jeudi 31 décembre 2009

Mon petit caméléon...






Mon petit" caméléon Amély" m'a demandé de la transformer à la veille du nouvel an. J'ai accepté et je lui ai raccourci les cheveux à l'arrière et je lui ai donné un petit angle vers l'avant. Après , une petite teinture pour foncer ses cheveux avec des accents roux. Alors voilà des photos du résultat final....

En passant, j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous et toutes et souhaitons-nous que l'année 2010 soit bonne côté adoption. Je nous souhaite l'arrivée de nos enfants ou l'avancement des dossiers pour les autres. Beaucoup de bonheur également à ceux et celles qui profitent de leur petit trésor!
Chantalou xx

16 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

Wow tu es belle Amély !!! On a la même coupe de cheveux toi et moi !!! ;)

Ma belle Chantalou, j'ai une pensée toute spéciale pour toi et ta famille pour ce début de 2010 !!! Je vous souhaites l'arrivée de votre belle perle d'Haïti et ce en début d'année. Je vous trouve tous et toutes très forts, ne lâchez pas, vous êtes une belle famille unie et vous dégagez une belle détermination et votre but va arriver et je vous le souhaites sous peu... Parfois j'aimerais avoir une boule de cristal et être capable de la lire pour pouvoir affirmer des choses avec exactitude... Mais votre situation me touche beaucoup et je vous envoie toute mon énergie pour que votre famille soit enfin réunie...en début 2010 !

Bonne Année 2010: Bonheur, Santé et Manuela doivent absolument au programme pour vous !

Chantal qui vous fait de gros câlin à vous tous !

chantalou a dit…

Oh! comme c'est gentil de ta part de m'avoir écrit ces bons mots, ils me touchent beaucoup! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de vivre en sachant qui est notre trésor depuis si longtemps mais... nous allons y arriver! J'imagine que tu dois avoir si hâte d'aller à la rencontre de ta perle. J'ai vraiment hâte de suivre votre belle histoire d'amour avec elle! Merci encore, tout plein de belles choses pour vous en 2010, de l'amour, du bonheur avec votre puce! Chantalou qui t'aime bien, xx

1 a dit…

Une merveilleuse année à toute ta jolie famille ... et que Manuela arriva au plus vite !

PS ... Très jolie Amély !

Mélissa a dit…

Ta fille est très jolie comme ça !!

Pour 2010, je te souhaite en particulier pour toi et ta famille, l'arrivée de votre petite Manuela dans votre chez vous pour que votre famille soit enfin au complet. Bonne année et passez du bon temps.
Gros bisoux
Mélissa xxx

chantalou a dit…

Merci bien Noëlla! Je te souhaite à toi également une année 2010 remplie de belles choses dont l'arrivée du petit Marius! Merci pour le beau compliment à ma fille! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Mélissa! Je nous souhaite de bonnes nouvelles à toutes les deux côté dossier d'adoption! Plein de bonheur et d'amour aussi avec ta petite famille en 2010! Chantalou xx

Hélène a dit…

Chantalou

très beau petit look ta fille:)ca lui va très bien:)

Une excellente année 2010 pour toute ta belle petite famille...pleins de bonnes nouvelles et surtout l'arrivée de ta timounette...et pour 2010 tu peux encore compter sur moi :)(lol)

Bisous

Helene

chantalou a dit…

Merci bien ma bonne et précieuse amie Hélène! Je te souhaite également plein de belles surprises, du bonheur et de la joie! Pour ce qui est d'Amély, j'aime bien la coiffer car elle est ouverte à essayer plein de coiffures! Merci et encore bonne et heureuse année! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Très belle coupe de cheveux !!! Il me semble qu'elle ressemble à sa maman ...

Bonne année 2010 à toute ta petite famille ! Je vous souhaite de vous rapprocher le plus possible de votre petite Manuela pour la prochaine année. Je vais suivre ton histoire en me croisant les doigts que ce petit trésor arrive le plus vite possible.

Dominique xxx

chantalou a dit…

Merci Dominique! Je suis bien contente que tu suives mon histoire, ça m'encourage! Bonne et heureuse année également à toute ta merveilleuse petite famille! Chantalou xx

Anonyme a dit…

J'adore cette coupe de cheveux, Amély tu es belle comme un coeur !
Manuela tu es attendue par tes parents et tes soeurs, arrive vite vite vite !
Merveilleuse année 2010, pleine de promesses, de bonheur et de bonne humeur !
Bisous
Alexia

chantalou a dit…

Merci Alexia, comme c'est gentil! Je te souhaite également une année 2010 remplie de bonheur, de joies et de beaucoup d'amour! Merci encore, Chantalou xx

tica a dit…

Je te souhaite également la même chose. En passant, c'est très beau son nouveau look, ça lui va très bien
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci Francisca! Bonne et heureuse année 2010, beaucoup de bonheur avec ta petite famille, du courage et de la sérénité pour passer à travers tes démarches d'adoption! Je pense à vous dans ce long processus et je suis confiante que vous allez bien vous en sortir. ;0)) Chantalou xx

Françoise a dit…

Bonne et heureuse année à toi et à ta famille ma chère Chantalou
J'espère de tout mon coeur que cette année 2010 voit ta petite princesse rejoindre tes bras
Gros bisous
Françoise

chantalou a dit…

Merci Françoise! Je vous souhaite également une belle année 2010, qu'elle soit remplie d'amour et de plein de petites joies qui font le quotidien! Chantalou xx