mercredi 20 janvier 2010

Petite prière pour nos enfants...




Seigneur, je remets entre tes mains le nom de nos enfants. Grave-les profondément en toi afin que rien ni personne ne puisse les enlever. Protège-les chaque fois que je suis contraint(e) de lâcher leur main. Que ta force soit toujours plus grande que leur faiblesse ; je ne te demande pas de leur épargner tout chagrin mais d'être leur consolation lorsqu'ils seront seuls ou dans la peur. Garde nos enfants dans ton Alliance, en ton nom. Ne les laisse jamais s'éloigner de toi à aucun moment de leur vie. Seigneur, je remets entre tes mains le nom de nos enfants.

37 commentaires:

Helene L. a dit…

Bonjour Chantalou,

je me joins de tout coeur à cette prière. Dans cette impuissance qui vous ronge, prions pour que des bonnes personnes prennent soin des enfants et que vous, les parents en attente, ayez la grâce divine pour faire face à cette situation...

chantalou a dit…

Merci beaucoup Hélène! J'espère que cette petite prière aidera nos petits là-bas et souhaitons que le gvt fasse vite pour les rapatrier. Chantalou xx

Marie-Michelle et Simon a dit…

très belle prière....
je suppose que tu a vue la triste nouvelle sur le nouveau tremblement de terre qu'il y a eu...
Je continue encore et toujours a prier et je suis pas la seule. Avec une chance Dieu va entendre nos prière
Marc 11:24 C'est pourquoi je vous dis: ''Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir''.
Il faut prier avec confiance et croire en notre prière.
Bonne journée
Bisous
Marie-Michelle

chantalou a dit…

Merci M.-Michelle! Je crois beaucoup à l'influence qu'une prière a sur notre vie! Que nos timouns soient protégés, Chantalou xx

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

bonsoir ma chantalou,
nous aussi nous nous joignons de tout coeur dans votre prière...que tous les enfants soient protégés, sains et saufs...il faut y croire très fort...on pense aussi très fort à vous et à votre belle manuela et je guette sans cesse les nouvelles pour savoir si votre princesse va très vite venir vous rejoindre.courage les amis, je suis sûre que le ciel va s'éclaircir...
laetitia, thomas et tao

chantalou a dit…

Merci Laetitia, tes bonnes pensées sont très appréciées! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Chère Chantal

Très belle prière, en ces moments difficiles il faut malgré tout garder la foi !!

Je te fais de gros bisous et me permets de corriger une petite erreur, pour l'instant je n'ai pas encore d'enfants jumelés comme tu dis ! Mais cela ne m'empêche pas de trembler pour eux car même si je ne les connais pas encore, ils sont déjà dans mon coeur et sont déjà nés !!!

Véronique a dit…

Ce sera ma prière du soir avec Anna: une magnifique prière. Mon meilleur ami est moine tout près de NY et je viens de lui envoyer un message avec ta prière. Je suis sûre que les prières de leur communauté s'associeront aux nôtres. Seigneur..écoute nos prières!

Je pense bien à toi et ta famille dans ces moments pénibles. Courage..

Amicalement,
Véronique, maman d'Anna

frimousse Mathylde a dit…

C'est triste tout ce qui arrive mais je suis certaine qu'il va se passer une bonne action fasse aux adoptions ne perd pas espoir je suis de tout coeur avec toi.Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Chris! Bien sûr que c'est inquiétant même si on n'est pas jumelé , tu as bien raison! Ce sont des enfants qui souffrent de cette situation! Merci pour tes bons mots envers moi et ma famille, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci infiniment Véronique!Tu es gentille d'avoir envoyé ma prière à ton ami qui est moine, c'est très apprécié! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci M.-France d'être une fois de plus présente pour nous! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Ce soir encore une petite bougie est allumee dans le salon et je vais m'endormir en priant pour tous les enfants dans la misere

Moi qui a la chance d'avoir mes petits tresors d'Ethiopie , je pense beaucoup à vous parents loin de vos enfants

J'espere que tu vas vite avoir des nouvelles de ton gouvernement

Petite Manuela , nous pensons bien à toi
Affectueusement
Elisabeth

Mélissa a dit…

Elle est très belle ta prière Chantalou, je suis sure qu'elle sera entendu...
Mélissa xx

sab et manu a dit…

AMEN.Ta prière dit tout et j'espère que tout le monde l'entendra ainsi que ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les choses.Les enfants sont des Etres si fragiles et si beau que rien de tout celà devrait leur arriver. Comme tu le dis le Seigneur veille sur eux et leur donne la force de survivre pour pouvoir vous rejoindre. L'ESPOIR est toujours présent et il ne faut pas le lâcher.Et comme je te l'ai dit hier, le soleil va briller sur ta maison et ton ptit soleil d'Haïti MANUELA sera auprès de toi pour le voir briller.Garde toujours une place pour Elle au fond de ton coeur,Elle le sait et c'est sa force.Nous prions et pensons trés fort à vous et au peuple Haïtien.Grosses bises. Amicalement.Sabine et Manu

Isabelle a dit…

Bonjour à toute la famille !

Je suis de tout coeur avec vous et je pense à vous à tous les jours. Je suis bien fier de ma ville, Drummondville, car nous avons réussi à remettre une belle somme d'argent pour aider Haïti. Je trouve cela vraiment super important de penser aux autres, comme vous le faites si bien en adoptant une petite fille si attendue. JE t'aime très fort...donne des bisous à Sylvain et aux filles. Nous avons hâte de tous vous voir !
Isabelle (ta nièce), Stéphane, Xavier et Noémie (bébé) xxx

Françoise a dit…

Il faut que ces enfants rejoignent leurs familles
C'est trop insupportable de les savoir là bas, à vivre cette horreur
Je t'embrasse Chantalou
et m'associe à ta prière
Françoise

Patricia & Yan a dit…

(Esaïe 41 v.10) Ne crains rien car je suis avec toi ne promène pas des regards inquiets car je suis ton Dieu, je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante. Ne crains rien car je suis avec toi.

Voilà des paroles qui me font du bien quand je vis des épreuves de la vie, je me suis dit qu'elles pouraient t'en faire aussi!! En passant je suis convaincu que Dieu entend ta prière et qu'il y a répondu!!

Patriciaxx

chantalou a dit…

Merci Élisabeth pour ta gentillesse constante envers moi et ma fille, je suis touchée! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Méli pour ta présence régulière sur mon blog et tes belles pensées! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Sab et Manu. Tu as bien raison de dire qu'il faut croire à notre histoire d'amour pour cette perle malgré les difficultés.C'est en croyant fort à son arrivée qu'on attire le positif et en priant qu'on se réconforte! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle nièce adorée! Comme je te connais je suis certaine que tu as mis ton grain de sel à cette campagne de financement. Merci pour tes gentils commentaires, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci aussi à toi gentille Françoise qui me suit depuis longtemps et m'encourage constamment! Chantalou xx

Anonyme a dit…

je me joins pour prier de toutes mes forces, je suis de tout coeur avec toi,
je vous embrasse
Nat

chantalou a dit…

Patricia, je suis certaine que le petit Jésus m'accompagne dans cette épreuve. Je sais qu'il va nous rapprocher de Manuela bientôt, merci! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Nat pour ton soutien précieux! Je sens que les gens sont derrière nous pendant ces heures d'attente interminables.Je ne vous remercierai jamais assez! Chantalou xx

Tania a dit…

Nous pensons à Manuela tous les jours. Sois forte Manuela, tes parents t'attendent. Tu seras bientôt avec eux. Il y a de l'espoir. Tu es une petite fille courageuse.

Bisous de Tania et Andréxxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Chantalou

Je suis fatiguée,je n'en peux plus, moralement, physiquement, les nuits sont longues et la journée au travail pas facile, heureusement mon Directeur est quelqu'un de trait humain mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps et pour vous que compte faire le gouvernement Canadien ?

Bisous
Marie

Kaloo a dit…

Coucou Chantalou,
Je ne suis pas croyante mais il me tarde de voir sur ton blog un message nous disant que Manuela est là, enfin.
Je sais que cela va arriver très prochainement et cela remplit mon coeur de bonheur.

Toutes mes pensées vont vers ce moment que tu attends depuis si longtemps.
Courage ma soeur d'adoption, ta perle n'est plus très loin de tes bras.

bises xxx

chantalou a dit…

Merci Tania, les choses semblent bouger, tes pensées y sont pour quelque chose.Merci du fond du coeur! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Chantalou, ta prière est magnifique. Je m'y associe en espérant qu'elle sera entendue et que rapidement, le plus rapidement, votre belle Manuela rejoigne votre foyer aimant.
Avec toutes mes pensées et mon soutien.
Virginie, maman d'Anaïs

gwendoline a dit…

Chantalou, je me joins à tes prières.
Bien à toi.
Gwendoline

Une femme libre a dit…

Je ne suis pas croyante non plus, mais je pense que vous arrivez au bout du chemin. Contactez-moi si vous le désirez. J'ai accueilli trois enfants d'Haïti dont une qui est arrivée à quatre ans et trois mois. C'est très différent de l'adoption d'un bébé.

Chan a dit…

Aille TOI.....TU N'ES PAS AU COURRANT!!!!!

GINETTE EST PARTIE POUR HAITI......

ELLE VA CHERCHER LES ENFANTS!!!!!

VA T'ACHETER UNE HABIT D'HIVER CHANTAL!!!!!!!!!

Lessive fraiche a dit…

coucou:) que de bonnes nouvelles aujourd'hui...que de bonnes nouvelles! Nos prières sont à s'exhausser!

Patricia & Yan a dit…

Juste un petit mot pour te dire que ce soir on a prié pour Manuela et Victor(enfant d'une amie en attente comme toi) moi et des membres de notre église... Et en revenant, j'avais le tel. de la maman de se Victor qui va le recevoir CE SAMEDI, elle m'a tel pcque j'étais supposé allé souper chez elle ce week end... Je t'écris et j'en ai les larmes aux yeux de bonheur!!! Qu'elle bonne nouvelle, ça veut dire que ton tour arrive à grand pas!!! Mes prières sont entendus... J'ai très hâte d'avoir aussi des nouvelles positives de ta part!!!

Patriciaxx

Chantal et Bob a dit…

Merci pour ton message Chantalou ! Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser moi aussi pour qu'à notre retour je sache que c'est vous qui êtes partis...

Chantal XXX