de temps pendant le mois de décembre...
Vous êtes tous très beaux sur ces photos, quelle belle famille...
Je vous fais de gros gros bisous
Karine

evencia22 a dit…

coucou Chantalou !
Ces deux photos sont magnifiques !!! Vous reflétez vraiment le bonheur, la sérénite,la complicité. Une bien belle famille, qui s'agrandira très vite, par la présence de votre petite princesse des Caraïbes ! J'imagine que vous lui avez soufflé en ce jour de Noël, tout plein de belles pensées, de bisous !
amitiés
steph

chantalou a dit…

Merci Marie! J'ai bien hâte au jour où nos fillettes seront sur les photos, ce jour viendra prochainement! Chantalou ;0))

chantalou a dit…

Merci beaucoup Karine! Je te souhaite également une année remplie de bonheur , de joies et d'amour! Merci pour les bons voeux, Chantalou xx

chantalou xx a dit…

Merci Steph! Oui nous avons eu une pensée toute spéciale pour notre perle des Caraïbes! Nous lui envoyons aussi tout plein de bisous et nous avons bien hâte de le faire en personne! Chantalou xx