mercredi 31 mars 2010

Une reine et ses sujets.....

Il faut croire que l'heure du repas en est une où l'on s'amuse beaucoup avec notre petite Manuela. Avec un bon p'tit dessert, c'est fou ce qu'on peut faire hi hi !!
À vous de juger......
Avec humour , Chantalou xx p.s. L'image est un peu foncée mais on peut y voir la reine quand même assez bien lol !

54 commentaires:

Matie a dit…

hahaha trop cute! Nos petites s'en donnent a coeur joie des fois. Et nous vire le notre a l'envers. Maudit qu'on les aime!

Chantalou a dit…

Très vrai Martine, c'est fou ce qu'on les aime, tu as entièrement raison!! ;0)) Chantalou xx

Sydney a dit…

Très convaincante cette Petite Reine des Biscuits, lol !!!! ....et si mignonne :)
BiZouS

Françoise a dit…

Une reine doublée d'un petit clown, n'est ce pas ???
Adorable de toute façon
Bises à la reine et à ses sujets !
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonne ! j'adore le mouvement de ses petits bras quand elle répète. Plein de bisous

Unknown a dit…

qu'est ce qu'elle est rigolote!! un plaisir!

Caroline a dit…

Quelle jolie reine gourmande !!!!! :)
Bisous à tous.

sab et manu a dit…

Elle change de jour en jour votre petit soleil d'Haïti. Elle commence à parler et on comprend bien. Comme c'est amusant tout ce que l'on peut faire avec eux et c'est un réel plaisir tous les jours d'en faire un peu plus avec eux Les enfants sont de vrai rayons de soleil pour toutes les familles. Le bonheur est intance et avec les enfants, on ne peut pas tricher. Ils sont vrai et nous donnent tellement.
Nous vous embrassons tous les 5 et à bientôt pour d'autres nouvelles. Bizzzzzzzzz
Manu, Lilou, Sabine

Lessive fraiche a dit…

Ohhhhhhhh! Qu'elle est expressive! Elle vient me chercher le sourire à chaque fois que je viens ici ...j'imagine votre quotidien à tous avec ce petit clown:)

grillo.430 a dit…

Bonjour petite Chantalou, il est en France en ce moment 13h45 et notre petit Jérémy adoré fait sa petite sieste, donc .... j'en profite pour venir te faire un petit coucou, Manuela est trop mignonne un vrai petit perroquet, elle se débrouille très bien la coquine, gros bisous à toute la petite famille. Nos enfants sont vraiment extraordinairement intelligents lol !! Je le dis aussi !! Byeeeeee!!!!!!

Marie-Michelle et Simon a dit…

HaHaHaHa!!!! pas mal cute!!!
ps: hier tu me posais une question sur mon blog je t'ai répondu si tu veux aller le lire!
Bisous
et Bonne journée
Marie-Michelle

Chantalou a dit…

Merci ma belle Sydney! C'est vrai qu'elle est convaincante surtout en présence de biscuits lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Françoise et bon week-end ! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Elle est expressive parfois mais ça réussi mieux avec un petit biscuit ou une petite récompense lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Maya pour le commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, en effet, elle est très gourmande notre petite reine lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Sab quand tu dis que c'est fou ce que nos enfants apprennent vite. Avec de l'amour et de la patience, on peut déplacer des montagnes!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Tant mieux si notre cocotte vient te chercher un sourire lol! La tienne aussi est pas pire pantoute lol ! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci nicole. Petit Jérémy doit aussi vous faire rire avec ses mimiques de temps en temps. Manuela a une joie de vivre aussi! Merci pour le commentaire encore une fois et bisous de ma part, xx ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M-Michelle pour le message! Et oui, je suis allée voir ta réponse à ma question. Tu es avec ton conjoint depuis si longtemps, je n'en reviens pas, tu étais si jeune. Il faut croire que c'était le "bon" ;0)) chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle est tellement drôle avec ses grands yeux lorsqu'elle parle !!!
Bon week-end de Pâques !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Manuela a de grands yeux et tu as raison, lorsqu'elle fait sa petite comique, ils sont très ronds lol!! Merci Dominique, bon congé de Pâques à votre magnifique famille! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Vraiment très drôle et tout à fait ludique... On devrait vous prendre pour faire les annonces des parents qui utilisent l'imaginaire pour leurs enfants. Je ne sais pas si vous avez vu ces dites annonces très intéressant et tellement enrichissant ces petits instant de bonheur pour nos tous petits... Pour l'enfant tout est prétexte au jeux!! Bravo pour votre implication auprès de votre petite, vos vidéos sauront inspirer bcp de parents moi la première avec mon futur ti-pou (tite poupoune) ;)

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Nous le faisons avec plaisir dans un esprit de jeu et de bonheur! Ici, elle est arrivée dans une famille très ricaneuse où la bonne humeur est au rendez-vous !! Je suis certaine que vous serez de bons parents qui utiliseront aussi l'humour pour faire évoluer ti-pou !! Merci encore, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

rhooo, c'qu'elle est drôle!!!
j'adore ces petits vidéos, merci de partager ces moments uniques!!
Delphine xxx

Valerie a dit…

tout simplement géniale!! j'adore une vraie petite reine elle ira loin dans la vie cette petite puce. Ca ne m'étonne pas que vous l'adoriez elle a une petite bouille à bisous.
Valérie

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Ça me fait plaisir de vous montrer les mimiques de ma cocotte, surtout lorsqu'elle obtient un petit biscuit en retour lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Valérie! Son sourire est contagieux et elle met de la gaieté dans notre vie! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Un sacré numéro cette petite Manuela. Adorable!!!

Bonne journée Chantalou,

Fred de Belgique

emma maman de Zoëlie a dit…

oh moi aussi j'adore venir sur votre blog! Manuela est vraiment trop marrante et si belle!!!
j'aime beaucoup voir les vidéos! elle me fait beaucoup rire! trop craquante!!!
vous avez de très très jolies filles!!!
j'espère que sa diarrhée va mieux...
A bientôt

amitiés
Emma heureuse maman de Zoëlie, qui adore le québec!!!

Chantal et Bob a dit…

Oh my god !!! LOLL
Elle est "mourante" cette petite !!! Loll ... Merci de partager ces beaux moments avec nous !!!

Bisous à la reine XXX

tica a dit…

Elle est vraiment adorable et super cute. Wow, elle a l'air vraiment heureuse et en bonne santé.
bisoux Francisca xxx

Joe a dit…

Trop bon! Elle est adorable votre petite princesse.

Chantalou a dit…

Merci Emma pour ce gentil commentaire. Oui notre cocotte nous fait bien rire, elle est très enjouée, un vrai petit rayon de soleil!! La diarrhée s'améliore beaucoup, je me croise les doigts!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Chantal! J'aime bien rigoler et ma petite Manuela est si coquine, tout un cocktail à nous deux lol!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Elle a l'air heureuse tout comme nous, cette enfant est enjouée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Joe pour le commentaire laissé, c'est trop gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également à toi gentille Fred! Tu le dis si bien, Manuela est un sacré petit numéro lol!! ;0)) Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Elle aime se faire regarder cette petite Manuela! Elle est belle ,drôle...elle semble vouloir parler beaucoup....Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Marie-France, je crois que c'est le petit biscuit qui lui pend au bout du nez qui fait qu'elle fait ces drôles de mimiques lol! Merci , Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Elle est trop craquante!!! Quel amour, une vrai petite reine!!!
Nos enfants sont de vrais petits clowns...C'est un régal de les voir faire!!!
Gros bisous
Karine

Chantalou a dit…

Merci à toi Karine! Moi aussi je trouve très comique les mimiques de nos enfants,ils sont si naturels et enjoués! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Le théâtre, les intonations marquées et les chansons aussi (je suis certaine que vous chantez) sont des moyens privilégiés de favoriser l'éclosion du langage. Vous êtes des pédagogues-nés. Votre fille ne pouvait mieux tomber!

Véronique a dit…

Elle m'a bien fait rire, Manuela et elle sait être très convaincante. Ca me faisait penser à une scène du film 'le roi et moi'...Passe de bonnes fêtes de Pâques et profite bien de ta merveilleuse petite reine ainsi que des trois autres reines de la famille.
Gros bisous,
Véronique et Anna

Chantalou a dit…

Merci beaucoup une femme libre! Venant de toi, je le prends comme un beau compliment!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique et amuse-toi bien en ce temps Pascal avec ta charmante Anna!! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

C'est un vrai petit clown, ta petite dernière. Elle n'a pas fini de vous faire rire!

xxx

Marie et Léa chocolat a dit…

on ne s'en lasse pas..........son avenir est assurée!!!
les fans seront nombreux, ils le sont déjà de toute façon.
Bises à la reine et à sa cour!!

Marie et Léa

Chantalou a dit…

Merci gentille Carotte pour le commentaire! Joyeuses Pâques à toi et ta merveilleuse famille!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie ! En tout cas, on ne s'ennuie pas avec cette petite demoiselle lol! ;0)) Chantalou xx

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Quand j'ai un petit coup de blues, je viens voir votre petit rayon de soleil!!!

Bonnes Pâques.

Chantalou a dit…

Merci Véro pour le gentil commentaire! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Elle est adorable sa majestée !

Peux tu me rappreler son âge ?

Bisous à toute la famille

Marie toujours en attente de Monise

Chantalou a dit…

Comme je te le mentionnais dans l'autre message laissé, Manuela a 3 ans et demi! Elle nous fait bien rire cette petite avec ses mimiques! Il faut dire que Maman Chantalou ne donne pas sa place non plus lol ;0)) xx