mercredi 13 janvier 2010

Je cherche des nouvelles... appel à tous!

À vous toutes , je demande des nouvelles . Si quelqu'un quelque part a des nouvelles de la crèche du Sion en Haïti, nous n'avons rien reçu et je suis très inquiète de notre fille. De plus , nous attendons des nouvelles de notre correspondante. ..... Je suis très triste, je pense beaucoup au peuple haïtien qui passe encore par une dure épreuve de la vie. Que Dieu les accompagne et puisse t-il leur venir en aide! Chantalou xx

24 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ma belle Chantalou, je suis si triste et désemparée...Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je prie fort que ta petite Manuela soit saine et sauve et pour que les catastrophes qui s'acharnent sur ce pays prennent fin...Quelle affreuse nouvelle...Je t'embrasse fort et je fais des prières,courage mon amie!
Guylaine qui pense fort fort à toi...xxxx

chantalou a dit…

Merci beaucoup Guylaine! Ce peuple traverse tant d'épreuves, j'en suis bouleversée. J'espère que mon petit coeur sera saine et sauf. J'ai une pensée également pour notre m G dont nous n'avons toujours pas de nouvelles. Merci Chantalou xx

Framboise a dit…

Chantal
il y a un blog qui essaie de recenser les infos sur les crèches:
http://celine-steph.blogspot.com/
Je viens de lui demander l'autorisation de reprendre ces infos sur mon blog également...
J'espère avec toi des nouvelles rassurantes de la crèche de Manuela très vite...

1 a dit…

J'espère que les communications vont vite être rétablies pour vous donner des nouvelles et vous rassurer ...
Je pense bien à vous Chantalou...

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées et mes prieres vont vers votre fille et le peuple d'Haiti ..

Amicalement

Elisabeth maman de deux tresors d'ethiopie

Tania a dit…

Nous pensons à toi! Courage! Tu es une amie spéciale et tu peux compter sur moi.
Amitiés Tania et Andréxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chantalou,
Je fais des recherches sur le net et j'ai trouvé un no.
cellule de crise Quai d'Orsay
01-43-17-53-53
Ils semble qu'ils puissent savoir quels bâtiments sont indemnes, peut-être pourront-ils te renseigner?
Je continue de prier xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis boulversée Chantal et je pense à vous tous....J'ai une pensée particulière pour ce peuple.

Nathalie xxx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Effectivement le foyer de sion fait parti des crèches dt nous sommes sans nouvelle ici aussi.
Si j'arrive à en obtenir je te le fais savoir de suite

Cat

Coralie a dit…

Je n'arrive pas à me détacher de l'ordinateur tellement j'espère voir sur ton blog des nouvelles rassurantes....
Je pense beaucoup à vous!

Chantal a dit…

Bonjour Chantalou,

Lorsque j'ai entendu ça la première fois aux nouvelles, le coeur m'a arrêté. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi et autres parents qui attendent leur enfant d'Haiti.
J'espère que vous allez avoir des nouvelles très bientôt.

Ce matin, j'avais rendez-vous avec ma psy et c'est venu sur le sujet. Je lui ai dit que je m'inquiétais pour les enfants là bas, surtout que j'avais plusieurs amis que leur enfant sont toujours là bas. Elle m'a dit qu'elle avait entendu aux nouvelles que 2 orphelinats avaient été toucher mais que les enfants étaient corrects... j'espère que c'est vrai qu'ils sont tous corrects.

Je suis de tout coeur avec toi et les autres familles

Bisous
Chantal
-xxx-

chantalou a dit…

Merci Merci pour vos belles pensées et votre gentillesse à mon égard, j'en suis toute émue. Vous comprendrez que je ne peux pas répondre à tous mes messages personnellement mais je tiens à remercier chacune de vous. Je vais vous donner des nouvelles dès que j'en aurai! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Je suis certaine que Dieu prends soin de ta petite manuela. T'en fait pas Chantalou!! Je penses à toi TRÈÈÈSS fort!!!

Patriciaxx

frimousse Mathylde a dit…

J'écoute Paul Arcan en ce moment emission spécial jusqu'à 10h merci pour l'info de Marie-France xxx

Maman a dit…

Oh ! Seigneur! (pause)
Chantalou c'est avec solidarité que je t'écris en cet instant d'inquiètude face à ce qui se produit présentement en Haiti.
Restons fort ! ensemble dans la prière afin que nos enfants et Haiti puisse se relever très rapidement de cette situation.
Nous étions sur le point de passé pour le passeport de notre fils ! Nous attendons avec impatience des nouvelles de ta personne ressource! Restons fortes ma belles!

evencia22 a dit…

Chantalou, je suis aussi sous le choc depuis ce matin...
Dis moi, ta puce est à la ^crêche Foyer de Sion??? Je ne le savais pas !!! c'est avec cette crêche que nous avons adopté Mathys. Si c'ets le cas, est ce que tu sais si ta puce est sur le site de Fontamara, de léogane ou de pétionville?
Fontamara est sur les hauteurs, donc c'est plutôt rassurant, la zone serait moins touchée ainsi que Léogane qui est assez éloigné de PAP.
Courage... Je prie pour tous les haitiens, et suis inquiète pour toutes les personnes chères qui vivent en HaPiti et que je porte dans mon coeur...
gros bisous
steph

Two Brothers Waiting a dit…

Chantalou, voici ce que j'ai trouvé. Il semble que le Foyer de Sion est intact et que les enfants sont en sécurité. Copie ce lien et rends toi au POST 27 écrit par Chenua Allen

http://www.facebook.com/topic.php?uid=252988675717&topic=16298

J'espère que ça pourra te soulager un peu.
Bisous,
Kathy

chantalou a dit…

Merci pour tous vos renseignements , je vais vérifier et je vous reviens là-dessus. Chantalou xx

SOJILY-ANN a dit…

On pense à vous et Manuela...C'est tellement désolant!! Je reviens dans le blog pour voir si tu as eu des nouvelles encourageantes! Courage!

Sophie

Christelle a dit…

Je pense à toi et à tous ceux qui sont dans l'attente de nouvelles !

Je souffre car même si je n'ai pas encore d'enfant d'haiti mon coeur est là bas, et mes pensées aussi tournées vers les enfants, les personnes d'Haîti ! QUel drame !

Je ferai bruler une bougie pour tout le peuple Haitien ce soir !

Je t'embrasse bien fort

chantalou a dit…

Merci Christelle pour tes bons mots, je les apprécie énormément! Chantalou xx

hélène b a dit…

salut!! chantalou
Je suis certaine que lui en haut prend soin de ta petite manuella, et des autres enfants mais je vais prier pour elle et je vous envoie pleins dondes positives pour toi et ta ptite famille. je t'aime xxx

C-line a dit…

Chantalou as tu des nouvelles de ta creche ?
c-line

Rosita a dit…

Chantalou,

Je connais ton blog par le blog de Virginie et sa fille Anaïs. J'espère sincèrement que tout va bien pour ta fille et pour tes contacts en Haïti.

Tiens nous informé, on pense à toi et ta famille.

Biz
Rosita