mardi 16 mars 2010

Petit clin d'oeil...




Petit clin d'oeil à notre printemps qui s'annonce très beau et chaud au Québec.... Voivi donc une photo de Rosa-Lee et Gaston posant fièrement avec leur casquette au soleil hi hi !

Chantalou xx

28 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Quel beau soleil nous avons! C'est génial pour le moral!! J'adore le printemps!! Gaston aussi à ce que je vois!!;)

tica a dit…

Oui, il fait beau et on en profite au max.
Francisca xxx

frimousse Mathylde a dit…

Je te dis qu'elle l'aime son Gaston ta Rosa-Lee! Il se laisse toujours faire ,il est si gentil...Marie-France xxx

Mélissa a dit…

En effet chez nous aussi il fait super beau cette semaine, en espèrant que ça dure parce qu'on serait vraiment du pour un été beau et chaud...
Mélissaxx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Ils sont cute!! Gaston porte bien la casquette!!! Linda xx

Chantalou a dit…

@ Vicky, il fait si beau, c'est encourageant pour l'été aussi. Espérant que celle-ci sera mieux que l'année dernière! Merci!
@Francisca, je ne sais pas si tu sors avec les enfants de la garderie car c'est si plaisant de prendre un petit bain de soleil ;0)) Merci!
@Marie-France, Rosa-Lee adore Gaston et elle lui fait prendre une petite marche une fois par jour. Justement, ils revenaient d'en prendre une! Merci!
@Mélissa, si le printemps est annonciateur de beau temps, nous devrions être tous chanceux cet été. Merci!
@ Linda, moi aussi je trouve Gaston pas pire "pantoute" lol ;0)) Merci!
Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Quelle belle journée on a eu aujourd'hui!!! Nous, on a pris congé de devoirs et on est allée boire notre premier "drink" de la saison dehors! ;o)

Ta Rosa-Lee a tellement un beau teint santé et des belles joues roses!

Pis Gaston, Y'é-tu célibataire??? J'me cherche un chum! Hi! hi!

Nathalie xx

Two Brothers Waiting a dit…

haha vraiment cute! Il fait vraiment beau depuis deux jours. Ça donne le gout de sortir les babouches....j'ai tellement hâte à l'été :0)
Kathy

Sydney a dit…

Ils sont beaux tous les deux, et Gaston a l'air de se laisser manipuler avec délice par sa petite maitresse ! Bon courage à Miriam pour les soins de sa thyroïde, j'espère qu'elle ressentira rapidement les effets du traitement.
BiZouS

Nanou Mimosa a dit…

Vous en avez de la chance, ici en France le printemps est long à arriver ..... ils ont l'air bien complices Rosa-Lee et Gaston !!

Françoise a dit…

Rosa Lee a vraiment l'air de bien aimer son chien !!
Profitez bien de ce beau printemps
Bises à toute la famille
Françoise sous le soleil aussi avec 30 ° depuis quelques jours

grillo.430 a dit…

Comme tu le dis si bien petite Chantalou le printemps arrive ! Rosa-Lee et Gaston en profitent déjà c'est cool ! Ici aussi il fait beau pour le moment, cela redonne le moral, je t'embrasse bien fort ainsi qu'à t'a petite famille, merci pour le gentil petit mot à mon égard sur le blog de Karine.

Chantalou a dit…

@Nathalie, cette femme charmante qui aimerait trouver son beau prince charmant en mon Gaston lol! Désolée, il est déjà convoité lol! Mais je suis certaine qu'avec ce beau printemps qui s'annonce, il y a un bel homme qui n'attend de prendre son petit drink sur une terrasse qu'avec une "si belle, si magnifique femme charmante" lol! Sais-tu de qui je parle ?? Tu t'en doutes sûrement!! Chantalou xx

Caroline a dit…

Chouette photo !!!!!!!! Vive le printemps qui revient, on l'attend dupuis si longtemps !!! Bisous.

Chantalou a dit…

Merci Kathy! Les babouches hein!!, c'est quoi ça lol?? Est-ce un autre mot en language syrien?? Ici, ce n'est pas la même chose je crois!! En tout cas, le soleil est là et ça fait beaucoup de bien en effet! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

@ Sydney, merci !Je ne sais pas si Gaston se laisse manipuler avec délice par Rosa-Lee mais lui aussi il a droit à une petite surprise qui lui pend au bout du nez pour qu'il fasse ce qu'on veut hi hi hi!! Je suis coquine n'est-ce pas lol?? Chantalou xx

Chantalou a dit…

@ Nanou, merci du commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

@ Françoise, merci! C'est plus qu'un beau printemps par chez vous avec ce 30 degrés lol! En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu'il fait froid lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

@ ma belle Nicole, merci! Oui en effet ce beau soleil est si réconfortant, il nous redonne le moral et recharge nos "piles" lol! De rien pour le commentaire laissé sur le blog de Karine, il me fait toujours plaisir de te laisser un petit mot, je t'aime beaucoup! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Profitez bien des premiers rayons du soleil !! Ils sont si bons !! C'est ce qu'on fait nous aussi aujourd'hui !! C'est le printemps en région rhones alpes aussi !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Géraldine! C'est certain que nous allons en profiter , espérant que ce beau soleil soit aussi magnifique cet été!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour le beau commentaire, une fois de plus, il est bien apprécié! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Je vois dans ton post précédent que ta grande fille a fait sa coupe de printemps! C'est très réussi. Bravo! C'est chouette d'avoir une maman coiffeuse!!!
Rosa-Lee se prépare elle aussi à accueillir le printemps. Très mignonne ;o) et je vois qu'elle prend soin de parfaire le look de Gaston Hi hi hi

Fred de Belgique

Chantalou a dit…

Merci Fred pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog, ils m'enchantent beaucoup! Chantalou xx p.s. Merci pour Amély, je vais lui dire que tu aimes ses cheveux.

Two Brothers Waiting a dit…

hihihi...peut-être aurais-je dû dire gougounes ou sandales au lieu de babouches!!!!! En tout cas, j'ai vraiment hâte de faire respirer mes orteils ;0)
Kathy

Chantalou a dit…

Lol, je croyais que c'était un mot Syrien encore une fois, tu m'as bien eue Kathy lol! Moi aussi j'ai hâte de faire respirer mes orteils mais pas certaine que les autres ont hâte lol ;0)) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Elle est superbe Rosa-Lee quel magnifique sourire!!!
Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia encore une fois, tu es bien gentille! J,avoue que le sourire de Rosa-Lee me fait craquer,c'est mon coeur de mère qui te parle ;0)) Chantalou xx