vendredi 18 décembre 2009

Une petite anecdote...


Nous sommes allés magasiner et nous avons acheté une jolie poupée noire pour Manuela ! En revenant, ma Rosa-Lee m'a demandé de me faire photographier avec la poupée. Je me demandais bien pourquoi elle voulait faire cela et c'est alors qu'elle m'a répondu spontanément : "maman je voudrais voir si ça te va bien un bébé chocolaté" !! J'ai trouvé cette situation tellement comique que je me suis prêtée au jeu lol ! En voici le résultat sur photo hi hi !


p.s. Il y a de bonnes nouvelles, 5 enfants sont rentrés au pays avec notre agence et d'autres suivront bientôt ! Plus il y a d'enfants qui rentrent au pays, plus notre tour avance! Youppi ! et félicitations aux heureux parents !

Chantalou, xxx

26 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Elle est bien drôle ta Rosa-Lee!Moi je trouve que c'est PARFAIT!Marie-France xxx

Mélissa a dit…

Allo Chantalou, ça te va super bien un petit bout chocolaté lol!! Sans farce tu ne peux pas savoir combien de fois par semaine ou je pense à toi et ou j'envoie toute mes ondes positive en haïti en espérant que ton dossier avance au plus vite. Je te souhaite tellement de voir ta petite Manuela rentrer au pays dans les prochains mois, donc pour cette année je te souhaite l'essentiel, la santé, le bonheur et une famille aimante réunis enfin après tout ses mois d'attente.
Gros bisoux.
Mélissa xx

chantalou a dit…

Marie-France, c'est vrai qu'elle est comique ma Rosa-Lee, j'ai rit beaucoup lol! Merci, Chantalou xx p.s. Un bébé de plastique ça fait de belles nuits en plus lol Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Mélissa! Avec toutes ces bonnes ondes que tu m'envoies, ça ne peut faire autrement que débloquer! Tu es une amie que j'ai appris à connaître par l'écriture et j'en suis bien heureuse! Merci encore, Chantalou xx

Tartine a dit…

Félicitations à toutes ces familles !

elle est très mignonne Rosa-Lee ! ;-)

Chantal et Bob a dit…

WOOUHOUUU !!! Votre bonheur approche !
EH Ben, finalement ça te va bien un bébé chocolaté hi ! hi! hi!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Trop mignonne Rosa-Lee ! Oh oui, Chantalou, bébé chocolat te va très bien !!! Je vois que tout le monde est prêt à accueillir Manuela dans cette jolie famille !
On vous souhaite une belle avancée vers votre perle des Caraïbes et félicitations à tous les nouveaux parents de par chez vous !!!
PS : ça y est, on a de la neige en France !!! Youpie !
GrOOOs BisOOOus.

Hélène a dit…

ma belle chantalou...je te confirme qu'une puce chocolaté t'ira a merveille:)moi aussi je pense beaucoup a vous....

Chan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chantalou a dit…

Hi hi Merci Élise, comme quoi les enfants peuvent sortir des choses très drôles! Chantalou xx

chantalou a dit…

Chantal, après avoir essayer un bébé aux yeux bridés, je crois aussi qu'un bébé chocolaté m'irait très bien lol ;0)) Merci du commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi Sabine! Oui , tout le monde est prêt à accueillir cette petite Manuela! Il est encore tôt pour confirmer son arrivée parmi nous mais chaque fois que des enfants arrivent, c'est une bonne nouvelle! En passant , il est tombé 30 centimètres de neige ici, la semaine dernière. Nous sommes présentement dans une vague de froid genre du -25 ou -30 avec le facteur vent, pas chaud lol! Merci , Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Hélène pour les bonnes pensées envers nous, c'est très gentil! En effet, je me vois bien avec une cocotte chocolatée lol! Chantalou xx

chantalou a dit…

Allo Chan! Comique ce que pensent les petits parfois! Ça met de la joie dans la maison, merci! Chantalou xx

Chan a dit…

Je me demandais si le petit de Nathalie était arrivé(Dick!). Est-ce que tu sais? Elle attendait une date au dernières nouvelles.

Je suis aussi maman d'une cocotte de Chine et d'un petit d'Haïti. Une belle famille pleine de couleur!

chantalou a dit…

À Chan, non le petit De Nathalie ( Dick) n'est pas encore arrivé. Il serait cependant sur le point de rentrer au pays, probablement dans le prochain voyage. C'est à suivre.... Pour nous, il était clair que nous voulions en seconde adoption une cocotte chocolatée. Nous aimons les enfants de toutes les origines, asiatiques, noirs ou autres. Mais après Manuela, la famille sera terminée surtout que ce n'est pas facile avec les 2 autres crèches. Merci, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne idée qu'elle a eu !!! Ça te va très bien une petite chocolatée !

Youpiii tu avances tranquillement ....

Bye bye
Dominique xxx

chantalou a dit…

Hi hi merci Dominique! Je pense que je me vois très bien avec une petite fille couleur chocolat lol! Oui, chaque enfant qui rentre au Québec, en est un de moins sur la liste d'attente! Merci beaucoup, Chantalou xx

Mélissa a dit…

Ça te va super bien un petit bébé chocolaté et c'est super pour le retour des enfants, ça fait du bien des bonnes nouvelles. Je suis contente pour toi et qui sait,peut-être que ton tour viendra plus vite que prévu.
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci Francisca, ça bouge un peu mieux donc c'est une bonne nouvelle! Notre dossier est encore loin de son but mais ça avance donc c'est positif!! Merci de ton précieux support, Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Ohlalal!! C,est tout-à-fait évident! ¨ca saute aux yeux! Un petit amour couleur chocolat te va magnifiquement! Heureuse de savoir que ça bouge!!
Joeysues fêtes à vous! xxx

chantalou a dit…

Hi hi , merci Vicky! Et le chocolat j'adoreee en plus, donc je suis faite pour ma cocotte chocolatée lol! Oui ça bouge indirectement pour moi mais ça bouge! Plus d'enfants rentrent au pays, plus c'est encourageant! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

aucun doute, un bébé chocolat te va parfaitement!!!!
Mais ce sera encore mieux quand, dans tes bras, nous verrons le sourire de Manuela!!
Bisous
Delphine

chantalou a dit…

Hi hi Delphine, drôle de coincidence, je trouve aussi qu'un bébé chocolat me va très bien lol! Oui , ça c'est certain que j'ai hâte de voir en "personne" le sourire magnifique de ma cocotte. Merci ma belle delphine, Chantalou xx

1 a dit…

Elle te va à ravir cette poupée :o)

chantalou a dit…

Lol Noëlla, ça me va bien finalement un petit bébé chocolat lol! Merci, Chantalou xx