lundi 11 janvier 2010

Un autre départ... encore de l'espoir !


Ce mardi 12 janvier notre agence quitte pour Haïti pour 3 semaines . Je me permets encore une fois de me croiser les doigts et d'espérer le meilleur pour notre dossier. Je me sens très positive et j'espère attirer la chance sur nous. L'amour que je porte à cette petite perle des Antilles est plus fort que tout et nous vaincrons un jour prochain. En attendant, prends-soin de toi ma belle fille et je t'envoie des tonnes de bisous du Québec.

Si vous voulez m'envoyer de bonnes ondes ou de petites pensées positives , je les prends toutes et je vous en remercie beaucoup! ;0)


Chantalou xx

46 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Plein de bonnes ondes de France et mes meilleurs voeux pour une belle famille réunie en 2010.
Virginie

chantalou a dit…

Merci ma belle Virginie! Tu es bien gentille de m'envoyer toutes ces ondes positives en provenance de France! Merci également pour tes bons voeux , que 2010 soit une année remplie de bonheur et de belles choses pour toi et les tiens! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

C'est certain, qu'on t'envoie de bonnes ondes et des prières aussi. Tu verras, vous irez chercher la belle Manuela très bientôt!!!

Patriciaxx

Mélissa a dit…

Je t'envoie toutes les ondes que j'ai en espèrant voir arriver ta petite fille, tu le mérite après tout ce temps d'attente.
Méli xx

tica a dit…

Je croise moi aussi les doigts avec toi. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles et que tout se passeras le mieux possible pour toi.
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci Patricia! Tu es une amie en or et je te remercie de penser à moi si souvent! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Mélissa! Toi aussi tu es une amie qui m'accompagne et me supporte, je te remercie beaucoup! Tout ce que je demande est que notre dossier bouge enfin un peu! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Francisca! Si on se croise tous les doigts, ça devrait sûrement me porter chance ;0)) Merci, Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

Oh! Mais je devais avoir un présentement samedi j'ai envoyé des ondes à toutes les mamans qui attendent depuis trop longtemps et évidemment j'avais cette pensée pour toi...je te souhaite que tout débloque et que la petite soit du prochain voyage!xxx

Anonyme a dit…

Ma belle Chantalou,
Je t'envoie des milliers d'ondes positive, je croise les doigts, les pieds, les oreilles...
Allez allez petit dossier, c'est la nouvelle année fait un petit effort pour réunir au plus vite cette famille remplie d'amour !!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Alexia

Kaloo a dit…

Activation de croisage de doigts et aussi des orteils, lol ça va pas être coton pour mettre un pied devant l'autre mais ça en vaut la peine...
Je t'envoie un wagon d'ondes ++++++++++

Bises xx

Tartine a dit…

Je t'envoie tout ce que je peux comme ondes +++ !

Bisous

chantalou a dit…

Merci Nathalie( lessive fraîche)! Tu es bien gentille de m'envoyer de belles ondes positives! Il est peu probable que Manuela soit ici avant plusieurs mois car je dois obtenir ma dispense pour enfants bios mais j'ai espoir de l'obtenir bientôt! Merci Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci aussi à toi ma chère Nathalie! Très drôle le croisage des orteils mais si ça peut aider alors parfait je les croise également lol! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci gentille Élise! Tu peux en envoyer un peu mais il faut aussi t'en garder lol! ;0)) Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi Alexia que j'aime bien! Toujours là dans les bons moments pour encourager et supporter! Tu es une perle, merci! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

des belles ondes et des pensées ultra positives, que ce voyage vous apporte une merveilleuse nouvelle!!!
On y croit et on croise tout tout tout....
Gros bisous de France
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine! Cette fois-ci je crois fort fort que notre dossier devrait bouger! Je me dois d'y croire et d'avoir confiance! Merci encore! Chantalou xx

1 a dit…

Toutes mes ondes positives de fin de journée rien que pour vous ... et toutes mes pensées lors de mon sommeil ... pour vous aussi !!!
Il faut continuer d'y croire !

Laurence a dit…

Alors, je résume :
- les pattes du lapin en peluche de Laszlo : croisées
- les gomme-coccinelles porte-bonheur : relachée une dans la nature pour porter chance, ça c'est fait
- Le bisounours vert (c'est Care Bear en anglais au cas ou vous aviez la version anglaise) avec un fer a cheval sur le ventre : bisouillé pour qu'il s'active
- Les pattes de Stitch : croisées (euh...il dort mon chat)
- Mes doigts : a croiser apres avoir écrit ce post.
De tout mon coeur, je vous souhaite que votre dossier bouge enfin, enfin, enfin.
Grosses bises
lo

Marie-Michelle et Simon a dit…

je vais prier pour toi, ta famille et ta fille au loin!
Marie-Michelle xx

chantalou a dit…

Merci Noëlla! Comme c'est gentil de m'envoyer des ondes positives même dans ton sommeil lol! N'en rêve pas trop cependant, je ne voudrais pas que tu sois trop épuisée à ton réveil demain matin lol! Merci ma belle, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Lo la coquine, tu me fais bien rire! Avec toutes ces intentions à mon égard, ça va bouger ça c'est certain lol! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci , comme c'est gentil Marie-Michelle! Une petite prière va sûrement m'aider, merci! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Toutes nos pensées sont avec vous et on vous envois tout pleins d'ondes positives.
Espérons que les bonnes nouvelles arriveront bientôt.
Lindaxxx

chantalou a dit…

Merci Linda pour tes bons mots et tes pensées envers moi et ma famille! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je me croise les doigts très très fort en espérant que ce voyage puisse enfin faire avance votre dossier. Je vais envoyer plein plein d'ondes positives !!!
Bonne soireé xxx

chantalou a dit…

Merci, c'est très gentil de ta part Dominique! Les ondes positives, je les prends toutes en espérant que ça bouge enfin! Chantalou xx

Sydney a dit…

Concert français de croisement de doigts à quatre voix de notre part, chacun 20 doigts, ça fait 80 doigts croisés pour générer les ondes possitives nécessaires à une TRES BONNE NOUVELLE. Bizous de la famille Sydney

Françoise a dit…

Je t'envoie avec mon amitié toutes les ondes positives possibles
que de bonnes nouvelles arrivent vite
bises
Françoise

Coralie a dit…

Plein de pensées et de doigts croisés ici aussi!!

ambassadrice.avon.sandrines a dit…

Coucou

Nous sommes de tous coeur avec vous et pareil, nous vous envoyons que des ondes positives et croisons fortement les doigts afin que vous soyez vite réuni.

Bisous

chantalou a dit…

Merci Sydney, tu es super gentille! Je prends toutes les bonnes ondes ça c'est certain et les tiennes aussi vont sûrement aider !Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Françoise! Des ondes spéciales du Maroc remplies de chaleur, je les prends aussi lol! Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Coralie, tu es si gentille! Chantalou xx

chantalou a dit…

À toi Dingdongcy! Merci de me supporter et de m'envoyer tout ce positif! Chantalou xx

Hélène B. a dit…

Salut Chantal, je t'envoie plein de pensées positives pour ma petite cocotte d'Haïti. Hélène B. xxx

chantalou a dit…

Merci Hélène B. ! Avec toutes ces ondes positives c'est certain que notre dossier devrait bouger! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

De douces pensées pour Manuela, pour toi, Chantalou, pour ta famille et une MULTITUDE D'ONDES POSITIVES afin que la chance vous sourie !!!
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Merci merci Sabine! Je suis très choyée que toi aussi tu aies pensé à moi! Merci mille fois, Chantalou xx

flolivier a dit…

Plein plein plein plein plein plein plein plein plein d'énoooooorrrrmes ondes positives de France !!!!!!!

Flo

chantalou a dit…

Comme c'est gentil Florence, merci beaucoup! Avec toutes ces ondes que tu m'envoies, il y aura sûrement de bonnes nouvelles! Chantalou xx

Danielle a dit…

Je croise tous les doigts de mes mains et toutes mes orteils!!!!

chantalou a dit…

Merci à toi également ma belle Danielle, tes bonnes ondes sont les bienvenues! Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Alors ils faut tous se croiser les doigts pour vous!! Il y a de l'espoir alors que de bonnes ondes pour votre famille !

chantalou a dit…

Merci à toi Vicky pour ces bonnes ondes, tu es bien gentille! Chantalou xx