jeudi 28 janvier 2010

Coucou mes amies... de retour et heureux







EH! bien oui, nous revoilà avec notre petite perle qui semble bien heureuse d'être ici, avec nous. Manuela se porte relativement bien malgré des petites diarrhées et un rhume! Cette enfant est une battante , elle est si petite, on dirait qu'elle a 1 an et demi physiquement. Malgré cela, elle dégage une telle joie de vivre, elle est adorable. Bien sûr un suivi devra être fait à l'Hôpital Ste-Justine et nous sommes confiants qu'avec beaucoup d'amour et de bons soins, que tout rentrera dans l'ordre.

Hier a été une journée très émouvante et longue. À l'arrivée des enfants , nous avons été pris en charge par le gouvernement canadien. Ensuite, il y avait plein de papiers à signer et un petit examen médical très sommaire. Notre petite Manuela a été patiente et calme malgré cette "grosse" journée! Après, retour à la maison et notre fillette a fait une belle nuit malgré quelques pleurs au début de celle-ci. Elle s'est réveillée à 7heures 30 avec un beau sourire.

Aujourd'hui mes grandes filles profitent de leur petite soeur et demain sera le retour à l'école.

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre soutien indescriptible, vous êtes des personnes en or. Je vais continuer à vous donner régulièrement des nouvelles de notre nouvelle venue car vous êtes des gens spéciaux dans mon coeur. Un lien de solidarité et d'amitié s'est créé avec vous, je vous aime beaucoup.

En terminant, merci à la vie de nous avoir mis sur le chemin de cette petite perle qui a su vite conquérir nos coeurs! Je persiste à dire qu'il y a eu un bon Dieu au dessus de nos têtes et qu'il a su protéger notre petite fille de ce terrible séisme. Nos démarches ont été très difficiles et je tiens à dire à toutes celles et ceux qui attendent de persévérer et de croire à leur rêve. Avec beaucoup de courage et de patience , on vient à bout de déplacer des montagnes. Merci encore pour tout!

P.S. Voici quelques photos de notre petite Manuela.

Chantalou xx






79 commentaires:

1 a dit…

Merveilleuse :o))))))))))))))

Unknown a dit…

Je suis tellement heureuse pour vous. Vous avez été extrèmement courageux et Manuela est vraiment une battante. Je vous souhaite un immense bonheur et beaucoup de joies avec vos filles. Vous le méritez amplement. Et une très belle vie à Manuela au sein de sa famille. Maya

Anonyme a dit…

Beau p'tit coeur d'amour!!! Belle cocotte!!!

Donnez-lui pleins de bisous pour nous!!!

On est SUPER heureux pour vous... Hier RDI a fonctionné toute la journée pour enfin vous voir apparaître en famille tout sourire avec votre p'tit soleil dans vos bras. Quel bonheur!

Profitez-en à plein vous le méritez tellement.

On est de tout coeur avec vous. Gabriel avait tellement hâte de la savoir avec vous, il écoutait religieusement les nouvelles en attente de la grande nouvelle et me demandait constamment si j'avais vu ou entendu du nouveau.

Tout le monde est bien excité, mème mes parenrs me scan les pages du Nouvelliste pour nous les envoyer et on se téléphone dès que quelqu'un a du nouveau.

Bref, toutes nos félicitations on pense très fort à vous!

Sophie, Luc et Gabriel

Cat, Fantine et Elise a dit…

YAHOU!!!!!! Que ces photos font plaisir!!
Bon je vais,lire l'article maintenant:o)
Biz à la famille au complet

Cat

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Je suis vraiment heureuse pour toi Chantalou. Ta p'tite Manuela est tout à fait ravissante !!! Comme tu dis, c'est une battante alors tout va bien aller maintenant... le pire est derrière elle et une merveilleuse vie l'attend désormais.

Beaucoup de bonheur à toute la p'tite famille.... je vais revenir faire mon p'tit tour à l'occasion, histoire de voir comment va ton p'tit soleil en sol Québécois. Bisou, Linda xxx

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Toutes nos félicitations! Elle est superbe! Contente de voir que votre rencontre a bien été! J'ai beaucoup pensé à vous hier après midi. Vous étiez à 10 minutes de moi, alors mes pensées et mon énergie se rendait facilement! :D

Bonne vie ensemble! Profitez de chaques moments de bonheur qu'elle vous apporte! :D

Tangie

Valerie a dit…

Comme elle est belle !!!! elle a un sourire ravageur.Je suis super heureuse pour vous de vous savoir enfin réunis.Longue vie à Manuela entourée d'amour par toute sa petite famille elle va pousser comme un champignon.
Encore félicitation. J'espère seulement qu'ici en France toutes les familles en attente vont être réunies très prochainement.
Valérie

Patricia & Yan a dit…

Merci Chantalou de partager tout ça avec nous!!! C'est très généreux de ta part!! Votre petite est magnifique, et semble très heureuse!!! J'en ai les larmes aux yeux. Comme tu dis merci à la vie et merci à Dieu de l,avoir protéger!!! Grosse bise à la belle Manuela de la part de tes amies blogueuses!!!

Patriciaxx

grillo.430 a dit…

Bonjour ma petite Chantalou comme je suis heureuse pour vous Manuela est vraimant magnifique, ne vous inquiétez pas elle va vite prendre du poids, et surtout se sentir entourée et aimée, avoir une famille pour elle toute seule, petite chérie c'est magique, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, si ce n'est que je vous souhaite tout le bonheur du monde, entourée de votre belle famille, je serais là pour prendre de vos nouvelles, avec Karine nous avons vraiment l'impression d'avoir une nouvelle amie de part votre présence sur votre blog si beau et explicite, je vous fais encore de gros bisous et vous dis à très vite, cette fois ci un gros bisou bien spécial à Manuela votre petit soleil. Amitiés, Nicole.

Sydney a dit…

Elle est belle comme un coeur, avec un sourire magnifique.
Soyez HEUREUX ! Sydney

sab et manu a dit…

Ho lala!!!Comme je suis contente pour vous de vous voir enfin réunies.Les photos parle d'elle meme! Le bonheur est enfin au rendez-vous et celà fait plaisir à voir. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu'à toute ta famille et que cette petite Puce grandisse bien vite en poid, taille et surtout en malice:).Je vous embrasse et à bientôt pour d'autres nouvelles. Bisous à Manuela et a vous. amicalement. sabine et Manu

Anonyme a dit…

Bienvenue petite merveille!!! Que tu es belle chérie!!!
Félicitations aux heureux parents et aux 3 grandes soeurs. Profitez bien des ces premiers instants ensemble après de si grands moments de stress.

Quelle métamorphose déjà entre les photos de l'arrivée (très émouvantes) et celle prise à la maison. Une vraie battante ta fille comme tu dis, qui respire la joie de vivre.

Tous mes voeux sincères de bonheur!
Manuela, je te souhaite une vie belle et douce, dans cette si belle famille qui est devnenue la tienne.


Fred de Belgique

chantalou a dit…

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires, ils me réchauffent le coeur! Chantalou xx

Marie-Michelle et Simon a dit…

Félicitation!!!! je suis vraiment contente pour voir!!! et votre fille est magnifique!!! profitez du bon temps en famille!!!!
Bisous
Marie-Michelle

Carotte Rose a dit…

Avec tout l'amour que vous aviez gardé en réserve pour elle et tous les bons soins dont elle sera entourée, Manuela s'épanouira comme une belle petite fleur.

xxx

Hélène a dit…

Wow!quelle est mignonne...profiter en bien:)

felecitation encore

flolivier a dit…

elle est à croquer votre puce !!!
profitez bien de votre bonheur...
vous le mériter bien !
je vous embrasse

Flo

Kaloo a dit…

Bonjour ma belle,
Je me doutais bien que la puce était enfin rentrée dans votre vie en ne voyant pas de message.
Enfin , elle est là avec vous et vous pouvez la serrer dans vos bras... Quel merveilleux bonheur et quelle leçon de courage et de persévérance tu nous a donné à toutes.
Je vous félicite et trouve les photos de Manuela super belles. Elle a déjà trouvé ses marques chez vous on dirait...

Elle est magnifique, vous êtes une famille formidable. Je suis très heureuse de vous connaître.

Mille bises à la miss et les autres pour vous.
xxx

Anonyme a dit…

Youppi!! J'ai eu le message comme quoi vous attendiez Manuela pour 13h seulement à mon retour du travail, à 17h, mais j'ai pu vous voir aux nouvelles de radio-can et voir la binette de ma nouvelle petite cousine ds le journal ce matin! :))
Je suis contente de savoir qu'elle va bien, même si c'est vrai qu'elle paraît très petite la pauvre puce! Et contente de savoir qu'elle s'est levée tout sourire ce matin aussi! :))
J'ai bien hâte de tous vous revoir!

Manon xxx

Diane a dit…

Je n'ai pas écrit mais j'ai suivit toute en émotions.
Oui encore des photos quand vous pourrez, elle est tellement belle, toute votre famille est belle y compris les parents.

Diane
Champlain

Chris'2'L a dit…

Magnifique !!!!!! je suis super heureuse pour vous tous !!!!!!!!!!

J'espère que tu continueras à nous donner de vos nouvelles et surtout de ton petit coeur !!!!

Gros bisous à tousss !!!!!

frimousse Mathylde a dit…

Bonjour tout le monde,je suis sper heureuse pour vous.Je me demandais justement comment la nuit c'étais passée.Beau dodo pour le premier.Elle a un beau sourire...Une belle journée Marie-France xxxBravo aux nouveaux parents!

Lessive fraiche a dit…

Hier, c'était beau vous voir à la télévision et ce matin à RDI la pleine page du Nouvelliste wow la photo est M A G N I F I Q U E j'espère que vous pourrez avoir la copie numérique, c'est un trop beau souvenir! Ah je suis contente, j'ai aussi hâte que toi de serrer la mienne..mais hier je pleurais en te voyant et en voyant aussi une autre maman qui attendait depuis 3 ans son petit. une belle fin de cette saga adoption...Maintenant une nouvelle vie débute!

Didinegc a dit…

Merci pour les photos !! Elle est magnifique et onn dirait qu'elle a été toujours avec vous !! Son sourire en dit long !!

Gros bisous et vraiment merci de nous donner déjà de vos nouvelles !!

Géraldine.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quel bonheur de voir Manuela tout sourire et de la savoir avec sa maman, son papa et ses trois soeurs !!! Félicitations à vous, heureux parents et bienvenue à votre petite perle. Comme elle va être bien avec vous !!!
Nous vous souhaitons à tous de merveilleux moments de découvertes et de belles "premières fois" avec Manuela. Profitez bien les uns des autres.
GrOOOs BisOOOus.

Danielle a dit…

Quelle magnifique petite fille!!!!Enfin la voilà dans vos bras! Elle ne connait la chance immense qu'elle a cette petite!!! Quel parcourt du combattant! Je suis si heureuse pour toi Chantalou! Je t'embrasse très fort et profitez bien ensemble de votre petite fille et petite soeur, vous la méritez tant cette adorable Manuela :o))))))

Danielle
xoxo

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

COUCOU
félicitation ma belle chantalou...ta fille est magnifique, quel bonheur!!!!vous voilà enfin réunis pour la vie, je suis vraiment heureuse pour vous. Votre petite perle va maintenant avoir une vie douce et tendre comme votre famille. elle le mérite tellement...tes photos sont très émouvantes...je suis aussi contente de voir que ta petite fille s'est déjà bien adaptée à sa nouvelle vie, c'est vrai que c'est une battante ta petite manuela...on vous embrasse fort fort fort...merci à toi de nous avoir fait partager ces moments de bonheur
laetitia, thomas et tao

Tania a dit…

YABADABADOUUUUUUUUUU!!! C'est la fête, c'est la fête... Ta puce est resplendissante.
Et vous...soulagés...

Amitiés Tania et Andréxxx

celine et david a dit…

Félicitation et bienvenue à manuela.
Elle est merveilleuse, elle a un sourire ravageur.

bEAUCOUP DE bonheur à toute la famille.
Je suis très heureuse pour toi chantalou.
a bientot et de gros bisous à la belle manuela.

Papa Et Maman X2 a dit…

que dire de plus...... ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!! wowwwwww quelle belles photos merci de nous avoir fait part de cette journée innoubliable :0) je vous siouhiate plein de bonheur avec princesse manuelle vous le meriter emplement
bizoux patricia xxx

Pascaléon a dit…

Une vraie beauté.
Félicitations.
Pascale, René, Audrey et bb Léon.

Une femme libre a dit…

Comme c'est émouvant! Vous ne l'avez pas eu facile et cette adoption a vraiment été un parcours de combattants. Cette petite est ravissante.

tica a dit…

Quelle belle petite puce. Elle a l'air toute petite, mais je suis certaine que dans très peu de temps tout rentrera dans l'ordre. Merci de nous faire partager cette belle aventure, je t'aprécie moi aussi énormément et encore une fois félicitation.
Francisca xxx

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

youuuuuuuuhhhhhouuuuuu !!!! :o)))
felicitations a vous tous !
et plein de bises !!
sylvie et iris

Mélissa a dit…

Félicitations pour cette belle petite fille, elle va être super heureuse avec vous, merci de nous donner de tes nouvelles c'est super apprécié, on a beaucoup pensé a vous hier.
Je t'aime beaucoup aussi, tu es un exemple de persévérance et de courage pour moi.
Bisoux
Mélissa xx

Emilie a dit…

Quel bonheur! Quelle émotion en lisant tout simplement cet article... Alors j'imagine pour vous!!!

Virginie et ses trésors a dit…

Quel bonheur, elle est enfin dans vos bras votre Manuela !!
Elle est splendide !!
Et oui on veut continuer à avoir des nouvelles de votre merveilleuse famille !! longtemps, longtemps...
Gros bisous d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Chantal a dit…

Wow que c'est beau!
Je l'avoue, une petite larme de joie a coulé lorsque je vous ai enfin vu avec votre Manuela.
Merci de partager ce bonheur avec nous.
Bisous à toute la famille enfin réuni.
Chantal
-xxx-

evencia22 a dit…

Elle est magnifique !!!!! Je suis tellement heureuse pour vous, ça semble presque irréel de voir votre puce chez vous, alors qu'il y a seulement quelques jours, tu désespérais un peu d'obtenir enfin la dispense présidentielle !!!
J'imagine votre immense bonheur !
Profitez en à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toute la petite famille
steph

Françoise a dit…

Quel joli sourire !!!
Chantalou ta puce est magnifique
Je suis si heureuse qu'elle soit enfin auprès de vous
J'ai beaucoup pensé à vous ces dernières heures, quelle émotion !!
De grosses bises à tous les 6
Françoise

Laurence a dit…

Les photos sont magnifiques ! Voici une petite fille heureuse et des parents et soeurs...tout autant j'imagine !
Quel beau dénouement ! Je suis tellement contente pour vous tous...Profitez bien de votre petite perle des caraibes et surtout continue a nous raconter !
Félicitations et bonne vie a vous 6 !
Lo, tres heureuse pour vous.

Véronique a dit…

Que je suis contente pour toi et pour ta famille! Quelle belle petite fille, qui va vite grandir et s'épanouir avec tout l'amour qu'elle va recevoir!
Merci de partager ce bonheur et surtout beaucoup de bonheur à vous 6.
Amicalement,
Véronique, maman d'Anna

Tartine a dit…

Et bien je dois dire que je l'attendais ce post !
Quel bonheur de lire que Manuela est heureuse et quel bonheur de voir son sourire !
Je suis très très heureuse pour vous Chantalou !
Quelle merveilleuse famille !

Bienvenue à la nouvelle petite Québecoise !

Isabelle (nièce) a dit…

Félicitations à toute la belle famille ! J'ai pu vous voir aux nouvelles...Ça fait vraiment plaisir de vous voir si heureux ! Je sais qu'elle sera bien et heureuse...elle ne peut faire autrement car elle a de merveilleux parents et des soeurs en or !!!

Nous avons hâte de la voir cette petite puce !
Isabelle, Stéphane, Xavier et Noémie xxx

candice et raphael a dit…

Et voilà une histoire qui se termine bien.
Je voudrais en voir d'autres comme celle-là ! j'en réclame même !!!!!
Catherine

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Bienvenue à Manuela, je suis extrêmement heureuse pour vous. Beaucoup de bonheur à vous tous.
stéphanie, lilou et taina qui ne devrait pas tarder à être évacuée d'Haiti

VIRGINIE a dit…

Bienvenue Manuela !!!!

Encore des photos !!!!!!!
Bisous à cette belle famille enfin au complet.

Virginie
ps: elle a quel âge la p'tite puce ?

Christine a dit…

Quel bonheur de voir ces photos!!! Il me tardait de vous voir réunis, et surtout de voir Manuela , votre soleil! Profitez-en bien , une belle et longue vie ensemble vous attend.
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Monise, Marie, Philippe a dit…

Nous sommes très heureux pour toute la famille et pour Manuela, la voilà enfin dans sa famille.

Gros bisous à elle et à toute la famille

Beaucoup de bonheur

Marie et Philippe
en attente de leur Timounette (dont la vie dépend d'une photocopie)

Femme Charmante a dit…

Enfin! Comme vous devez être soulagés!!!

Elle est vraiment Magnifique!

Je vous souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur! ;o)

Profites-en bien Chantalou... Quand on sait que c'est "la p'tite dernière", ça passe encore plus vite!

Nathalie xx

maman.elise a dit…

Elle est toute mignonne Manuela....
Contente de vous savoir enfin réunis en famille, Chantalou....

Plein de bonheur à venir et oui, on veut bien des nouvelles....

Bises

Elise, maman d'Edline et Yann

gaelle a dit…

Wahou, le contraste la photo aéroport et appartement; elle vous a définitivement adoptée ça se voit.

Magnifique

Tout plein de bonheur à vous tous

Gaëlle et Charly

Coralie a dit…

Quel bonheur quel bonheur!!!!!!! Je repensais à ce Noël quand tu te demandais si tu aurais le bonheur d'avoir ta fille près de toi aux prochaines fêtes et là tout d'un coup, ça y'est!
Elle est merveilleuse ta petite Manuela, je trouve qu'elle a l'air sereine, quand on pense à tout ce qu'elle a vécu. Quelle force et quelle joie de vivre pour une aussi petite fille!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

Anonyme a dit…

C'est émouvant au possible!! Enfin votre petit soleil auprés de vous!! Belle vie à 6 maintenant!!
Elle est magnifique Manuela!! on apprend avec les enfants, la force qu'ils peuvent avoir à surmonter le pire!! Que du bonhuer maintenant!!
Bisous de Bretagne, Odile

Two Brothers Waiting a dit…

Wow!!!! Je suis tellement contente pour vous. Manuela est magnifique...vous devez être sur un nuage. Félicitations :0)

Je me suis permise d'envoyer une copie de ton billet à Chantal qui est en Chine en ce moment(elle n'a pas accès à Blogspot). Elle a un petit message pour toi:

Chantalou je te souhaite en directe de la Chine le plus grand des bonheur dans cette nouvelle et belle aventure avec votre belle Manuela !!! Je suis terriblement heureuse pour vous ! À bientôt ! Chantal XX

Voici un lien vers son blog de voyage http://chantallaforest.spaces.live.com/

Bisous,
Kathy :0)

gwendoline a dit…

De grosses larmes de joie pour l'arrivée de ta puce...

Biz à toute la famille enfin réunie.

Gwendoline

Helene L. a dit…

Chère, très chère Chantalou,
Quelle joie de vous voir toute la famille aux nouvelles télévisée avec votre belle Manuela. Ah! comme j'étais heureuse de la voir enfin dans vos bras...Félicitations!!
Comme elle est épanouie Manuela, chez-vous! Cette petite fille va connaître un bonheur de tous les jours avec une famille aimante!! Elle l'a bien mérité! Bravo! Je vous embrasse xx

SOJILY-ANN a dit…

BRAVO! BRAVO! Quel soulagement! Manuela semble sereine et calme. Vous formerez une famille unique et riche!
Sophie

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une autre nouvelle vie qui débute...! Elle a l'air si heureuse et elle est magnifique !

Nathalie xxx

Anonyme a dit…

Je viens de vous voir en vrai sur radio Canada!!! C'est fou ça!!! Je regarde un reportage et je vois toute la petite famille à l'arrivée de la puce, tout ça depuis chez moi en Belgique ;o)))

Encore félicitations!!! et plein de bonheur!

Fred de Belgique

Christelle Ritter a dit…

Manuella est rayonnante sur la 1ère photo. Je vous souhaite maintenant tout le bonheur du monde et je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps.

bises
Christelle, maman de Naomi

agnès a dit…

Chantalou,
Enfin, l'heureux dénouement.... Quelle adorable petite fille. Profitez bien de votre puce, vous le méritez.
On espère maintenant que les parents français connaîtront rapidement le même bonheur.
Agnès

Mimi a dit…

Félicitations,profitez de chaque instant avec votre petite chérie, amitiés de Suisse. Merci de partager ce moment inoubliable. Que Dieu vous garde!!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oh! Chantalou, qu'elle est belle ta Manuela! Toute petite oui, mais pas pour longtemps! Quel joli sourire! Je t'ai vue hier soir aux nouvelles et j'avais les larmes aux yeux..ton histoire est très inspirante et émouvante. Tu es vraiment une inspiration pour tous les couples en attente qui n'en peuvent plus d'attendre et Manuela est vraiment un symbole d'espoir et de force! Ta belle petite puce est un vrai petit ange! J'espère qu'un jour, je la verrai en "vrai"! Profitez bien de votre nouvelle vie à 6!
Je suis très très contente pour vous tous!!!
Gros bisous à vous et un gros calin à Manuela!!
Guylaine et ses fées xxxx

chantalou a dit…

MERCI À VOUS TOUS ET TOUTES, J'AIMERAIS VOUS RÉPONDRE PERSONNELLEMENT MAIS JE SUIS INONDÉE DE MESSAGES D'AMOUR ET JE NE PEUX RÉPONDRE À TOUS! JE VOUS DIS MERCI ET JE SUIS ÉMUE DE TOUS CES BEAUX MESSAGES , MERCI INFINIMENT !! CHANTALOU XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vicky et Jérémie a dit…

Enfin!!!Que de joies et de bonheur!! Enfin réunis!! Enfin dans vos bras! Elle est magnifique cette petite battante!! xxx

Anonyme a dit…

Salut Chantalou,
Je suis tombée par hazard sur le site d'une femme bénévole qui est allée chercher les enfants en Haïti. Il y a près de 200 photos du voyage. J'ai trouvé je crois une photo de Manuela dans l'avion. Je ne sais pas comment te l'envoyer, je n'ai pas ton adresse. Tu peux m'écrire:
suzanne.daneau@videotron.ca

Suzanne, Justine et Céleste

Choubine a dit…

Oh, comme elle est ravissante... et qu'elle a de la chance de faire partie de votre famille! Je ne vous connais que depuis quelques jours, mais j'imagine un peu ce que vous avez vécu : de longs mois d'attente, d'incertitude, de découragement et d'espoir, et puis ces terribles journées d'angoisse... Enfin, Manuela est avec vous! Déjà, elle a un sourire joyeux! J'espère que nous aurons la chance de la voir se développer, s'épanouir, profiter de la vie. Soyez heureux.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle est tellement belle cette petite poupée ! Félicitations à toute la famille !!!

J'espère que vous vous amusez bien. Je vois que les grandes soeurs sont super contentes aussi !

Bon, je vais en prendre une habitude de te voir à la télévision. C'est encore mieux qu'en photo !
Félicitations, j'adore terminé mes soirées en regardant Manuela ''la vedette'' à la télé !

Dominique xxx

Virginie a dit…

Qu'elle est jolie. Magnifique sourire... Beaucoup de bonheur à vous tous après toutes ces épreuves !!

Élisabeth a dit…

Bienvenue à Manuela. Quelle belle amour ! Je souhaite une vie tout en douceur à sa nouvelle famille. Dites, on verra de ses dessins d'enfant ?
Élisabeth de Rivière-du-Loup
(je n'ai pas pus écrire hier, blogspot ne répondait pas !)

Rosita a dit…

Elle est trop mignonne, c'est tellement beau de la voir sourire.
Félicitations à toute la famille, je vous souhaite tout plein de bonheur...!
Rosita

Séverine a dit…

quelle formidable nouvelle! J'attendais avec tellement d'impatience... Et voilà! Toutes mes félicitations et mes voeux à vous six!
Bises
séverine et Célestin

Anonyme a dit…

Bienvenue a ton petit soleil d'Haiti

Manuela est déja toute souriante sur la photo

Beaucoup de Bonheur à vous 6

Vous formez une bien belle famille
Elisabeth maman de deux tresors d'ethopie

Anonyme a dit…

Que Dieu veille sur vous et vous bénisse !

joe a dit…

Quel bonheur! Continuez sur ce beau chemin! Plein de bisous de Belgique vers votre magnifique famille. Manuela est vraiment très jolie.

chantalou a dit…

Merci à toi Joe! Nous sommes heureux et comblés par cette petite cocotte d'amour! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

ça y est, vous voila réunis tous les 6!!! Enfin, petite Manuela vous a rejoint et elle va bien. Elle va pouvoir grandir, s'étoffer avec tout l'amour qu'elle va recevoir!!!
Je suis très très heureuse pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur et d' amour avec votre perle des Caraïbes.
Bises
Delphine

olivier a dit…

On voit le bonheur !!!