samedi 9 janvier 2010

Une chorale bien particulière...



Aujourd'hui j'ai reçu un vidéo touchant d'une chorale particulière et j'ai voulu vous le faire partager! Il s'agit d'une chorale de sourds et muets qui fait une prestation à de jeunes étudiants. Si notre monde pouvait être toujours aussi beau et accepter la différence....

Chantalou xx

18 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi accepter la différence.J'ai une amie sourde de naissance qui porte des appareils auditifs et qui fait la lecture sur les lèvres.Elle a dû toujours faire ses preuves:pour ses études,pour se trouver du travail,à la recherche d'un chum...c'est vraiment une femme extraordinaire que j'admire pouvons-nous donner une chance à la différence avant de porter un jugement!

Patricia & Yan a dit…

You may say I'm dreamer... But I'm not the only one... Comme c'est touchant Chantalou. Et oui tu m'as fait pleurer avec ce beau vidéo . Je veux l'adresse by the way. J'aimerais l'envoyer à une amie sourde avec qui j'ai travailler. J'ai travailler en CPE quelques années et il y avait un groupe d'enfant sourd quelle belle expérience ça été pour moi!! Milles merci Chantalou pour cette belle vidéo!!!

Patriciaxx

chantalou a dit…

Merci Marie-France! On doit accepter la différence et en faire une alliée! Tu penses comme moi, il faut accepter que nous ne sommes pas tous pareils et que d'être différents peut apporter énormément! Merci , Chantalou xx

chantalou a dit…

De rien ma belle Patricia, je pense que côtoyer des gens différents nous apportent beaucoup! C'est comme lorsque l'on adopte ces petits trésors qui sont si différents mais qui nous donnent tellement d'amour! Je savais que ce vidéo toucherait le coeur des gens car moi , mon mari et mes filles, nous l'avons trouvé si beau et si touchant! Si tu veux que je te l'envoie, tu n'as qu'à me donner ton adresse courriel que je prendrai soin de ne pas publier! Merci, Chantalou xx

Françoise a dit…

c'est très beau et émouvant
merci Chantalou pour cet instant de grâce
bises
Françoise

Kaloo a dit…

Beaucoup d'émotions dans cette vidéo.
La musique peut abattre les barrières des différences.
Merci de ce partage, Chantalou.

Bises xx

chantalou a dit…

De rien Françoise, je suis contente que tu l'aies aimé! Chantalou xx

chantalou a dit…

Très vrai Nathalie, par la musique, il n'y a plus de frontière, tout le monde peut s'exprimer! Merci, Chantalou xx

Marie-Michelle et Simon a dit…

très émouvant comme vidéo, j'ai versé quelque larmes.

chantalou a dit…

Merci de ta visite et bienvenue sur mon site Marie-Michelle! En passant tu as un nom magnifique, j'ai une nièce qui le porte également et je l'ai toujours aimé! Je suis très contente que tu aimes ce petit vidéo qui est vraiment touchant!Merci encore pour ta belle visite, Chantalou xx

tica a dit…

Wow, j'en avais des frissons partout. C'est très touchant. Merci de la faire partager avec nous
Francisca xx

chantalou a dit…

De rien Francisca, ça me fait plaisir! Ce vidéo est en effet touchant et il donne une belle leçon de vie soit celle d'accepter la différence telle qu'elle est! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est tellement beau ''la différence'' en plus. Ça donne un petit quelque chose de plus !
Ce vidéo est très touchant et je me rends compte que moi, J'ADORE la diférence :)

Bon dimanche.
Dominique xxx

P.S. Pour le lien sur ton blog, ça ne me dérange pas du tout ... même que ça me fait plaisir. J'adore aussi venir sur ton blog !

chantalou a dit…

Merci ma belle Dominique! Nous sommes donc au moins 2 à aimer la différence! ;0) Chantalou xx

Mélissa a dit…

merci pour ce partage, c'est très touchant
Sa donne des frissons.
Méli xx

chantalou a dit…

De rien Mélissa! C'est vrai que ça touche nos coeurs, ce vidéo m'a fait pleurer! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Une belle leçon en effet, très beau, très touchant....
Merci
Bisous de chez nous où il fait très froid
Delphine

chantalou a dit…

Merci du commentaire Delphine! Très touchant et une vraie leçon de vie, tu as raison! Chantalou xx