vendredi 26 mars 2010

Déjà deux mois....




Il y a deux mois, arrivait notre adorable fillette plus tôt que prévu. Le destin nous a joué un tour, probablement le plus beau de notre vie. Cette petite fille a su nous charmer par son magnifique sourire, sa bonne humeur et sa joie de vivre. Merci la vie pour ce beau cadeau , cette enfant fait la joie de notre famille. Plus le temps passe et plus notre amour pour Manuela est fort, je n'imagine plus nos journées sans elle , je t'aime, maman xx !!

Chantalou xx

51 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

Mais qu'elle est belle votre petite Manuela! Un vrai rayon de soleil...je comprends qu'elle illumine vos journées et toute la maisonnée!!
Caro xx

Mélissa a dit…

Le temps passe tellement vite, je me souviens encore du tremblement de terre... Nous avons pensé à vous, allumer un lampion pour votre belle petite puce pour qu'elle puisse vous rejoindre le plus tôt possible, qui ne tomberait pas sous son charme d'ailleurs, elle est si mignonne. Vous le méritiez tellement après tout ses mois d'attente...
bisoux
Mélissaxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'elle est belle Manuela avec sa maman! Et qu'ele est belle aussi maman avec son petit trésor! Vous êtes magnifiques Chantalou et Manuela irradie de bonheur grâce à vous! Je suis toute émue tiens...Bravo!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci Caro pour ce gentil message, c'est vrai que notre cocotte illumine nos vies et nos journées! Je vous souhaite pour très bientôt le même bonheur! Ne lâchez pas, vous y goûterez d'ici peu j'en suis certaine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Méli! Je sais que tu as bien pensé à nous pendant le séisme, je t'en remercie encore! Ta gentillesse envers moi me touche beaucoup! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Guylaine pour tes commentaires toujours aussi aimables, tu es devenue une bonne amie! Chantalou xx

Françoise a dit…

Le beau sourire de Manuela a effacé les heures d'angoisse après le séisme.
Vous êtes si jolies toute les deux et l'on sent une petite fille sereine dans les bras de sa maman
je vous embrasse
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

C'est bien une fille. Elle prend bcp de plaisir à poser en plus elle est tellement jolie que ce doit être un plaisir de la photographier. Plein de bisous

celine et david a dit…

dejà 2 mois que la petite princesse est parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est magnifique, une vrai demoiselle avec sa jolie robe orange.

gros bisous à toute la famille

Kaloo a dit…

Un vrai rayon de "soleil", cette perle...
Vous êtes toutes les deux rayonnantes, le bonheur resplendit dans ces photos.

Bises, xxx

grillo.430 a dit…

Bonjour petite Chantalou, ici en France nous sommes le 27 mars 2010, il est exactement 10h45, je viens de finir le ménage, et hop me voilà sur ton magnifique blog !! Que vous êtes belles toutes les deux, vous respirez le bonheur, cette petite fille venue s'ajouter à votre si gentille famille c'est magique !! Je vous fais plein de gros bisous. Bye Bye

Chris'2'L a dit…

MAnuela a de magnifiques traits, hyper fins, déjà très jolie, elle est encore plus !!!!!!!

Ce qui m'épate chez vous, c'est avec vos températures qui ne sont pas tropicales si je ne me trompe pas, vous êtes toujours manches courtes voire débardeur !! chez nous en France, je suis dans le Sud autant dire la chaleur ben actuellement, on a quand même des pulls ou gilets enfin de quoi rechauffer nos petits os !! c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!

Photo mère fille vous êtes superbes !!!!!!!!

De gros bisous à toute la famille !!!!!

CHristelle

Virginie et ses trésors a dit…

Que vous êtes belles toutes les 2 !!
Deux mois déjà, comme le temps passe vite quand nos trésors sont dans nos bras !
Bon WE les amis et gros bisous à vous 6
Virginie, maman d'Anaïs

Helene L. a dit…

Oui, c'est vrai que la vie vous a joué tout un tour qui vous apporte jour après jour de grandes joies. C'est merveilleux de voir comment Manuela est épanouie et comment elle fait des progrès. C'est l'amour que vous lui donnez qui fait des merveilles. Bravo pour votre belle famille aimante!

Marie et Léa chocolat a dit…

Une vraie princesse..........comme elle a changé.
N'a-t-elle pas grandi ? Le bonheur se lit sur vos visages. Vous êtes toutes les deux à l'image de la famille entière...........magnifiques!!
Le papa doit être bien heureux au milieu de si belles "filles"!!!
Bises

Marie et Léa

chantalou a dit…

@ Françoise, merci du fond du coeur d'être là pour moi, tes commentaires sont toujours si gentils et aimables! Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Nanou, merci pour tes beaux commentaires, ils sont bien appréciés! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Céline! J'ai hâte que vous puissiez vivre à votre tour ce bonheur intense, courage, ça s'en vient! Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Nathalie, merci! J'ai si hâte au jour où toi aussi tu vivras cette joie avec ta petite Hannah! Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Nicole! Merci d' être là, régulièrement, ta présence me comble de bonheur! Tu es si aimable, Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Chris, merci pour ce gentil commentaire! Ici , nous sommes endurcis au froid, la preuve, ces temps-ci les températures ont redescendu et on porte toujours des t-shirts lol! Si tu passes un jour au Québec, je vais m'arranger pour te faire tricoter un joli chandail chaud par ma grand-maman lol ;0)) Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Hélène L., merci pour vos commentaires toujours très positifs et gentils! Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Virginie, c'est vrai que le temps passe vite avec nos cocottes adorées. Merci pour ton commentaire! Chantalou xx

chantalou a dit…

@ Marie et Léa! Oui, tu as bien raison de dire que Manuela a grandit. Elle a pris un pouce en moins d'un mois, c'est incroyable!! Chantalou xx

Caroline a dit…

Comme vous êtes jolies toutes les deux !!
Joyeux anniversaire de "deux mois d'arrivée" Manuella !!!! Chez nous, cela fait 6 mois exactement aujourd'hui que Gustave arrivait à la maison ! Que du bonheur !! Bisous.

frimousse Mathylde a dit…

Le orange lui va bien à Manuela! La fille et maman porte un bandeau c'est super jolie!Je suis bien contente pour votre famille.Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est belle dans sa robe orange (avec tj le bandeau assorti ;o)))!!! Une vraie demoiselle!!!
Elle a bien changé en deux mois, elle rayonne!!!

Fred de Belgique

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow c'est l'été par chez vous ! Avec sa belle petite robe et son grand sourire, ça donne le goût de voir le soleil au plus vite !!!

Bon 2 mois.
Dominique

Chantalou a dit…

Merci à toi Marie-France! Nous avons en effet mis nos bandeaux car Manuela adore faire comme sa maman lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred, c'est vrai que nos timouns évoluent bien une fois à la maison, ils rattrapent le temps perdu!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Manuela porte une petite robe d'été car sa mamie venait tout juste de lui apporter et nous voulions lui faire essayer!! Il fait un peu trop "froid" aujourd'hui pour la lui laisser sur le dos brrr, brrr lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bon 6ième mois alors avec votre adorable petit Gustave, profitez bien de lui encore pour longtemps !! Merci pour ton message Caroline, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

2 mois déjà!! comme le temps passe!! elle a bien changé votre petite Manuela en si peu de temps...elle est magnifique et toi aussi..le sourire du bonheur!
Delphine xxx

Chantalou a dit…

Merci bien Delphine! Le temps file à vive allure avec nos adorables timouns! Nous sommes heureux tout comme vous de la présence de notre perle. Je viens de lire la lettre des parents du petit Simon, petit haïtien, qui a laissé sa vie à cause des mauvaises décisions du gvt français. Le rapatriement de ces enfants devraient être faits au plus vite avant qu'un autre petit n'y laisse sa vie! Cette lettre m'a touchée énormément et je réalise la chance que notre petite Manuela soit parmi nous! Merci, Chantalou xx

Chrystel a dit…

je ne vais pas être original, mais elle est tellement jolie votre petite Manuella.
Aujourd'hui il y avait un reportage sur envoyés spécial, sur le site de France 2 sur Haïti. Une famille d'adoptants qui a perdu leur petit Thomas est partit faire son deuil. Très émouvant.

Cathie de l'Ariège a dit…

Elle est de plus en plus jolie, Manuela, et de plus en plus épanouie !!!
Et qu'est-ce que vous vous ressemblez sur la photo de toutes les deux, c'est fou !!!
Gros bisous de France, où on aimerait bien que nos dirigeants regardent un peu vos blogs pour comprendre ce que les rapatriements ont apporté en doses de bonheur à vos timouns !
Cathie

Anonyme a dit…

Vous êtes tout simplement magnifiques toutes les deux !
Je suis très émue en regardant vos photos...
Que la vie est belle et surprenante !!!
Mille bisous à toute la famille
Alexia

Carotte Rose a dit…

Elle est donc bien belle, Manuela, avec sa robe orange!!! Et toi aussi, avec ton petit bandeau. Quel âge as-tu déjà? Tu as l'air d'une ado!!!

xxx

Chantalou a dit…

Merci du commentaire Chrystel! Je suis si émue aussi en regardant ces histoires tristes d'enfants décédés suite au séisme! Je suis très consciente de la chance que Manuela soit parmi nous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Cathie! Moi aussi j'aimerais bien que le gvt français puisse venir voir comment se porte notre petite Manuela, elle est si épanouïe. Ce n'est plus la même petite fille depuis le séisme!! J'espère qu'un jour un dirigeant français arrivera sur mon blog pour constater comment Manuela est heureuse et en santé!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Carotte! Je suis tout près de 3 fois une ado lol!! Mais je suis bien dans ma "vieille peau" et surtout très heureuse!! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Deux mois déjà...le temps passe vite. Elle a toujours son magnifique sourire. Elle a l'air tellement heureuse avec vous tous. Amicalement Linda xx

Patricia & Yan a dit…

Wow Manuela est très jolie avec sa belle robe et toi aussi Cahntalou sur la photo du haut tu es très photogénique. Super contente pour vous qu'elle fasse partie de vos vies. Votre famille mérite une enfant toute joyeuse comme elle vous l'aimez et lui donnés toute l'attention dont elle a besoin. Un exemple de famille unis. Profitez de ce beau rayon de soleil que vous offre la vie!!

Patriciaxx

Lessive fraiche a dit…

Mon dieu que le temps passe vite. J'adore sa petite robe, le couleur lui vont tellement bien!

Chantalou a dit…

@ Alexia, merci pour tes beaux messages et les beaux compliments!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

@ Linda, merci beaucoup! Le temps passe si vite que ce sera bientôt à votre tour de savourer ces beaux moments! Encore un peu de patience et cette nouvelle proposition arrivera! Chantalou xx

Chantalou a dit…

@ Patricia, merci pour le gentil commentaire! Je vous souhaite également une belle proposition afin que vous soyez réunis bientôt et que vous goûtiez à ce doux bonheur! Merci pour le compliment, je ne me trouve "jamais" photogénique lol! Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

C'est un beau message que tu fais à ta puce, je suis très émue...
Je vous souhaite de vivre encore et encore une vie sereine et remplie d'amour...
Tendrement
karine

Chantalou a dit…

Merci Karine! Je nous souhaite beaucoup de bonheur avec nos familles respectives, la vie est belle! Gros bisous à vous tous ainsi qu'à la belle et gentille Nicole, xxxxxx

Pur bonheur a dit…

Comme elle est jolie avec sa belle robe orange!

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur!! Chantalou xx