dimanche 31 janvier 2010

Des photos qui me touchent...




Aujourd'hui je suis allée visiter mon grand-père avec mon beau Sylvain, mes 4 filles dont Manuela. Grand-papa a bientôt 92 ans et je trouvais important d'immortaliser ces beaux moments. Ma mère est venue nous rejoindre et nous avons pris cette photo des 4 générations. Grand-papa a été impressionné par cette petite boule d'amour. Il a trouvé que mon petit bébé chocolaté est énergique malgré tout ce qu'elle a vécu !
Notre fillette se porte toujours aussi bien et elle commence à bien s'intégrer à notre famille. Elle est toujours souriante et elle s'affirme de plus en plus , elle a même du caractère lol ! Nous sommes donc très heureux même si la fatigue se fait sentir. Notre petite cocotte est adorable et notre petite vie familiale prend une toute nouvelle forme. Nous sommes maintenant 6 et tout le monde apprécie cette nouvelle aventure!
Chantalou xx

26 commentaires:

Helene L. a dit…

Quel beau souvenir pour Manuela et quelle joie vous avez dû apporter à votre grand-père! Je suis très heureuse de voir que tout continue d'aller bien pour l'adaptation de Manuela..La fatigue qui se fait sentir est bien normale après toutes les émotions que vous avez vécues. Vous allez pouvoir décanter cela au fil des jours. Merci de nous partager ces tranches de vie. J'ai hâte de voir une photo de Manuela avec ses 3 soeurs!!

Anonyme a dit…

Manuela est très jolie !!
Toutes mes félicitations...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Claudine

Choubine a dit…

Votre mère et votre grand-père sont manifestement très heureux! Quel beau souvenir ça vous fera.

Mélissa a dit…

Ton grand-papa devait être content de rencontrer son arrière petite-fille, c'est super de voir que ta petite est toute vigoureuses
Mélissa xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quelle chance que grand-papa puisse voir sa petite fille ! Profitez de ces beaux moments.
Dominique xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Allô ma belle,
Je suis contente de voir que la belle Manuela est en forme et en santé! Elle est si belle avec son adorable sourire! C'est vrai qu'elle est forte ta fille pour avoir traversé toutes ces épreuves, mais elle s'est accrochée à la vie et la voilà maintenant une petite fille choyée par ses parents et ses soeurs qui l'aiment tant! La photo avec ton grand-papa est très touchante!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

J comprends ton émotion, c'est une bien jolie photo de famille. A quand la photo de vous 6. Bisous à la puce

Françoise a dit…

Touchante en effet cette photo
Manuela fait maintenant partie d'une bien belle famille
De grosses bises à tous
Françoise

Virginie et ses trésors a dit…

Quelle jolie photo et comme elle est déjà changée ta poulette par tout l'amour qu'elle reçoit depuis qu'elle a enfin rejoint sa famille pour la vie !!
Mille bisous d'Italie.
Virginie, maman d'Anaïs

Cat, Fantine et Elise a dit…

Quelle belle photo!
bcp de bonheur à tous
biz
cat

Danielle a dit…

Je suis tellement heureuse pour ta famille Chantalou! Enfin, elle est avec vous!Et en plus, elle semble en bonne santé et souriante! C'est certain qu'il y aura une période d'adaptation pour tous mais tranquillement, ça sera formidable!

Danielle
xoxo

frimousse Mathylde a dit…

Grand-père est heureux de la belle visite.Manuela est jolie dans son ensemble jaune.De tout façon toutes les couleurs doivent bien lui faire.Je me demandais si Manuela s'adaptais au froid? Pauvre petite tout un choc pour elle,même pour moi(hi!hi!)Marie-France xxx

Valerie a dit…

Une bien belle photo de famille quelle chance à Manuela d'arriver dans votre famille.Elle ne pourra que s'épanouir.
Beaucoup de bonheur à vous.
Valérie

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou je vois avec joie de votre petite Manuela s'intègre très vite dans votre gentille famille, cela me fait énormément plaisir, votre petite fille à vraiment l'air épanouie, je suis votre belle histoire, je pense fort à vous tous !! Soyez heureux tous ensemble, je vous embrasse bien fort. Nicole.

Lessive fraiche a dit…

Quel beau souvenir en effet:) Et je suis contente de voir que pour toi et ta famille tout se passe super bien aussi:) C'est du bonheur ajouté sur deux pattes nos petits miraculés!

karine a dit…

Je vous souhaite plein de Bonheur avec votre petite princesse accompagnée de ces soeurs... Manuela à des yeux pétillants !Félicitations àl'heureuse maman.
karine maman d'Aaron adopté en Colombie

Anonyme a dit…

Chouette cette belle photo de famille!

Lou aussi avait un sacré caractère quand je l'ai eue. A chq fois que je lui disais non elle boudait ;o))) Il lui a fallu un petit temps pour arrêter ses bouderies!

Fred de Belgique

Pascaléon a dit…

Manuela a l'air à l'aise sur la photo.
Quel beau sourire.
Pascale

Patricia & Yan a dit…

Comme elle est belle votre petite et qu'elle beau rayon de soleil dans votre vie... Très touchant cette photo des 4 générations, c'est arrière grand papa et grand maman qui ont l'air heureux de voir votre petite Manuela!!

Patriciaxx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ce n'est pas la dame dt tu nous parlais?
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201002/01/01-944973-mission-accomplie-pour-ginette-gauvreau.php


Cat

chantalou a dit…

Merci à vous toutes, vous êtes toutes bien gentilles!Et oui Cat c'est bien mme Gauvreau que tu as vu. C'est elle le petit ange qui a tout fait pour nos enfants. Elle a même défié le gvt en se rendant sur place avant les autorités qui ne bougeaient guère!! Chantalou xx

Coralie a dit…

C'est un vrai bonheur ces photos de ta fille auprès de vous!!
Et moi, ce qui me fait rêver, c'est une photo de toutes tes merveilles ensemble!
Savourez bien cette nouvelle vie, la fatigue est bien normale avec toutes les inquiétudes que vous avez eues avant l'arrivée de Manuela.

Sydney a dit…

Très jolie photo de ces quatre générations. Tant mieux si elle a du caractère ta fille ! ....et heureusement même je dirais :)))
J'imagine ta grosse fatigue accumulée depuis le séisme de Haïti, tu décompresses maintenant que Manuela est là...Bises à vous de la famille Sydney

evencia22 a dit…

Ces photos sont très émouvantes !!! ta puce est magnifique !!! Vivement une photo avec les 4 soeurs !!!;)
Le professeur Chicoine, j'avais eu la chance de le rencontrer en France, lors d'une conférence passionnante !!!
bisous à tous
steph

hélène b a dit…

manuela est très belle elle ressemble a sa tante hélène b. loll

sab et manu a dit…

Quelles belles photos et une adorable petite bouille qui est heureuse de vivre, les photos parlent d'elle-meme. Et quel bonheur pour les quatres générations: toutes sont heureuses de poser avec Manuela. La fatigue est présente mais je pense que ce n'est plus la même que lors de l'attente il y a quelque temps.On vous souhaite beaucoup de bonheur et encore beaucoup de photos de vous pour voir cette petite puce qui est en pleine forme grandir. Grosses bises. amicalement. Sabine et Manu.