samedi 6 mars 2010

Voici ma grande famille au complet...

















On m'a souvent demandé une photo de toute ma famille réunie..... et bien la voici ! Papa, maman et les 4 filles, tout un exploit de réunir tout le monde et que cette photo soit "acceptable" . lol !!

Chantalou xx

63 commentaires:

Kaloo a dit…

Trop de la balle, comme disent les ados de chez nous !!!!
C'est vrai que je l'attendais avec impatience cette belle photo de vous 6 réunis.
BRAVO !

Vous êtes tous si beaux, quelle chance d'avoir une si belle famille.
Ne changez rien surtout.

Mille bises à partager en 6
xxx

Chantalou a dit…

Merci pour ce gentil commentaire Nathalie! Ce n'est pas toujours facile de prendre une photo de toute ma "gagne" mais nous avons réussi lol! Chantalou xx

Mélissa a dit…

Vous avez une très belle famille, merci de nous la partager.
Bisoux
Mélissaxxx

Caroline a dit…

Trop sympa cette photo Chantalou !!!
Vous formez vraiment une bien belle famille !
A bientôt, bisous.

Didinegc a dit…

Trop beau !! J'admire !!! J'adore !!!

Géraldine.

Françoise a dit…

Enfin cette photo tant attendue !!! Tous les 6, réunis !!
Quelle belle famille Chantalou !
Bisous à tous
Françoise

tica a dit…

Super belle photo. Je dois dire que tes deux grandes filles te ressemble énormément.
Francisca xxx

C-line a dit…

Vous etes super sur ses photos... tres belle famille, mais ou est donc Gaston ???
Celine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Quelle belle famille!
Ca respire le bonheur!
Biz
Cat

grillo.430 a dit…

Je ne peux pas dire autre chose !! Quelle jolie famille que vous faites tous ensembles réunis !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Gros bisous.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Je la trouve très bien cette photo....Vous êtes beaux, souriants...heureux quoi!!
Votre famille est magnifique!
Delphine xxx

Anonyme a dit…

Quelle belle famille vous formez. Vous avez tous l'air très heureux avec ces beaux sourires.

Anonyme a dit…

Enfin un homme sur les photos, c'est le pacha de la maison je suppose !!!
Mais où est donc le chien ???
Mille bisous à vous tous
Alexia

Marie et Léa chocolat a dit…

Quelle belle famille, parents et enfants.......tous aussi beaux et souriants les uns que les autres et surtout, une Manuela qui change de jours en jours. Je la trouve plus épanouie, elle semble avoir grandi, un vrai bonheur!!!Comme quoi, le meilleur médicament pour ces petits timouns, c'est l'amour d'un papa, d'une maman et de tendres et belles grandes sœurs.
Je me permets de vous embrassez tous (avec du rab pour les belles joues de la puce!!)

Marie maman de Léa princesse d'Haïti

Cathie de l'Ariège a dit…

Elle est MAGNIFIQUE, ta famille, Chantalou :-))
Et j'adore la 2ème photo, où les deux grandes soeurs tiennent la main de Manuela pour qu'elle remette pas les doigts dans la bouche !!
MDR !!
Gros bisous à vous tous, c'est du bonheur de vous lire et de vous voir par delà les océans ;-)
Cathie, de France

Christelle Ritter a dit…

Je confirme ce que dit Cathie : vous formez une bien jolie famille !!! On vous souhaite tout le bonheur du monde.

Christelle et Naomi

Chantalou a dit…

@ VOUS TOUTES, MERCI POUR VOS BEAUX COMMENTAIRES! POUR ELLES QUI SE DEMANDENT OÙ ÉTAIT GASTON, CETTE PHOTO A ÉTÉ PRISE AILLEURS QUE CHEZ NOUS! CATHIE, TU ES UN VRAI DÉTECTIVE CAR TU AS REMARQUÉ QUE MES FILLES TENAIENT LES MAINS DE LEUR PETITE SOEUR QUI VEUT TOUJOURS SE METTRE LES DOIGTS DANS LA BOUCHE LOL. ET OUI, MON MARI EST COMME UN PACHA ALEXIA, IL EST ENTOURÉ QUE DE FILLES MAIS IL EST TRÈS GÂTÉ, IL SE FAIT "BISOUTER" À LONGUEUR DE JOURNÉE LOL. FRANCISCA, ON ME DIT SOUVENT QUE MIRIAM ME RESSEMBLE, MOI JE TROUVE QUE CE SONT MES 2 DERNIÈRES LOL. EN TOUT CAS, ROSA-LEE ME DIT QU,ELLE ME RESSEMBLE DEPUIS SON TOUT JEUNE ÂGE, IL FAUT CROIRE QU'ON PREND LES MIMIQUES DE NOS PARENTS AVEC L'ÂGE LOL.

Laurence a dit…

Elle est magnifique ta famille Chantalou ! Cette photo respire le bonheur alors je vous en souhaite tout plein a venir !!
Grosses bises a toi, a tes 4 princesses plus belles les unes que les autres et a ton beau Sylvain !
Lo

Chantalou a dit…

Merci à toi également ma belle Lo, tu es bien gentille! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Les filles sont charmantes, la maman bien jolie et je craque pour le papa qui a des yeux magnifiques.

Virginie et ses trésors a dit…

Bravo, bravo, bravo pour cette magnifique famille !!
Merci Chantalou pour ces 2 belles photos de vous 6.
Vous êtes resplendissants et c'est vraiment un plaisir de venir faire un petit tour par chez vous chaque jour !
Ne changez rien surtout.
Gros bisous d'Italie
Virginie, maman d'Italie

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quelle belle photo de famille. Tout le monde à un beau sourire.
Linda xx

Chantalou a dit…

@ une femme libre, merci pour le beau compliment. J'ai marié mon beau Sylvain pour ses yeux d'un bleu percutant lol!Je vais lui faire le message ;0))
@Virginie, merci pour tes petits mots toujours bien gentils, tu es bien aimable!
@Merci Linda, ton tour approche, tu auras aussi une superbe famille, ne lâche pas! Chantalou xx

Two Brothers Waiting a dit…

Wow..vous formez tellement une belle famille!!!! Merci de partager cette photo avec nous :0)
Bisous,
Kathy

Helene L. a dit…

Félicitations, vous formez une très belle famille! Vous respirez tous la joie de vivre et le contentement de ce que la vie vous apporte. Vous êtes un rayon de soleil pour moi et bien des gens j'en suis certaine.

Chantalou a dit…

Merci Kathy, tu es bien gentille encore une fois!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à vous également Hélène L.! Merci pour vos commentaires, ils sont appréciés, vous êtes très aimable!! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Coucou la belle grande famille,bon retour à l'école les filles!Comme je dis toujours toute bonne chose à une fin.... Marie-France xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Très belle photo de famille. Et puis, j'ai adoré la chevelure en pic de Manuela. Cela lui fait tellement bien. Elle est belle comme un coeur, cette petite.

Bonne semaine!

Coralie a dit…

Que vous êtes beau!! Vous faites une merveilleuse famille et Manuela a l'air de s'épanouir tellement!!!
Gros bisous
Coralie

Mimi a dit…

Quelle belle famille !!! c'est Gaston qui a pris la photo ? Bonne semaine à toi !

Nanou Mimosa a dit…

La famille bonheur ! merci de nous faire partager

celine et david a dit…

Félicitations, c'est vrai que l'on attendais une photo de toute la famille réunie.
Tu peux etre fiere de ta petite troupe; vous etes tous souriant et vosu respirez la joie de vivre.
ça fais plaisir de voir une aussi belle famille.
bises

Chantalou a dit…

@ Marie-France, merci et bon retour pour toi également en classe!
@Isabelle, merci! Elle a l'air coquine en effet avec ses petits pics lol!
@Coralie, merci pour tes commentaires toujours si gentils!
@Mimi, merci! Gaston n'a pas pris la photo car nous étions à l'extérieur mais il aurait peut-être aimé , qui sait ?? lol
@ Nanou, j'adore ta petite phrase, "la famille bonheur", c'est vrai que nous sommes heureux!
@Céline, merci aussi pour tes gentils commentaires, tu es aimable.
Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Wow t'imagine les beaux Noel que ça fera lorsque vous serez grands-parents? Je sais que c'est loin mais j'ai toujours cette petite pensée quand je vois des familles avec plus de 2 enfants!
Belle famille!
Caro

Lessive fraiche a dit…

Eh! Magnifique, que vous devez etres tous heureux d etre enfin ensemble avec Manuela!

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nathalie! Nous profitons de notre belle Manuela en effet!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

MAGNIFIK famille, que la Vierge Marie veille sur vous, que Dieu vous Bénisse !

Chantalou a dit…

Merci à vous "anonyme" pour ce beau message! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle jolie photo de famille, j'aimerai tant que notre poupette arrive.

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Il ne faut pas abandonner l'idée d'être réunis, ça va arriver un jour prochain ma belle! Je pense à vous si souvent et j'aimerais tant que votre petite Monise soit parmi vous! Ne lâche pas Marie, ce jour est peut-être plus près que vous ne le pensez! Chantalou xx

Unknown a dit…

Vous êtes très beau !! Enfin la petite famille réunit au grand complet :) Merci de partager cette photo avec nous tous!! Tu es une femme d'exception Chantalou. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer par le net!

Patriciaxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quelle belle famille !!! Vous êtes tous radieux, c'est magnifique.
GrOOOs BisOOOus à vous six.

Pur bonheur a dit…

Belle famille! C'est complet où il reste de la place pour un(e) autre? :D

agnès a dit…

Quelle belle famille, vous respirez la joie de vivre.
Agnès

Chantalou a dit…

Merci Patricia,tu es super gentille toi aussi! On fait de belles rencontres virtuelles et tu en fais partie!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine, tes commentaires sont toujours très beaux, tu es une bonne amie virtuelle également!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à "pur bonheur". Non, je crois que Manuela est la dernière donc nous en profitons au maximum de Manuela! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Agnès, C'est vrai que la vie est belle et que nous en profitons tous les 6 ! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Quelle belle famille! Heureux papa entouré de toutes ses femmes!!!

xxx

Chantalou a dit…

Merci belle Carotte pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Superbe photo de famille!

Chantalou a dit…

Merci gentille Vicky!! ;0)) Chantalou xx

Sydney a dit…

C'est qui la toute petite, la plus belle au milieu de vous ? Mais nooooooooooon, vous êtes tous super beaux avec vos sourires, ...à croire que vous êtes heureux :))))
BiZouS

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Oh quelle grande famille !!!
Tes filles sont tous belle en plus ... il y en a 2 qui te ressemble drôlement !

Est-ce que le prochain sera un garçon :)

Dominique

Chantalou a dit…

Merci ma belle Sydney! C'est vrai que la plus belle c'est celle du milieu, la p'tite dernière lol!!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique mais là, c'était la dernière! Donc, mon beau Sylvain devra s'y faire de vivre avec son "harem" lol!! Chantalou xx

nataly a dit…

Quelle magnifique famille,votre bonheur se ressent !!!!!!!!!!!!

Chantalou a dit…

Merci Nataly, ton commentaire est bien aimable! Chantalou xx ;0))

1 a dit…

Quelle merveilleuse famille !
Ta Manuela mes les 2 même doigts que Mathéo en bouche ;o))

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! C'est vrai qu'elle met toujours ses doigts à la bouche et pas facile de lui faire enlever lol! Aujourd'hui elle porte ses mitaines et elle suce moins ses doigts lol!! J'essaie de lui faire enlever ses mitaines et elle ne veut plus hi hi! Chantalou xx

Anne, Tifenn et Didier (les DAT) a dit…

Quelle belle famillle... une jolie brochette de filles... Manuela a de la chance d'avoir 3 grandes soeurs !
Becs de Toulouse
Anne et Tifenn la sirène (VN 2006)

Chantalou a dit…

Merci Anne pour ton gentil message, tu es bien gentille! En tout cas, le papa est entouré de tout un harem lol! Chantalou xx