mercredi 13 janvier 2010

Bonnes nouvelles...

Il paraît que notre représentante de notre agence serait en vie et que les enfants de l'espoir seraient ok. J'attends des nouvelles de notre agence en ce qui concerne le foyer du Sion où est Manuela ! Merci infiniment pour vos bons mots réconfortants et vos pensées positives , quelle solidarité dans ce monde de l'adoption! Chantalou xx

38 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Déjà un p'tit bout de bonne nouvelle et je suis sur que tout va bien pour Manuela.
Vivement que vous ayez des nouvelles pour vous apaiser et ainsi que les grandes soeurs

Cat

Danielle a dit…

Ma pauvre Chantalou, je suis sans mot devant tant de tristesse, devant une telle catastrophe! Il me semble que ce chemin si difficile pour retrouver votre petite Manuela était déjà si éprouvé...Je ne sais que dire sinon que je pense énormément à toi et à ta famille. Mes pensées sont avec toi.

Danielle et sa famille
xoxox

tica a dit…

Je suis super contente pour toi. Comme tu dois être contente.
Félicitation
Francisca xx

chantalou a dit…

Merci Cat, tu es si gentille et je te remercie énormément! Je viens de me faire une autre amie en or, merci! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci gentille Danielle! Je suis aussi sans mot depuis hier, je ne comprends pas pourquoi ce pays doit passer par tant de difficultés. Il faut croire que mon chemin vers ma fille sera plus dur et je dois prendre mon courage à 2 mains et être forte pour elle! Chantalou xx

chantalou a dit…

Francisca .Je suis contente que mme G soit saine et sauve et j'espère que Manuela est bel et bien ok aussi! Merci de prendre des nouvelles régulièrement, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je suis soulagée pour toi ma belle Chantal, je t'envoie des pensées de courage et de force pour la suite.
Guylaine et sa famille xxx

Anonyme a dit…

Tout simplement, je vous souhaite de tout coeur que tout soit ok.
Étant une maman d'adoption qui attend une date de départ, je fus très touchée par cet évènement. Je ne cesse de penser à vous.
Bonne chance et gardez espoir... Je vous souhaite des nouvelles positives rapidement.

Mélissa a dit…

j'ai pensé a toi toute la journée, j'espèrait tellement que tout soit ok, surtout Manuela, qui sait peut-être qu'il vont te l'envoyer plus vite que prévu après tout cela...
Reste a espèrer
Mélissa xx

Lessive fraiche a dit…

Enfin...nos enfants sont correct...Restera la suite...les faire venir ici au plus vite! Je croise les doigts! J'ose y croire!

chantalou a dit…

@ Guylaine, merci pour tes mots si réconfortants!
@ anonyme merci pour tes bons mots!
@Mélissa, merci aussi à toi qui me suit et me réconforte! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie! Tu as bien raison de dire que les enfants devraient être rapatriés au Québec au plus vite surtout qu'il y aura de plus en plus d'orphelins malheureusement. Espérons que le monsieur d'en haut exauce nos voeux! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Je suis tellement contente de voir que ta petite et les enfants sont sains et sauf... 2 autre crèches semble ok selon une amie à moi: coeur d'enfant et bonheur des enfants... Quelle journée haute en émotions!!! Je vais penser fort à l'Haïti ces prochains jours; que le pays ait toute l'aide monétaire et physique. Puis que votre attente n'en soit pas plus longue...

Patriciaxx

chantalou a dit…

Merci Patricia, dès que j'ai des nouvelles récentes, je vais les publier! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Enfin de bonnes nouvelles pour toi ! Je suis venu sur ton site au moins 20 fois aujourd'hui pour voir si enfin tu avais eu des nouvelles. C'Est sûr que pour l'instant ce n'est pas grand chose mais au moins tu sais qu'elle est bien là ta petite Manuela et qu'elle vous attend toujours ...
Je continue les ondes positives.
Dominique xxx

frimousse Mathylde a dit…

Il y a de l'espoir malgré tout ce qui arrive.Je suis bien contente.Il est cetain que je continue à avoir de belles pensées pour Manuela et ta famille ma bonne amie! essaie de te reposer Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Dominique pour les bonnes ondes , j'espère d'autres nouvelles bientôt! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Marie-France, toujours là pour moi et me supporter, merci! Chantalou xx

helene b a dit…

bon tu vois ma belle chantal ya rien qui arrive pour rien, cest plate a dire mais cest sur que les dossiers vont bouger a cause de tremblement, et notre petite manuella va arriver plutot que prevu !! xxxxxxxxx je suis certaine de ca

chantalou a dit…

J'espère que tu as raison Hélène! Merci pour tes mots apaisants! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Voilà des nouvelles réconfortantes. Je suis heureuse que Manuela, ses copains/copines de crèche et les gens qui s'en occupent soient sains et saufs. Oh, Chantalou, quel soulagement. A bientôt.
GrOOOs BisOOOus.

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est super d'avoir des nouvelles, pour nous toujours rien !

Marie

Sydney a dit…

Quel bonheur de lire ces mots "Bonnes nouvelles" même si les informations ne sont que partielles. Courage à vous et à ceux qui attendent encore des infos. Sydney

Cat, Fantine et Elise a dit…

Au cas où tu n'aurais pas vu
http://www.foyerdesion.org/wordpress/index.php

Cat

Anonyme a dit…

Bonjour Chantalou
Je me permets de vous adresser ces petits mots de soutien et de compassion. Nous somme actuellement en procédure en France pour adopté alyssia une adorable petite fille de 15 mois. Et nous somme ravie d’apprendre ces bonne nouvelles pour vous.
Hervé

Françoise a dit…

Vite,que cette bonne nouvelle soit confirmée
Courage ma chère Chantalou
d
De grosses bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

J'espère que cette bonne nouvelle sera confirmée.Je te le souhaite de tout mon coeur tout en pensant à ces petits bouts dont on a aucune nouvelle : Salomé, Hannah et Monise , aux peuble Haïtien si durement touché .....je suis triste

Framboise a dit…

oh quel soulagement...Je suis sûre que Manuela va bien, ainsi que les autres enfants.
J'espère que vous aurez d'autres nouvelles au plus vite et que l'angoisse pourra disparaître.
Après qu'adviendra-t-il des procédures, ça reste secondaire, même si on voudrait sortir nos enfants au plus tôt de cet enfer !
Je t'embrasse et t'envoie encore toutes mes bonnes pensées
Framboise, maman bonheur de Marilou (29 mois, Chine) et Achille (4 mois1/2) toulaba en haïti (attribué il y a "seulement" deux mois, mais qui est déjà dans mon coeur à 200%)

1 a dit…

je continue de penser bien à vous ... et je suis venue ici dès mon réveil ... je suis contente de lire que Madame G est en vie ...pour qu'elle puisse vpus rassuer au plus vite pour Manuela.
Gros bisous Chantalou

flolivier a dit…

Quel soulagement !!!!! heureuse pour vous !
maintenant j espere qu elle va vite arriver chez vous ...

bizz

Flo

Anonyme a dit…

Ma premiere pensee du matin est pour ta petite MAnuela , les enfants ...

Soulagee de lire qu ils sont en vie..il y a tant de degas la bas

J'espere que ta puce va vite rejoindre votre petite famille et apaiser ton coeur de maman

Bon courage pour cette nouvelle épreuve
Elisabeth maman de deux trésors d'Ethiopie

Laurence a dit…

Je suis sure que tout va bien pour Manuela.
Le site de Fontamara a resisté, c'était le plus proche de l'épicentre non ? Alors les autres certainement aussi.
Elle est vivante et saine et sauve, j'en suis sure.
Courage ma belle, je ne pense qu'a vous qui n'avez pas de nouvelles.

Lo

1 a dit…

Je viens de refaire un tour sur le net en espérant trouver des nouvelles pour ta crèche ... j'espère qu'à ton réveil tu en auras ...
Grosses pensées pour vous ... et pour le peupel d'Haïti...

Anonyme a dit…

C'est déjà un début de bonne nouvelle !
J'espère que tu vas très vite avoir des nouvelles de Manuela.
De notre côté, notre crèche se trouvant à la montagne notre fille va bien.
Mille bisous
Alexia

Odile a dit…

Chantalou, j'espère que tout va bien aller pour ta fille!! je suis plus qu'attristée par ce qui arrive une fois de plus à ce pays et aux gens qui y survivent!! je suis même en colère !! Je pense bien aux familles qui attendent, aux Haïtiens...aux orphelins , aux parents ayant perdus leur enfant...quelle désolation!
Amitiés, Odile

chantalou a dit…

Merci Odile pour ta bonne pensée envers moi et ma famille! Moi aussi je suis si attristée et je me sens impuissante. Je garde espoir et je m'accroche à ce petit visage aux grands yeux qui nous attend probablement quelque part! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Alexia, on se croise les doigts pour que tout aille bien. Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

http://haitiearthquakesurvivors.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&max-results=26

CAT