lundi 8 mars 2010

Une petite séance de danse......

Ce soir en préparant le souper, nous avons eu droit à une petite séance de danse ! Je ne sais pas si ma cocotte est douée pour danser mais une chose est certaine.... elle s'en donne à coeur joie et elle nous a fait bien rire !!


Chantalou xx


36 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Petite puce d'amour,tellement belle,oui moi je la trouve bonne danceuse!Bravo Manuela.Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, elle nous a fait bien rire en tout cas! Elle dansait et chantait et tout d'un coup, elle arrête et marche... après elle recommence lol!! Chantalou xx

Mélissa a dit…

Super mignonne, une future candidate de la fièvre de la danse, à surveiller lol!!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Lol Mélissa, elle est bien bonne! Mais qui sait, on ne sait jamais...!!Merci du commentaire, Chantalou xx

chantal&Zackary a dit…

C'est dans leurs gênes !!! essaie de mettre La compagnie créole, Zackary adore danser sur 'Ca fait rire les oiseaux !'

Chantalou a dit…

Très vrai Chantal, ils adorent danser. Ma puce adore également la compagnie créole! Merci pour ton commentaire , je vais régulièrement sur ton blog et j'adore voir Zackary!

Anonyme a dit…

Toute mignonne la puce! Elle aime danser et chanter!!!
Lou aussi adore danser. Elle aime bcp les chansons en créole. Il y a un livre avec CD qui s'appelle à l'ombre du baobab. Si tu sais le trouver tu verras c'est vrt top!

Bonne journée!

Fred de Belgique

Anonyme a dit…

Non je me suis trompée "à l'ombre du flamboyant" lol Très bel arbre d'Haïti le flamboyant. Il y en avait un juste devant notre crèche ;o)

Fred

Françoise a dit…

Quel talent !!!
Elle est à croquer
Bisous
Françoise

Véronique a dit…

Trop mignonne Manuela qui danse et surtout belle photo de famille. J'espère que votre semaine de relâche s'est bien passé. En tout cas, ta petite dernière s'épanouit tout en douceur.
Bises,
Véro

Didinegc a dit…

Une future star !!! Elle est à croquer cette petite Manuela !!

géraldine.

Lessive fraiche a dit…

Sourire! Sourire! Sourire!

Voilà ce que ma face reflète en voyant cette belle vidéo:) Oh! que je partage cette joie de voir cette enfant si joyeuse...J'aimerais être dans sa petite tête et pouvoir y lire ses sentiments, car à son âge elle a du vécu et est demeurée longtemps en crèche, et ça doit bouillonner dans son cerveau présentement de se voir le centre d'intérêt de toute une famille et de se sentir bien dans toute cette profusion d'amour! On se lasse pas de la voir! Merci aussi de partager!

grillo.430 a dit…

Je n'ai pas pu voir la vidéo de Manuela, je ne sais pas pourquoi ? dommage, bisous Chantalou.

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Manuela, comme tu danses bien ! tu es la joie de vivre personnifiée. Plein de bisous jolie petite poupée.

tica a dit…

Oui, on peut dire qu'elle prend la danse très au sérieux. Elle est très doué et très mignonne aussi
Bisous, Francisca xxx

Chantalou a dit…

@ Fred, merci! Je vais essayer de trouver ce cd si c'est possible ici au Québec!
@ Véronique, merci du gentil commentaire! Oui nous avons passé une belle relâche mais trop courte lol ;0))
@ Françoise, merci pour tes bons mots!
@Géraldine, merci pour ton commentaire! Je ne sais pas si elle sera une star mais en tout cas, elle aime danser beaucoup , un vrai soleil!
@Nathalie, merci! C'est vrai que pour notre petite puce, ce fut une longue période en crèche et malgré tout, elle a une belle joie de vivre et elle adore découvrir!
@ Nicole, dommage que le petit vidéo n'ait pas marché, réessaie plus tard au pire! Merci !
@Nanou, merci pour tes messages si plein de vie et amusant!
@Francisca, merci également! Oui,quand elle danse elle est en effet dans sa bulle lol!

Une femme libre a dit…

Elle veut bien danser, mais... pas trop loin des bras de maman! Charmante enfant!

Caroline a dit…

J'adore !!!!!!!!!!!!! Trop mignonne !!!
Gustave aussi adore danser et j'adore le regarder. Ce sont de trop beaux moments !

Chantalou a dit…

@ une femme libre, merci! Tu as bien raison de dire qu'elle aime danser mais bien près de sa maman, un jour ce sera avec un petit amoureux lol!! Chantalou xx ;0))

Chantalou a dit…

@ Caroline, merci pour le gentil commentaire! Les enfants ont souvent le rythme dans la peau, ça met de la vie dans la maison!! Chantalou xx p.s. Un beau bonjour à tes 2 "Zamours"

Monise, Marie, Philippe a dit…

Une vraie petite star

Bisous
Marie, Philippe et Monise tout là bas en HAITI

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Two Brothers Waiting a dit…

hihihi...elle est tellement cute! Mes garçons ont vu la vidéo et ils me l'ont fait visionner au moins 10 fois!!!!!
Bisous,
Kathy

Chantalou a dit…

Merci Kathy! Je te le dis et redis , tes garçons seront un bon parti pour mes 2 plus jeunes lol!! Merci du commentaire, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Qu'elle est mignonne ! Et elle chante en plus ! C'est trop drôle.

Continuez de vous amuser.

Dominique xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

En plus d'être belle, elle danse bien! Manuela, tu es une star!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu peux être certaine qu'on va continuer de s'amuser, le rire est la nourriture de l'âme ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine pour tes commentaires, je les apprécie beaucoup! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

danseuse et chanteuse!! de grands moments!!
j'adore ces instants..Ils sont tellement natures nos timouns!!
elle est radieuse cette poupée!
bises
Delphine'n co

Chantalou a dit…

Merci à toi gentille Delphine!! Je suis d'accord pour dire que nos timouns sont naturels, ils dansent et ont beaucoup de rythme, c'est en eux! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Elle à l'air toute joyeuse la belle Manuella... C'est une belle petite fille pleine de vitalité et qui comme je vois s'adapte parfaitement à son nouvel environnement!! :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! en tout cas elle nous fait bien rire cette petite!! Chantalou xx

Pur bonheur a dit…

Belle cocotte! Elle sait dans quel bras se réfugier on dirait! Et les bras ne manquent pas chez toi. Elle va pousser comme une fleur avec vous.

Chantalou a dit…

Merci à toi pur bonheur! C'est vrai qu'il y a quelques paires de bras chez nous pour la prendre et la cajôler ;0)) Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Trop magnifique! Je pense qu'elle voudra suivre des cours de danse ;o)

Plein de bisous!
isa

Chantalou a dit…

Merci ma belle Isabelle! En tout cas, elle y met tout son coeur lol!! Chantalou xx