vendredi 1 janvier 2010

Je me permets...


En 2010, je me permets de rêver que mon dossier débloque.... Je me permets d'espérer à obtenir ma dispense pour enfants biologiques.... Je me permets aussi d'espérer la venue de celle que je connais depuis 2 ans et qui est au loin..... Avec la nouvelle année qui s'amorce , je me permets de rêver à ma famille réunie enfin au grand complet..... En 2010 , je me permets d'espérer , de vivre d'espoir et de compter parmi nous celle qui fait tant battre nos coeurs....


Je suis confiante que la nouvelle année soit bonne pour nous, qu'elle nous donne la force , le courage et la sérénité de continuer malgré l'adversité ! J'ai confiance en notre destinée, le chemin qu'elle nous fera prendre et la joie intense de te rencontrer petit trésor!


Chantalou xx

34 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Chère Chantalou, je te souhaite la réalisation de ton voeux le plus cher. Puisse ta famille être au grand complet en 2010 !!!
Tu as raison d'avoir confiance en ta destinée, le fil rouge entre Manuela et toi est tissé. Que ton rêve devienne réalité le plus rapidement possible !!!
GrOOOs BisOOOus.

Matie a dit…

Je te souhaite tout cela ma chère Chantalou. Tu es quelqu'un de spéciale qui mérite l'acocomplissement de ton rêve. Bonne année et bonne chance!

Odile a dit…

Et bien on va rêver avec toi et ta famille Chantalou, que Manuela soit trés bientôt plus que dans vos coeurs, dans vos bras!! Belle année 2010 avec de magnifiques nouvelles!
Odile , Ilan et Maïna

chantalou a dit…

Merci Sabine! Je sais que 2010 sera sûrement bonne pour nous côté dossier, je rêve au jour où je vais serrer ma cocotte dans mes bras! Beaucoup de bonheur à ta superbe famille en 2010! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Martine! J'ai confiance que ça bouge un peu plus pour nous en 2010! Je te souhaite une rencontre mémorable avec ta jolie perle, tu le mérites amplement! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci aussi à toi Odile! Tu as toujours les bons mots pour réconforter, tu es une amie en or! Je te souhaite beaucoup d'amour et plein de belles choses en 2010 avec Ilan et Maïna! Chantalou xx

Mélissa a dit…

Je crois sincèrement que tu peux te le permettre ma belle Chantalou, après tout ce temps passé à attendre de la voir arriver, tu peux tout te permettre pour cette année. Je te souhaite tout ce que tu désires
Mélissa xxx

Vicky et Jérémie a dit…

Je vous le souhaite sincèrement... de tout mon coeur! Que 2010 soit le moment de votre grande réunion de votre famille au grand complet! xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chère Chantalou, je te souhaite vraiment que tout ce que tu oses espérer se réalise car tu as un coeur grand comme l'univers et ta petite Manuela doit vite connaître cet amour que tu lui portes depuis si longtemps!
Que du bonheur, de la santé et de l'amour pour toi et tes proches en cette nouvelle année!
Je t'aime beaucoup!
Guylaine xxx

Lessive fraiche a dit…

Salut Chantalou...tout au fond de la boîte de pandore, la dernière chose qu'il restait était l'espoir...tu peux t'y accrocher...et également d'y croire le plus sincèrement possible avec toute la conviction de ton être qu'elle sera bientôt avec vous tous...Je te le souhaite! 2 ans c'est vraiment trop long...

Amitié Nathalie (eh oui j'ai un prénom hahaha)

chantalou a dit…

Merci Mélissa! Comme d'habitude, fidèle au poste pour me souhaiter du bonheur, merci mille fois! Je te souhaite également une belle avancée de ton dossier! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi Vicky! Toi aussi tu es une amie fidèle à mon histoire et je t'en remercie profondément! Que ton dossier avance bien pour que tu saches enfin qui est ce petit trésor qui fera parti de ton coeur! Nous allons être heureuses je le sens en 2010! Chantalou xx

chantalou a dit…

Ma belle Guylaine! Tes mots sont toujours d'un grand réconfort, merci! Tu es une amie que j'apprends à découvrir au fil du temps et je t'apprécie énormément! Beaucoup de bonheur avec les tiens en cette nouvelle année, merci encore! Chantalou xx

chantalou a dit…

À ma nouvelle amie Nathalie, merci pour ton support , nous allons nous suivre dans cette belle aventure! Que nos belles cocottes arrivent au plus vite, nous serons si heureuses! Bonne et heureuse année 2010, santé, amour et espoir! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Qu'est ce que j'espère que bioentôt je lirai ce post magique où tu nous annonceras l'arrivée de ta jolie Manuela !!!
C'est tout ce que je te souhaite pour 2010 !!!
Ca ne devrai plus tarder !! Je le sens , j'en suis sûre !!!

Gros gros bisous et reçois mon amitié sincère !!!

Géraldine.

grillo.430 a dit…

Bonjour Chantalou c'est nicole la grand'mère de Jérémy et bien sûr la maman de Karine, je vous souhaite une bonne année à vous et à votre petite famille qui très bientôt vous verrez va s'agrandir avec votre petite perle, je voulais vous dire aussi que vous avez de très beaux enfants, vos trois filles sont vraiment belles (et le chien aussi hihi) et félicitations pour vos dons de coiffeuse, c'est très réussi, voilà ma petite Chantalou je vous fais de gros bisous, et je suis de près votre histoire, a bientôt.

chantalou a dit…

Merci beaucoup Géraldine! Moi aussi je souhaite que 2010 soit une année chanceuse! Souhaitons le meilleur en cette nouvelle année! Merci Chantalou xx

chantalou a dit…

Bonjour Nicole! Merci pour tous ces bons voeux de bonne année, vous êtes si gentille! Je vous souhaite une année 2010 remplie de bonheur avec votre belle famille, du bon temps avec votre petit-fils Jérémy et beaucoup d'amour! Merci de suivre notre histoire avec intérêt, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Chantalou

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que tout tes souhaits se réalisent le plus important l'arrivée de Manuela dans sa merveilleuse famille.

Nous sommes de tout coeur avec toi, avec vous.

Gros bisous

Marie et Philippe, Monise tout là-bas en HAITI

chantalou a dit…

Merci ma belle Marie! Je nous souhaite l'arrivée prochaine de nos timounettes! Bonheur, santé, joies au rendez-vous de cette nouvelle année! On continue de se supporter, un jour nous allons serrer nos cocottes dans nos bras! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Je te souhaite une très belle année 2010, Chantalou : qu'elle soit la vôtre, celle de la rencontre avec Manuela !!
Je rêve avec toi que vous soyez au bout des désagréments administratifs et qu'enfin l'arrivée de votre petite perle dans votre famille soit possible cette année.
Amitiés d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

chantalou a dit…

Merci Virginie! Je crois en effet que si la lourdeur administrative pouvait être plus coopérante, notre dossier débloquerait plus rapidement! Souhaitons qu'ils entendent mon cri du coeur et que mon dossier passe cette première étape! Merci , bonne et heureuse année 2010, Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Je te le souhaite du plus profond de mon coeur ma belle Chantalou... Je VOUS le souhaite à toi et ta famille ainsi qu'à ta belle petite Manuela... Je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de belles surprises et de bonnes nouvelles!

Nathalie xx

Patricia & Yan a dit…

Voilà un beau message remplit d'espoir. Que Dieu exhausse vos voeux!! xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie! Tu es très gentille, tu es une amie que j'apprécie énormément! Je te souhaite également à toi ainsi qu'à ta petite famille une année remplie de belles choses et surtout d'amour! Peut-être justement que l'amour sera au rendez-vous, qui sait? Je te le souhaite! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Patricia! Je te souhaite aussi de bonnes nouvelles avec ton dossier et un prochain temps des fêtes avec ton ti-pou adoré! Chantalou xx

Chantal a dit…

Chantalou,

Je te souhaite pour 2010 tout ce que tu te permets de demander dans ton message.
Une année rempli de belles surprises pour toi et ta famille.

Chantal -xxx-

chantalou a dit…

Oh! merci ma belle Chantal, tu es bien gentille! Je te souhaite une année 2010 remplie de bonheur, de santé et de tout ce que tu désires! Que la vie t'amène de belles surprises et surtout beaucoup d'amour! Chantalou xx

Françoise a dit…

Chantalou,
Chaque fois que je viens sur ton blog, j'espère y lire une bonne nouvelle, que enfin ton dossier avance, que enfin ta petite va arriver ...
En attendant, je pense à toi et je te fais de gros bisous
Françoise

tica a dit…

Je suis confiante moi aussi que ta famille soit réunit. Ne désespère pas et courage.
Gros bisous.
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci Françoise! Tu en liras de bonnes nouvelles bientôt, j'en suis certaine! Je m'accroche à mon rêve de rencontrer ma puce le plus vite possible! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi aussi Francisca! Je garde mon courage et je suis confiante que les choses bougent! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

très très belle année 2010 à toi et ta jolie famille Chantalou!!! Je vous souhaite le meilleur et que votre princesse des Caraïbes trouvent la chaleur de vos bras....
Bien amicalement
Delphine

chantalou a dit…

Merci à toi Delphine! Je suis convaincue que Manuela trouvera cette chaleur dans nos bras en 2010! Bonne année à ta merveilleuse petite famille, beaucoup de bonheur et d'amour! Chantalou xx