jeudi 3 décembre 2009

Mes 2 "Zamours" et mon gros Gaston!!




Petit clin d'oeil sur une photo de ma grande et de sa petite soeur! Je les trouve mignonnes toutes les deux, elles ont l'air complice!! Je joins également une photo de mon beau Gaston, il est fraîchement rasé. Je trouve que ça le change beaucoup , il est adorable! p.s. Miriam, ma 2e, n'était pas à la maison lors de la prise de photos!!

Chantalou xx

22 commentaires:

Papa Et Maman X2 a dit…

wow tes filles sont magnifique :0) en effet , elles ont l'air d,avoir une belle complicité ensemble... en tout cas, elles sont belles a voir ensemble! jai hate de voir cette photo avec princesse d'haïti le casse tete sera enfin completer.... bonne attente ma belle :)
patricia qui a 11 mois d'attente aujourdhui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chantalou a dit…

Merci Patricia! Mais le pire c'est qu'il manque une autre de mes filles! Miriam n'était pas là le jour de la photo! Amély est l'aînée, Rosa-Lee est la plus jeune et il y a Miriam au milieu lol! Mon mari aura une belle brochette de femmes à l'arrivée de Manuela lol!! Qu'en penses-tu lol?? Chantalou xx

Tania a dit…

Il me semble que Gaston a pas mal grandi... Il ne se ressemble pas...

Mélissa a dit…

Elle sont super belle tes filles chantalou, il ne manque que ta 2e et Manuela et tu auras un beau portrait de famille. Ton mari va avoir trop d'hormone dans la maison quand tu auras toutes ces belles filles a la maison lol !!
Mélissa xx

chantalou a dit…

Hi hi Mélissa! C'est vrai que quand on va toutes avoir notre "s.p.m ", il devra se tenir tranquille lol!! Mais il sera bien entouré en fait, elles vont le "bisouter" `souvent lol! Un vrai harem pour mon Sylvain hi hi! Merci pour le commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Coucou Tania! Comme ça tu trouves que Gaston a bien changé! C'est qu'il ressemble de plus en plus à sa race , les caniches royals! Il doit-être rasé comme ça alors qu'avant, il avait le poil long! Je regardais toute cette belle laine lorsqu'il a été rasé, il y en avait tellement qu'on aurait pu faire un beau gilet lol! Merci, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Salut tout le monde!J'aime tellement venir sur ton blog Chantalou ,toujours du positif ,toujours de belles photos...surtout de beaux sujets photographier... bonne fin de semaine la gang ! Tu es beau comme un coeur Gaston (tes pattes sont bien longues sur ton bouffe...) Marie-France xxx

tica a dit…

Tu sembles avoir deux filles extraordinaire et c'est vrai qu'elles ont l'air complices.
J'aimerais savoir si la différence physique entre les deux a dérangé ta plus vieille au début. A-t-il fallu qu'elle s'habitue ? Comment cela s'est-il passé ? J'ai une petite craite pour mes deux garçons. Je ne croirais pas qu'il y ait de problème, mais je suis un peu curieuse de savoir pour toi comment cela s'est passé.
Merci
Francisca xx

Vicky et Jérémie a dit…

Belle famille tissée serrée! C,est tellement beau à voir et très inspirant! Vous faites une belle gang de filles...et une nouvelle dans le tableau très bientôt! Le papa est fort bien entouré!

chantalou a dit…

Merci Marie-France, ça le change beaucoup mon gros Gaston mais c'est le même bon gros toutou lol! Merci du gentil commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Francisca! Non, je crois que mes filles étaient très attirées par la différence c'est pourquoi on va en Haiti aussi! Nous étions prêts à avoir une petite puce "chocolatée" parmi nous! Là il y aura toute une différence ! Tu verras aussi, avec le temps, tes fils ne verront même plus cette façade différente mais ils trouveront de l'amour à l'infini pour leurs petites soeurs! Je voulais te dire que j'ai également une autre ado de 14 ans, elle se nomme Miriam! Si tu parcours le blog, dans des anciens posts, tu verras ma belle Mimi! Elle n'aime pas trop se faire poser celle-là lol! ;0)) Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci adorable Vicky! Oui le papa sera entouré de 5 filles avec moi , la maman! Je crois qu'il se sent bien là-dedans car c'est lui qui a décidé de retourner chercher cette petite perle en Haiti! Ayant un écart d'âge avec Rosa-Lee de 7 ans, il était préférable pour nous que ça soit une autre fille! Mes filles comme tu le dis , sont tissées serrées!! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bisous à toute la famille

Marie

chantalou a dit…

Merci Marie, c'est fait! Chantalou xx

Danielle a dit…

C'est une superbe famille que tu as Chantalou...Gaston compris ;o)))))

chantalou a dit…

Hi hi Danielle! Merci beaucoup du gentil commentaire! Bon week-end, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Wow, c'qu'elles sont belles toutes les 2! on sent leur complicité et tout l' amour qui les lie!
Vous êtes une belle famille, et gros toutou Gaston n'est pas mal non plus! Il a l' air d' avoir bien grandi celui-là!!
Bisous bien frais de La Rochelle
Delphine et sa p'tite famille

Chantal et Bob a dit…

Salut Chantalou ! Je suis tellement heureuse, je suis sur un nuage... Je ne m'étais tellement pas créé d'attente par rapport à l'âge de la petite, sincèrement ça ne me dérangait pas mais nous sommes très heureux de savoir qu'elle est très jeune. Je peux difficilement mettre des mots sur mes émotions mais ce que je dis souvent c'est que c'est "doux" de se savoir maman quand ça fait plusieurs années que c'est ton souhait le plus chère ! Comme ça ta belle Rosa-Lee vient aussi du Jiangxi...! J'espère que Maï-Lee sera aussi belle que ta perle de Chine ... J'ai parfois peur de souhaiter qu'elle soit belle car ce n'est tellement pas ce qui est le plus important mais bon je pense que quelqu'un qui nie se désire ment ... Merci pour tes encouragements, ils m'ont apportés beaucoup de réconfort et probable que la suite ce sera le partage de conseils... Hi ! Hi! Hi !

Bonne fin de semaine à toi et toute ta famille, gros bisous XXX

P.S: Je remarque que Gaston à passé au clipper, est-ce que c'est suite à tes pratiques de tresses pour Manuela ... Lol

chantalou a dit…

Merci Delphine, c'est vrai que mes filles ont une belle complicité et qu'elles s'aiment beaucoup! Il en manque une mais c'est la même chose avec elle! ;0)) Chantalou xx

chantalou a dit…

Allo Chantal! Je suis si contente que tu vives à ton tour ce bonheur mérité "amplement"!! C'est certain que ta fille sera jolie car ce sera ta fille et personne n'est plus beau que nos enfants! Cette petite perle sera "magnifique" avec ses beaux yeux bridés, si propres à la Chine!Comme je te connais tu n'auras pas besoin de beaucoup de conseils, tu seras une "excellente" maman! Mais n'importe quand, si tu en as de besoin, je serai là pour toi! Qui sait, peut-être que l'été prochain, nous pourrions faire à Montréal, un genre de petit rassemblement d'amies copinautes avec nos familles respectives! J'aimerais bien te rencontrer par le fait même!! Entretemps, savoure ton petit bonheur avec ton mari qui t'a aussi si bien soutenu pendant cette longue attente! Chantalou xx

Chantal et Bob a dit…

Ce serait avec plaisir que nous serions disponible pour vous rencontrer... Ça serait vraiment plaisant !!! Te voir toi et ta gang de filles et ton "beau" Sylvain comme tu le dis !!! ;)

On s'en reparle !!!

chantalou a dit…

Woww super Chantal! Imagine un petit rassemblement d'amies en processus ou qui ont déjà adopté, ça serait super! Avec nos familles bien sûr afin que l'on puisse voir ces petites merveilles de Chine ou d'ailleurs!! Donc, je te laisse aller chercher cette "7e merveille du monde" lol et on se fait quelque chose après dans l'été si ça vous va ainsi que d'autres qui le voudraient! Chantalou xx p.s. on s'écrit entretemps bien sûr!