mercredi 20 janvier 2010

Youppiiii !!



Nous avons appris en fin d'après midi que tous les enfants haitiens parrainés par des Québécois arriveront d'ici un jour ou deux ! Nous n'en croyons pas nos oreilles encore et nous sommes sur un nuage! Je pense à mes amies françaises qui attendent et je leur souhaite ce même bonheur rapidement! Je pense également très fort au peuple haïtien, et il demeure dans mes prières.

Maintenant un peu de repos car nous sommes exténués de toutes ces émotions passées depuis la dernière semaine! Nous allons vivre cette rencontre exceptionnelle avec notre douce Manuela accompagnés de nos grandes filles.

Merci à vous tous et toutes pour vos encouragements et vos bonnes pensées, sans vous je n'y serais pas arrivée. Dès que j'ai plus de nouvelles concernant la date exacte de notre rencontre, je vous le fais savoir.

JE VOUS AIME TOUS ET TOUTES, MERCI!
p.s Ces 2 photos ont été prises quelques heures après le séisme!

Chantalou xx

83 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Quel bonheur !!! Quel grand bonheur dans tellement de détresse !!! Je suis très heureuse pour toi, Chantalou, et toutes les familles québécoises qui vont enfin pouvoir serrer dans leurs bras leurs enfants, leur donner la sécurité et l'amour dont ils ont besoin.
Voici un beau rayon d'espoir dans ce triste ciel. J'espère que les familles françaises connaîtront bientôt le même bonheur.
Solidaires pensées pour le peuple haitien.
GrOOOs BisOOOus.

frimousse Mathylde a dit…

Enfin une bonne nouvelle vous êtes sûrement sur un nuage.Je suis vraiment heureuse pour vous.Prenez soin de vous et faites dodo,Manuela va avoir besoin de vous.Marie-France xxx

Tartine a dit…

G E N I A L !!!!!!!!!!!!
Manuela sera là dans 2 jours !!!!!!!!!!!

Je suis super heureuse pour toi !!! Pour tous les parents québecois et pour tous les petits !!!!

hervé lodi a dit…

Super nouvelle!!! Nous espérons que le gouvernement francais suivra la méme voie.
Hervé Lodi Papa d'une petite haitienne de 14 mois toujour la bas.

Laurence a dit…

JE suis tres heureuse d'etre la premiere a pouvoir te féliciter ma belle !
Je n'ai pas de mots pour te dire combien je suis heureuse pour toi.
Profite, tu l'as tellement mérité..
Plein de bises

Lo

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre blog la semaine passée... Quelle chaleur dans tous vos messages!
Quelle force dans votre prière hier!!!
Je suis très heureuse pour vous et souhaite à Manuela tout le bonheur possible auquel elle a droit. Bienvenue à elle dans votre vie!
Sophie, maman d'un petit Loulou né au Viêt-Nam.

Virginie et ses trésors a dit…

WAHOOOOOU !!!! YOUPIIIIII !!!
Mais c'est génial ça !!!!!!!!
Quelle joie, quel bonheur !!!!!
D'ici 2 jours Manuela dans vos bras.
Je me pince pour y croire et attends les photos de ce bonheur incommensurable.
Bon repos à tous d'ici là.
Virginie, maman d'Anaïs

Françoise a dit…

Je viens de me connecter et je viens tout de suite aux nouvelles sur ton blog et ....LA nouvelle que nous attendions avec toi
Manuela sera là dans 1 ou 2 jours
Je pleure de joie Chantalou, la journée sera belle avec ce petit soleil dans mon coeur.
Je pense maintenant aux familles françaises, j'espère aussi un dénouement heureux pour elles
Grosses bises à ta belle famille et à Manuela toute proche maintenant
Françoise

Unknown a dit…

Quelle immense bonheur! Enfin le dénouement tant attendu. Je me réjouis avec vous et vous souhaite de très beaux moments tous les 6 réunis.

Didinegc a dit…

Quel bonehur ma très chère Chantalou !!!
Tiens nous au courant pour qu'on puiise fêter avec toi cette magnifique nouvelle !!!
Vous allez enfin pouvoir cajoler, consoler et remplumer votre petite Manuela !!!

gros , gros bisous de france,

Géraldine.

1 a dit…

Ohhhhhhhhhhh Chantalou !!!!!!!!!!!!
Cela fait une semaine que j'allume mon ordi dès le réveil pour filer sur ton blog et avoir des nouvelles .... et là .......... ohhhhhhhhh mes yeux sonr remplis de larmes et je ne vois plus mon clavier ....
Je suis tellement tellement heureuse pour vous !!!

Hier Clémence était à la maison, sa maman avait préféré ne pas lui parler du tremblement de terre, mais pour ma part, j'estimais qu'elle devait le savoir qu'on ne peut pas tout cacher aux enfants ... et qu'on doit leur expliquer, du moins avec des images selectionnées pour leur âge ... je lui ai donc expliqué et puis montré ta jolie Manuela ... ohhh ses yeux quand elle l'a vue ... "Qu'elle est belllllle" m'a-t-elle dit !! Je la veux à la maison ...

Je lui ai expliqué qu'une merveilleuse famille l'attendait déjà ... et elle veut vous voir ;o))

Hier j'ai aussi commencé une petite tête d'Hello Kitty pour Manuela ... mon 6 è sens m'a poussé ...

Gros bisous à tous !

Karine (lili) a dit…

oh la la quel bonheur !!!!
Vite que votre petite princesse arrive....

Je t'ai envoyé un mail privé, d'y moi si tu l'as reçu...
Je vous fais de gros bisous, Dieu a entendu nos prières...
Tendrement
Karine

Framboise a dit…

Quel bonheur !!!J'en suis toute retournée !
depuis le temps que vous attendiez, et avec tous les évènements de ces derniers temps, voici une conclusion heureuse qui fait du bien à lire...

En France, on enrage...

Avec deux mois d'attribution derrière nous, je ne suis pas sûre qu'on voit jamais notre Achille.Je ne sais pas encore comment je vais m'y résigner...

Mais heureusement d'autres enfants vont rejoindre leurs familles.Ouf...Surtout après les moments d'angoisse qu'on a connus la semaine dernière.
Nous n'oublierons jamais ce qui nous lie au peuple haïtien...
Vivement d'autres news et les photos de Manuela avec ses parents et ses grandes soeurs !
Gros bisous

flolivier a dit…

holalalaalal ja pleure !!! quel bonheur !!!! très très heureuse pour vous. un bonheur puissance 1000000000 bien mérité !!
je vous embrasse

flo

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est tellement merveilleux, j'en pleure de joie pour vous...c'est plus que fabuleux, oh ma chantal comme je suis si heureuse pour vous et manuela, quelle grande chance elle va avoir ta petite puce d'avoir une famille si douce...:la vie va enfin lui sourire...c'est tellement merveilleux, il me tarde de vous voir avec elle...
cette nouvelle met du soleil dans mon coeur.
gros gros bisous à vous
laetitia, thomas et tao

Kaloo a dit…

QUE DU BONHEUR PAR WAGONS ENTIERS !!!!!!!

Cette fois-ci c'est sûr, une petite fille va enfin retrouver la joie, l'amour et recommencer à vivre tout simplement....

Mille bises xxx

Nanou Mimosa a dit…

Super bonne nouvelle. J'espère que la France va enfin se décider à faire de même. Biz

Anonyme a dit…

Juste un petit message de France pour vous souhaiter une magnifique rencontre avec votre fille et beaucoup de bonheur après toutes ces épreuves.

Une Maman d'une Merveille d'Asie.

Chan a dit…

On achète une habit d'hiver pour les bébés.......et............je sais plus.

On s'organise pour avoir nos papiers.....

Et on verra pour le reste.......

Pas dormi de la nuit!!!!!!!

Je vais avoir Alexandro dans quelques jours!!!!!!!

On se voit à Dorval Chantal!!!!! ;-)))))

Chan, maman aussi de son 4e enfant...2 bios, une cocotte aux yeux espiègles de Chine et maintenant MON Alexandro tout frisé!!!!!!!!!

Coralie a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!! Enfin, pour vous, à travers ce drame, un grand soleil qui arrive!!!!
Je me réjouis d'en savoir plus et de voir votre famille enfin réunie!!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YES YES YES je suis si contente pour toi!!!!!!!!!!!!!

C'est super, vivement qu'elle soit là!!!

Cat

catherine a dit…

Je suis contente pour vous de cette bonne nouvelle surtout que je ne savais pas ce qui était arrivé à Manuela; ça fait du bien de lire des bonnes choses.
Cordialement.
Catherine

Vicky et Jérémie a dit…

C'est merveilleux! xx

Carotte Rose a dit…

Quelle nouvelle extraordinaire, fantastique, incroyable! Je suis si contente pour toi, ma belle Chantalou. Après plus de deux ans d'attente, tu pourras ENFIN serrer dans tes bras ta petite Manuela. Un vrai bonheur!

xxx

Mélissa a dit…

Tu peu pas savoir comme je suis contente pour vous. Que cette rencontre arrive au plus vite. On pense a vous très fort.
Gros bisoux
Mélissa xxx

Stéphanie a dit…

Félicitations à vous, je mesure votre bonheur qui doit être à la hauteur de la peur que vous avez dû ressentir toute cette semaine.
Très jolie rencontre à vous.
Amicalement
Stéphanie de Madrid

Marie-Michelle et Simon a dit…

Félicitation! Je suis vraiment contente pour vous! j'ai prier très fort pour vous! Dieu entend nos prières!
Allez je te laisse tu dois avoir plein de préparations de dernière minutes a faire avant que Manuela arrive!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!!! enfin, Manuela sera dans vos bras dans 2 petits jours maximum!!! Ici aussi, des enfants sont rapatriés dès aujourd'hui, les choses bougent, les timouns vont connaitre des jours meilleurs, entourés d' amour et surtout avec une Maman et un Papa!!!
Je suis très heureuse!!!
Delphine

Chantal a dit…

WOW, je suis tellement contente de lire ça!!
Ils ont dit ça aussi aux nouvelles ce matin, j'espèrais tellement que j'avais bien compris (j'étais entrain de me préparer en même temps pour venir travailler).
Je suis tellement contente pour vous. Reposez vous bien et profitez pleinement de cette rencontre.

Bisous,
Chantal
-xxx-

gwendoline a dit…

J'ai les larmes aux yeux... J'espère que cel donnera des idées de l'autre côté de l'Atlantique.
Je t'embrasse.
Gwendoline

Anonyme a dit…

JE suis heureuse pour vous, votre familles, les enfants qui vont rentrés. ENFIN
Suzanne, maman de Justine et Céleste

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Comme on dit souvent après la pluie....le beau temps !!! Enfin vous allez sortir de votre cauchemar !!! Manuelle aura une famille fabuleuse.

Je t'embrasse

Nathalie xxx

Femme Charmante a dit…

Quelle bonne nouvelle Chantaou!!! Enfin!!!

Ta petite Manuela doit être si boulversée par tout ce qui s'est passé ces derniers jours et ce qui se passera dans les prochaines heures... Et elle aura enfin une maman et une famille juste pour elle, pour la rassurer... Je pense à vous bien fort et je souhaite une très très bonne nouvelle vie à ta petite cocotte...

Nathalie xx

1 a dit…

Ces deux nouvelles photos sont magnifiques !
Quelle émotion pour ta perle juste après le séisme !
Merci à toi de nous les faire aussi découvrir ...

Two Brothers Waiting a dit…

Wow!!!!! Quelle bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour vous :0)
Bisous,
Kathy

Notre petite Britany adorée a dit…

Bonjour, nous sommes bien heureux d'apprendre cette merveilleuse nouvelle ce matin. Que d'émotions pour vous!Le cauchemar est terminé et votre petite Manuela sera là dans quelques jours.Ouff!!J'en ai la chair de poule. On vous souhaite une très belle rencontre avec votre petite fille. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Sincèrement Maryse et Christian. Nous partons pour la Chine demain matin et nous aurons notre fille dans nos bras le 24 Janvier.Wouhou!!

Tania a dit…

Je pleure de joie en voyant ton beau trésor. Quel bonheur Chantalou. Nous étions si inquiets, nous aussi. Enfin, LA RENCONTRE. Manuela sera en sécurité, enfin. Nous sommes si heureux, tu ne peux pas t'imaginer.

Tiens bon ma cocotte, tu es forte. Tu seras bientôt avec Maman, Papa et tes Grandes Soeurs.
Tania et Andréxxx

Notre petite Britany adorée a dit…

Bonjour vous 2. Nous sommes bien heureux pour vous. Qu'elle bonne nouvelle ce matin. J'en ai la chair de poule.Le cauchemar est terminé!Vous aurez dans vos bras votre petite fille tant attendue!!On vous souhaite beaucoup de bonheur!!Sincèrement Maryse et ChristianXX.Nous partons pour la Chine demain matin et nous ferons la rencontre de notre petite Britany le 24 Janvier.

Chantalou a dit…

Merci merci infiniment à vous toutes pour votre extrême gentillesse à mon égard ainsi que ma famille. Sans vous, je n'aurais pu passer à travers une telle épreuve. Une petite perle viendra ensoleillée notre demeure et nous en sommes très heureux.

Donc merci à:
@Sabine
@Marie-France
@Élise
@Hervé
@Lo
@Virginie
@Sophie
@Françoise
@Géraldine
@Noëlla
@Maya
@Karine
@Framboise
@flo
@leaticia
@Nathalie
@Nanou
@Chan
@Coralie
@Cat
@Catherine
@Vicky
@Carotte Rose
@Méli
@Stéphanie
@Marie-Michelle
@Delphine
@Chantal
@Gwendoline
@Suzanne
@Marie-Lune
@La petite maman anonyme!

Chantalou xx

Didinegc a dit…

J'espère qu'un jour on aura la chance de vous connaître en chair et en os comme on dit !!!

Gros bisous,

Géraldine.

Matie a dit…

Pour une nouvelle.. c'est une bonne!!! Félicitations! je suis tellement heureuse pour vous! youpi

Chantalou a dit…

Encore un gros gros merci à :

@Géraldine : qui sait, un jour, on va peut-être se rencontrer !
@ Maryse et Christian
@ Tania et André
@Kathy
@Noella
@Nathalie

Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Martine! Une belle rencontre avec ta fille en Chine !

Chantalou xx

celine et david a dit…

super!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi; enfin tu vas pouvoir serrer dans tes bras cette jolie petite poupée.
Elle a l'air très en forme.
Profites des dernieres heures avant de rencontrer manuela.
beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie!!!
J'espere que tu continueras a nous faire partager ton histoire.
gros bisous

VIRGINIE a dit…

Oh MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!!
Il ve ressortir quelque chose de bon de tout cet immense malheur.
Je suis si heureuse pour Manuela, pour toi Chantalou et pour ta famille.
J'en pleure de joie.
Mille bises de France, reposez-vous.
Virginie

Helene L. a dit…

Wow! Quelle belle nouvelle, quel soulagement et comme vous devez être fébriles à la pensée qu'elle sera très bientôt dans vos bras!
Merci mon Dieu, merci la vie pour ce beau cadeau!
Et comme vous deviez être contents de la voir sur photo suite au séisme. Elle semble calme et est toute belle!

Christelle a dit…

oh làlàlà, je n'avais pas pu revenir sur le blog depuis quelques jours ... et là sur quoi je tombe ??? sur cette merveilleuse bouille et cette fantastique nouvelle !! c'est merveilleux, j'en suis toute émue (et je dois bien avouer que quelques larmes d'émotions viennent mouiller le clavier) !!
Nous vous souhaitons, plein plein plein de bonheur !!
Christelle, Nolhan et Ysaline

Soie et mandarine a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle, enfin! J'étais très émue hier lorsque j'ai entendu la nouvelle qu'ils allaient finalement chercher les enfants :o)))
Vous avez vécu une semaine épouventable mais votre petite fille sera dans vos bras très bientôt. Je suis vraiment heureuse pour toute votre belle famille et bienvenue à la mignonne Manuela!

Caro
http://notrepetitesoie.blogspot.com

Coralie a dit…

Ces deux photos sont merveilleuses, quel soulagement de la voir en bonne santé!!!!
Elle a l'air si petit encore et ses yeux semblent vous appeler....
Viens vite douce Manuela.... tu vas découvrir l'amour et la sécurité, tu as une merveilleuse famille qui t'attend!

Helene L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
maman.elise a dit…

C'est super Chantalou, après tous ces mois d'attente et cette terrible catastrophe, tu vas pouvoir enfin serrer dans tes bras ta petite princesse.....

J'espère que l'idée du Canada inspirera les français....

Bons préparatifs et bises

Elise, maman d'Edline et Yann

Mimi a dit…

Le soleil revient !!!! Elle sera dans vos bras tout bientôt. Beaucoup d'amour à venir ! Amitiés de Suisse.

Patricia & Yan a dit…

Félicitation à toi... Je suis émue et tellement contente pour vous!!!! Enfin un peu de bonheur!!! Milles fois merci à mon Dieu d'avoir répondu à nos prières!!!

Patriciaxx

Élisabeth a dit…

Je vous suis depuis peu, en fait depuis cet article de journal. Bonne nouvelle enfin après des mois d'attente et un peu plus d'une semaine d'angoisse. Je vous souhaite un rencontre très très prochaine avec la petite manuela et que les mois qui viennent soit de plus en plus paisible... et rempli d'amour, on en doute pas. Je vous envoie un arc-en-cien de tendrese.
Élisabeth de Rivière-du-Loup

Sydney a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, trop contente pout toi et ta famille Chantalou. Vivement dans deux jours que vous puissiez serrer Manuela dans vos bras. Plein de bises joyeuses à vous et à Manuela. Sydney

Anonyme a dit…

Mais quelle belle nouvelle apres tant de desespoir , ta petite fille dans tes bras entouree de ses soeurs dans son petit nid d'Amour.Tes prieres ont etes entendues ...

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes superbes filles ..je suis émue..
Gros bisous
Elisabeth maman de deux tresors d'Ethiopie

$

Helene L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tica a dit…

Comme je suis contente pour vous. Après ce temps d'attente interminable, ça doit être une joie indescriptible.
Félicitation
Francisca xxx

Valerie a dit…

Chantal, comme je suis heureuse pour vous après une si longue attente puis tout ce stress enfin la bonne nouvelle.
Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre magnifique princesse.
Valérie manan d'arthur et wilfrid

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres,tres, tres heureuse de lire cette belle nouvelle ! on en espere d'autres tout aussi belles pour tout bientot !
plein de bises et plein de belles choses a vous tous !
Sylvie et iris

grillo.430 a dit…

Bonjour ma petite Chantalou, malgrè mes problèmes de santé en ce moment je ne vous ai pas oublié, quand j'ai apppris cette épouvantable nouvelle j'ai tout de suite pensé à vous, et maintenant de lire ces bonnes nouvelles j'ai les larmes aux yeux !! comme votre petite Perle a changé, elle est magnifique, je vous souhaite d'être réunis le plus vite possible, vous tenez le bon bout !!mais quel malheur d'en arriver là pour que les choses avances plus vite, je vous fais de gros bisous et attends très vite de très bonnes nouvelles, à très vite et que Dieu vous garde à tous.

FÉE CLOCHETTE a dit…

My God! Chantalou, je viens de lire la merveilleuse nouvelle!! Je suis si contente et si heureuse pour vous! Quel bonheur!
Je suis toute retournée de voir ta belle fille qui sera bientôt dans VOS bras!! Incroyable!
Je t'embrasse!
Guylaine xxxx

Chantal et Bob a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Je capote, je capote, je capote ....!!!
Je n'ai pas vraiment le temps pour suivre les blogs c'est temps-ci mais là mon amie Kathy(two brothers waiting) vient de me mettre au courant de votre TRÈS BONNE nouvelle !!! On criait de joie pour vous au téléphone ! Je suis tellement contente, Après le gros stress vous ne pouviez avoir une meilleure nouvelle ... Je te l'ai tu dis que je capote pour vous !!!! ;)

Je t'embrasse et te fais le plus gros des câlins ma belle Chantalou XXXX

Chantal et Bob a dit…

Après avoir écrit le message je suis montée pour l'annoncer à mon Bob et il est venu les yeux pleins d'eau et il a ajouté:" je suis vraiment content pour eux ..." Il m'a fait pleurer !
On est vraiment content pour vous, on a resenti une délivrance avec cette belle nouvelle, j'ose même pas imaginer comment vous vous sentez vous devez EXPLOSER de joie !!!

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles ...

Chantal XXX

Véronique a dit…

Super nouvelle!!! Que je suis contente pour toute votre famille...Nos prières ont été entendues. Quelle joie de pouvoir bientôt serrer ta petite Manuela dans tes bras!

Véronique

sab et manu a dit…

Super!!!quelle bonne nouvelle. Enfin. Toutes nos prieres et nos pensées positives ont portées leur fruit. Le soleil va enfin briller sur votre maison et celles de toutes vos amies. Il ne nous restent donc qu'à envoyer des pensées positives à toutes les autres familles en attente. Quel soulagement pour vous. Il vous reste à bien vous reposer pour être en forme à l'arrivée de votre petit soleil d'HaÏTi.Je te souhaite une rencontre mémorable avec ta Puce et à bientôt pour d'autres photos en famille. Grosses bises. Amicalement. Sabine et Manu.

Anonyme a dit…

Mince je suis en retard pour la magnifique, splendide, merveilleuse, extraordinaire nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement heureuse pour vous tous, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une merveilleuse vie à tous les 6, vous faites une sacrée famille, Manuela a énormément de chance de vous avoir.
Mille bisous
Alexia

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je suis tellement contente pour vous mais surtout quelle merveilleuse nouvelle pour la belle Manuela. Sa vie va prendre tout un tournant dans les prochains jours.

Bisous,
isa

hélène a dit…

salut!! la famille Ricard, je suis très très heureuse^pour vous et j'ai tellement hâte de voir ma belle petite rosa-lee agir en grande soeur elle sera merveilleuse et les 2 autres cocottes aussi je vous aimes xxx a plus tard pour dautres nouvelles hélène b

Anonyme a dit…

Je suis vraiment heureuse pour vous tous!! J'en avais le coeur serré et les larmes aux yeux en vous voyant aux nouvelles de 18h tout à l'heure et en apprenant la merveilleuse nouvelle!
Vous avez de la chance malgré tout et votre petit soleil d'Haïti a aussi beaucoup de chance de vous avoir maintenant dans sa vie!!! Comme j'aimerais aussi pouvoir offrir l'amour, la sécurité, le réconfort, la famille, l'ESPOIR, etc. à une petite cocotte Haïtienne!!! Dommage que nous n'ayons pas fais ce genre de démarches, surtout que c'est un projet qui mijote dans ma tête depuis tellement longtemps. Qui sait, peut-être que je le réaliserai un jour aussi.
Je vous embrasse et vous dit bonne rencontre enfin...Finalement un dénouement heureux après cette terrible catastrophe!
Renée, Daniel, Érika, Alexia et Danik xxx

Lessive fraiche a dit…

Salut Chantalou...as-tu eu un appel pour une rencontre demain? Est-ce que tu y viens? Moi oui...en espérant avoir de bonnes nouvelles:)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Chantalou, j'en reviens juste pas !!! un jour ou deux, elle sera parmis vous. Hier soir j'écoutais les nouvelles et ils disaient vouloir faire venir les enfants rapidement mais je ne croyais pas que ce serait fait si vite ! Ta prière a été entendue.

Manuela, petite Manuela tu ne le sais pas encore mais dans quelques jours ta maman, ton papa et tes soeurs vont venir à ta rencontre et une nouvelle vie commencera pour toi. Une vie remplis d'amour, quelle chance tu as !

Félicitations pour ce dnouement heureux. Toi qui me disait que c'était presque certain que ce ne serais pas avant de très longs mois avant qu'elle ne puisse enfin venir vous rejoindre ... comme quoi la vie t'a joué un drôle de tour.

J'ai hâte de connaître la suite et savoir enfin QUAND elle arrivera parmis vous.

Tes nouvelles photos sont magnifiques, elle est belle comme tout.

Amitié, Dominique xxx

chantalou a dit…

Merci Dominique!Le gvt veut toujours rapatrier nos enfants mais il "branle dans le manche" depuis aujourd'hui. Nous avons une rencontre à Montréal demain et nous espérons que tout aille bien et que le gvt arrête de nous faire languir! Espérons de bonnes nouvelles, Chantalou xx Merci ma belle pour ton gentil commentaire!

Anonyme a dit…

je vous envoie pleins de tendresses,mes amis quelle belle nouvelle, et quelle belles famille vous allez former je vous embrasses fort xxx Marie-H

Christine a dit…

Un seul mot: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très très heureuse pour vous, après tant et tant de mois d'attente , vous allez accueillir votre choupette, qui en aura vécu des choses, déjà , à son âge! Le reste de sa vie sera rempli d'amour sans aucun doute!!!!!!!!!!!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzz émus
Christine et Louis

agnès a dit…

Chantalou,
Je souhaite que vous ayez eu la bonne nouvelle que vous attendiez et que l'arrivée de Manuela et de ses petits compagnons est maintenant proche.
Amicalement.
Agnès

Anonyme a dit…

Chantal,

Je viens de voir ton blog et je suis surprise de qu'il y a des personnes ci bonnes et tres gentil. Le poeme de J'aurais aimé est tres tres jolie qui les larmes se viennent à mes yeux.
tu vas voir que tu vas avoir ta petite bébé de chocolat avec toi bien tot. Je suis de coeur tres contente.

Pourquoi pas tout le monde peut etre comme toi. Felicitations.
Erika (Mexique)

evencia22 a dit…

oh lalalaaaaaaaaaaaaaa quelle joie Chantalou!!! c'est incroyable de lire cette nouvelle ! je comprends votre épuisement, tant d'émotions contradictoires en si peu de jours, il y a de quoi destabiliser !!! reposez vous bien avant la rencontre tant attendue !!!!!
j'ai tellement hâte de voir la photo de votre petite famille réunie !!!
gros bisous
steph

1 a dit…

Clémence est à la maison ... je lui montre ta nouvelle photo et elle me dit à nouveau ... "elle est trop belle ... je la veux comme petite soeur" j'adore les pensées des enfants!

gros bisous ma Chantalou :o)

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bienvenue à toi jolie Manuela et gros bisous

Je suis heureuse pour toute la famille.

Marie
Qui desespère

SOJILY-ANN a dit…

Mon Dieu qu'elle bonne nouvelle!! Il fallait qu'un peu (beaucoup) de positif sorte de toute cette horreur. Qu'elle chance vous avez! En plus elle semble saine et sauve. On auraut le goût de la prendre dans nos bras tellement elle est adorable. Profitez bien de ces moments extraodinaires!

Isabelle a dit…

Vous l'aurez dans vos bras bientôt...j'en suis certaine. Tu as raison...j'ai bien contribué pour la cause d'Haïti...je ne pouvais pas passer à côté. Je t'embrasse très fort !

Bonne chance et donnez des nouvelles dès que possible !
Isa (ta nièce) xxx

JOE a dit…

YES! Je suis heureuse pour votre princesse et pour toute votre famille!