mardi 26 janvier 2010

C'est officiel !!!!.....Youppi !


Enfin, la rencontre tant attendue aura lieu demain! Après cette période difficile, le soleil recommence à briller pour de bon....Youppiiii !!!


Merci pour votre soutien inconditionnel, grâce à vous j'ai pu tenir jusqu'à maintenant. Espérons cette rencontre unique et merveilleuse, j'ai bien hâte de serrer ma petite fille dans mes bras!


À bientôt alors pour une photo à 6, merci encore pour tout!


Chantalou xx

68 commentaires:

gaelle a dit…

Mais c'est génial !!!!!!! Toutes mes félicitations et bienvenue à Manuela dans sa douce famille

Bises

Kaloo a dit…

Que c'est bon d'avoir enfin ce post de ta part.
Je suis méga, super heureuse pour vous tous.
Ma petite surprise va arriver pile poil pour accueillir votre puce!!!

On va squatter ton blog toute la journée demain pour avoir enfin THE photo de Manuela avec toute sa famille. Quel immense bonheur, enfin!!!

Enormes bises xxx

evencia22 a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Demain.... Demain !!!!!! Tu te rends compte Chantalou??? Il y a encore quelques semaines tu te demandais si l'année 2010 te permettrait enfin de serrer ta puce dans tes bras et demain elle sera là! Dans de bien tristes circonstances c'est sur, mais votre petite famille sera enfin réunie !
Je vais penser très fort à vous demain!
vivement la photo !
gros bisous
steph

Cat, Fantine et Elise a dit…

YESSS

Oui oui vivement la photo de la famille au complet!!!
La nuit va être courte!!
Quel bonheur demain, quel bonheur!!!
Comme ça fait du bien ces bonnes nouvelles.
Je suis tellement contente pour vous tous
Plein de bises à vous et demain des grosses pour Manuela

Cat

tica a dit…

Demain, comme c'est merveilleux. Je suis certaine que cette nuit sera courte pour vous tous après toute cette attente. Encore une fois félicitation, je suis très contente pour vous tous.
Francisca xx

Christelle Ritter a dit…

Chantalou,

je n'ai découvert ton blog qu'après le séïsme, à la recherche d'infos sur la position des différents gouvernements. Je suis très heureuse que le dénouement arrive enfin.
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre demain et tout le bonheur du monde !

Christelle, maman de Naomi (Côte d'Ivoire)

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou chantalou
yesssssssssssssssssssssssssssss quel bonheur, quelle belle nouvelle c'est un rayon de soleil dans se monde si dur...je suis si heureuse pour vous, c'est tellement génial...yes yes yes...votre petite puce va pouvoir enfin être heureuse, elle va maintenant avoir une famille et amour...elle le mérite tellement. elle a aussi tellement de chance de vous avoir comme famille...j'espère aussi que beaucoup d'autres familles adoptantes sur Haîti comme vous vont pouvoir enfin serrer leurs enfants dans leurs bras...c'est vraiment merveilleux...profitez bien de ce bonheur
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao qui pense fort à vous.

VIRGINIE a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEEHA !!!!
Bisous tout émus
Virginie

Virginie et ses trésors a dit…

Comme j'ai bien fait de passer une dernière fois avant d'éteindre l'ordinateur pour lire cette grande nouvelle !!!
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!
Je vais rêver de ta perle cette nuit et de votre rencontre c'est sûr !!
De tout coeur avec vous 6 pour ces magnifiques instants de bonheur qui sont à porter de main maintenant.
Avec toute mon amitié,
Virginie, maman d'Anaïs

chantalou a dit…

Youppiii, Youppi et merci à toutes, Je mettrai des photos dès que possible!!

Chantalou xx

nataly a dit…

Yesssss quelle bonne nouvelle,je vous souhaites une magnfique rencontre demain !!!!

Nataly (Nat de Québec adoption)

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est GENIAL !!! Enfin, THE rencontre !!!
Je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur avec votre petite merveille, je sais que vous l'aiderez à déployer ses petites ailes de moineau blessé pour qu'elle prenne enfin son envol vers un ciel souriant et un soleil radieux...
Gros gros bisous et plein de pensées de France
Cathie

Mélissa a dit…

La nuit va être courte pour vous, on pensera a vous demain, bonne rencontre et bonne chance, donne des nouvelles, on va les attendre avec impatience...
Mélissa xxx

Lessive fraiche a dit…

OH! Quelle bonne nouvelle, même si on s'y attendait, je crois que la recevoir officiellement c'est différent...là je suis calme...mais je sens que lorsqu'on va me téléphoner je vais avoir des papillons dans l'estomac! J'ai vraiment hâte de voir votre photo de famille et son sourire à croquer! Un seul mot pour décrire cette bonne nouvelle ...E N F I N!

ChantalEtZackary a dit…

Félicitations!!! enfin, cette longue attente se termine bientôt. Ce que j'aimerais être un ti-oiseau pour assister à ces moments magiques que vous vivrez demain!
Bonne rencontre

frimousse Mathylde a dit…

SUPER SUPER CONTENTE je viens juste de le crier à Yanick.Enfin LA VRAI bonne nouvelle de la journée Il est certain que tu ne vas pas dormir cette nuit!Tu vas vivre une belle recontre avec Manuela et le reste de ta petite famille ça va être super!!!!!!! Bonne soirée je suis certaine que tu as un sourire d'enfer en ce moment!!!! Marie-France xxxx

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Comme je suis heureuse pour toi ma belle Chantalou, après toutes les émotions des derniers jours. C'est si merveilleux, plus que quelques heures et tu auras ton p'tit soleil dans tes bras !!! Manuela a vraiment beaucoup de chance car elle va avoir une mère formidable. Elle sera choyée, entourée et aura une famille aimante bien à elle pour la vie. Je partage ton bonheur... et j'ai bien hâte de voir ces belles photos. Amitié... Linda xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

YEEEAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!
Que je suis contente pour toi, pour vous, pour ELLE!!!!
Je vais penser à vous très fort et j'ai très hâte de voir votre photo de famille de 6!!!!!
La Vie est belle quand on a de si bonnes nouvelles!!!
Gros bisous, ma Chantalou!!!!
Guylaine et ses fées xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vicky et Jérémie a dit…

Youppidouuuuuuuuuu!!!!! De la joie!!! de la joie!!!! Merveilleux! parfait! Super! Extra!! Bien hâte de voir les photos de la petite famille au grand complet! xx

Carotte Rose a dit…

Quelle nouvelle EXTRAORDINAIRE! J'ai tellement hâte de voir votre photo à six (à sept, peut-être, en comptant Gaston!!!).

xxx

Chantal a dit…

Youppi!!! Je suis tellement contente pour vous! J'ai vraiment hâte de voir une photo de vous 6 ensemble :-)

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit…

Très très heureuse pour toi et toute la famille. Bonne rencontre avec la jolie Manuela. Prenez le temps de vous reposer. À bientôt
Suzanne, Justine et Céleste

Marie-Michelle et Simon a dit…

Yéééé demain!!! finalement après tout ce temps d'attente!!! Félicitation à vous!!! devez vous vous rendre à Ottawa ou a Montréal finalement?
j'ai hâte de voir les photos!
Bisous
Marie-Michelle

Élisabeth a dit…

Super génial ! Plus qu'un dodo. Je vous imagine si fébrile que la nuit risque d'être blanche (faudrait surtout pas). Enfin cette aventure vogue vers des horizons plus calme. Je vous souhaite bon trajet (-0/100 0000 au gvt à propos du choix de l'endroit d'arrivé)et une rencontre des plus douces avec votre petit soleil d'Haïti.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre à tous les 6 ! Cette petite fille a de la chance malgré tout car dans moins de 24 heures une nouvelle vie commence et elle sera sortie de tout ça.

J'ai hâte de voir connaître la suite.

Dominique xxx

Papa Et Maman X2 a dit…

bonne merveilleuse nuit blanche ma belle ne tourne pas trop en rond tes bas vont faires des trous hihihihi je suis tellement contente pour vous enfin on aura cette photo de famille! bonne rencontre ma belle
patricia xxxxx

Françoise a dit…

Quelle joie !!!
Vivement la photo de ta jolie famille enfin réunie
Dans quelques heures vous allez vivre un merveilleux moment, si longtemps attendu
Je vous souhaite un immense bonheur tous les 6
Bisous
Françoise très émue

Ange et JF a dit…

Bonjour Chantalou,


Toc Toc Toc..
Le grand jour est enfin arrivé....
Je vous souhaite une merveilleurse rencontre, de purs instants de bonheur...

Bienvenue à toi Jolie princesse Manuela...

Amitiés
Ange and co

Chris'2'L a dit…

Si c'est pas génial ça !!!!!!!! c'est super cool !!! Tu vas enfin pouvoir la serrer contre toi !!

Pleins de bisous à tous et profites bien de tes derniers instants avec tes grandes aussi !!!

Bisous

Nanou Mimosa a dit…

Youpi, génial, un peu de soleil dans cette triste actualité. Vivement les photos. Gros bisous

Mimi a dit…

je te souhaite une douce et belle rencontre.Les circonstances sont difficiles, mais le soleil revient pour Manuela et le bonheur est au rendez-vous. Bien des pensées pour cette journée.

Véronique a dit…

On est demain matin en Belgique et je viens vite voir des nouvelles..et quelles nouvelles! Super géniaaaaaaaaal. Je suis impatiente de voir une photo de vous 6 réunis.

Bises.
Véro, maman d'Anna

1 a dit…

Merveilleux !!!
je vais bien penser à vous toute cette journée et être encore plus rêveuse au travail cet après-midi!
je vous souhaite une rencontre unique ...
Au plasir d'avoir des nouvelles ... mais prends ton temps ... Manuela va avoir vesoin de vous ... et nous pourrons attendre !

Didinegc a dit…

Vivement demain et votre photo à 6 !!!!
C'est merveilleux !!

Géraldine.

Coralie a dit…

Merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une douce rencontre avec Manuela..... que d'émotions à venir!!!!

celine et david a dit…

genialllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je suis super heureuse pour toi.
gros bisous à manuela,
j'ai hate de voir sa petite bouille dans sa nouvelle famille.
Bonne rencontre

Valerie a dit…

Comme c'est génial, nous avons hate de voir la photo de votre famille réunie.
A très bientôt
Valérie

Karine (lili) a dit…

OUFF!!!! et YOUPI!!!!

Je ne trouve pas les mots.... si j'en trouve, super, magique, merveilleux, enfin, contente, heureuse, joie, fête, rencontre, famille.... je pourrai en mettre une tonne finalement.

Je vous souhaite une rencontre merveilleuse et dans un coin de votre tête pensez à nous car nous nous penserons à vous 6...

Tendrement
Karine, Denis et Jérémy

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou !! je suis tellement contente pour vous !! bonne rencontre tant attendue avec votre petite puce, et bien sûr nous attendons tous la photo de votre petite famille au complet, je pense à vous, bisous Nicole

Christelle a dit…

Génial génial génial !!
vite vite on attend la photo à 6!
nous vous souhaitons plein de bonheur *6
Christelle, maman de Nolhan et Ysaline made in VN

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est la plus belle nouvelle de la journée, Chantalou !!!! La rencontre avec ta petite Manuela tant attendue et tant aimée sera MERVEILLEUSE !!! Comme je suis contente pour toi, pour ta petite perle, et pour ta famille !!!
GrOOOs BisOOOus.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre, du bonheur, du bonheur , et du bonheur ! Bienvenue Manuela.

Nathalie xxx

Lessive fraiche a dit…

Salut Chantalou, ma pensée est pour toi et ta famille aujourd'hui...Vous devez sans doute être en route pour Ottawa=(arrrggggggg)...

Même le soleil se fait beau, car il sait qu'une magnifique petite fille arrive aujourd'hui et il voulait lui sourire et la réchauffer des ses rayons lumineux...

Je vous souhaite à tous une rencontre des plus extraordinaire et que le bonheur qui s'ajoute à votre famille puisse effacer toute la peine du passé dans cette longue et pénible attente!

Nathaliexxx

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiis! Super!!!! On est très heureux pour vous. On a bien hâte de voir les photos....

Nous sommes de tout coeur avec vous en cette BELLE journée pleine de soleil. Profitez-en au MAX!

En attente d'autres bonnes nouvelles de ta part.

A+

Sophie, Luc et Gaby

Renée a dit…

C'est une merveilleuse nouvelle!!!
Aujourd'hui vers 13h15, votre petit soleil d'Haïti posera ses pieds sur le sol de son nouveau pays!
Quelques minutes plus tard, c'est dans vos bras accueillants, réconfortants et sécurisants qu'elle se retrouvera ENFIN!!!
Je suis vraiment toute émue depuis que j'ai entendu la nouvelle à la télé ce matin. "La petite Manuela arrivera cet après-midi à 13h15!!!" disait les journalistes à TVA.
Après avoir suivi votre longue aventure à travers ton blog et en prenant des nouvelles lorsque nous nous croisions dans le quartier, j'ai un peu l'impression qu'elle fait partie de ma vie aussi!!! C'est certain que ce que vivent des gens autour de moi me touche toujours, c'est sûrement à cause de cela.
Je suis vraiment heureuse pour vous tous et je suis certaine que le petit inconvénient de devoir se rendre à Ottawa pour aller chercher votre petite perle ne sera qu'en bout de ligne, une petite goutte dans le grand océan de votre longue aventure!!!
Bonne rencontre, gros bisous à toute la famille qui doit être surexcitée en ces instants et félicitations aussi!!!
Renée, Daniel et les enfants xxxx

Anonyme a dit…

Super! Super!!!! Bienvenue petite princesse!!! Merveilleuse rencontre !!! ... et bien sûr on attend la photo de la famille au grand complet avec impatience!!!

Fred de Belgique

gwendoline a dit…

Génial...
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre.
Plein de biz.
Gwendoline

hélène a dit…

Chantalou,
J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, que je suis heureuse pour toi et toute la famille !!! la rencontre tant attendue et le bonheur, ENFIN !!!
Hélène & Stéphane, Paris

flolivier a dit…

yes !!! yes !!!! yes !!!!!!
elle est pas belle la vie ??!!!!!
je penserai fort à vous ....

Flo

Chris'2'L a dit…

Bon ben avec le décalage horaire c'est presque fait ou pas cette rencontre, j'ai trop hâte de te lire et de vous voir tous réunis !!

Gros bisous

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Yessss! ça c'est du grand bonheur!! quelle joie de découvrir cette nouvelle!!! peut-être que vous être réunis à cette heure....
Je suis heureuse!!!! très heureuse de svoir que votre petite Manuela est enfin dans vos bras!!!
des bises
Delphine

sab et manu a dit…

Gros soleil au dessus de votre maison demain!!!je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Manuela ainsi qu'à ta famille. Vous avez tous mérité ce merveilleux bonheur à 6. Vivement demain que l'on voit enfin une photo de votre famille tous réunis. Gros bisous et beaucoup de bonheur demain et les jours à venir. Amicalement. Sabine et Manu.

Tartine a dit…

Avec du retard, tous mes voeux pour la rencontre...

Anonyme a dit…

Depuis ma petite Belgique j'ai réussi à trouver des images de l'arrivée des enfants sur radio Canada. A l'heure qu'il est vous devez être réunis. Félicitaions!!!!!!!!!!!! Ts mes voeux de bonheur et bienvenue à Manuela!!!!!!


Fred de Belgique

Lessive fraiche a dit…

BRAVO! On a pu te voir à la télévision avec ta petite dans les bras...wow! j'en pleurais pour toi!

Tania a dit…

Nous capotons! Nous venons tout juste de te voir à la télévision avec ta famille et la puce dans tes bras. Quel soulagement! Le cauchemar est terminé. Nous sommes heureux pour vous six.
Vous avez tous notre admiration.
Amitiés Taniaxxx

Pascaléon a dit…

Bravo et encore bravo Chantalou,
je t'ai vu sur le site web de Radio- Canada avec ta belle cocotte.
Pascale et Léon.

Eli a dit…

Bonjour Chantalou!
Je te lis depuis peu, je suis une amie de Carotte Rose et j'ai eu le lien de ton blog par le biais du sien.
Je vous ai vus à la télévision!!!! Félicitations pour votre belle poupoune, elle est magnifique! Soyez heureux en famille!!!
Éli
xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Chantalou je viens juste de te voir dans un reportage à radio-canada ! Je suis touchée ...
Manuela est toute délicate avec ses beaux grands yeux. J'espère que la route a bien été pour vous. Profitez bien de votre nouveau bonheur, après toute cette attente elle est enfin avec vous. Qui aurait pensé il y a un peu plus de 2 semaines qu'elle serait là ???
Bye bye
Dominique xxx

Pierre Ricard a dit…

Chère tante,cher oncle et chères cousines.

C'est le cousin tanant. Ça fait 25 mois que je vis ça avec vous et d'assez près car je travail avec mon cher oncle depuis le début de cette aventure alors ça a occupé quelques pauses et discutions de corridor.

C'est avec une joie incroyable que nous acceuillerons nous aussi cette petite cousine dans notre superbe famille élargie.

Je suis très heureux pour vous !

Ludovic, Florence, Caro, moi-même et dans quelques minutes ou heures le nouveau petit bébé vous souhaitons du pur bonheur. Cette petite cousine en a de la chance je peux le garantir ;o)

Cousin Pierre XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tartine a dit…

Pas de nouveau post ce matin...
Tout à l'heure ?
Manuela doit être arrivée à l'heure qu'il est...
Et je vois que mon commentaire précédent n'a pas été modéré... Tu dois avoir autre chose à faire !

Bisous, à +++ Chantalou

Françoise a dit…

Elle doit être dans tes bras maintenant
Je vous souhaite tout le bonheure du monde
D'énoooormes bises à Manuela et à SA famille

Françoise

Sydney a dit…

Je vous souhaite une joyeuse rencontre avec Manuela...à qui je fais, par procuration, de gros bisous. Sydney

Didinegc a dit…

La rencontre a du avoir lieu !!! J'en ai des frissons !!!!
Vite des nouvelles !!

Bisous,

Géraldine et sa belle Isaline.

Anonyme a dit…

Chantalou, excuse moi pour mon absence, de n'avoir pas pris de nouvelles,mais je suis si heureuse pour toi, ta famille, et Manuela que tu vas enfin tenir dans tes bras!! C'est merveilleux ! merveilleux, ton trésor arrive!!j'en susi toute émue!!
Des bises, Odile

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu la GRANDE NOUVELLE de votre rencontre sur un site d'infos québéquois!!! Toutes mes prières pour que votre adorable puce se remette vite et goûte à son nouveau bonheur.

Chrystelle( cette fois je laisse mon prénom)
Maman d'une Merveille d'Asie.

Anonyme a dit…

Je viens de voir la belle petite famille à RDI à l'instant. La petite est magnifique.

Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur à vous tous.

Murielle

joe a dit…

Bienvenue à votre princesse Manuela! On vous souhaite tout le bonheur du monde. Vive la vie à 6.