dimanche 20 juin 2010

Bonne fête des pères....


Aujourd'hui, j'aimerais souhaiter une heureuse fête des papas à tous ceux qui sont présents dans ma vie. Premièrement, mon beau Sylvain qui est un papa rempli d'amour pour ses 4 filles. Cette année est toute particulière avec la venue de notre petite dernière, elle le comble de bonheur tout comme ses autres filles.

Il est attentionné et toujours là lorsqu'elles ont besoin de lui , il aime également beaucoup leur compagnie ! Mes filles n'auraient pu avoir un meilleur papa, merci d'être présent dans nos vies.

Il y a aussi mon père à moi, qui a su démontrer beaucoup de tendresse et d'amour à maman pendant ses moments difficiles. Il était là pour la soigner, faire le ménage , la cuisine, le lavage et surtout, il était là pour écouter maman. Merci papa!

Il y a mon frère Pierre et mon beau-frère Gilles à qui j'aimerais souhaiter également une heureuse fête des pères, votre présence parmi vos enfants est précieuse.

Enfin , un beau bonne fête à tous ces papas que je connais (et ceux que je connais moins aussi) et qui prennent bien soin de leur marmaille, des papas modernes qui s'impliquent gros!

BONNE FÊTE DES PAPAS À TOUS DE CHANTALOU XX

14 commentaires:

Caroline a dit…

Chez nous (Belgique), c'était la semaine passée. Lorsqu'un nouvel enfant arrive, la première "nouvelle" fête des pères (ou mères) prend une saveur bien particulière. Fête-bien ton mari Chantalou et ton papa aussi. Bisous.

grillo.430 a dit…

Tu as raison petite Chantalou, une bonne fête à tous les papas digne de ce nom !!! Bisous

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Bonne fête à tous les Papas du Canada et de France et je pense aussi tès fort à tous les Papas d' Haïti....
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Caroline! On a eu en effet une agréable fête des pères, je suis contente car tout le monde était heureux, il y avait du beau soleil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Delphine, il faut penser fort aussi à ceux qui nous ont donné nos petits trésors! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton gentil message, Nicole! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Oui bonne fête aux papas qui sont tellement important dans la vie d'un enfant! Perso je suis certaine que mon conjoint sera un excellent papa et j'en suis fière déjà!!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Moi aussi je suis convaincue Patricia que ton conjoint fera un super papa! Vous êtes 2 bonnes personnes avec de belles valeurs humaines! Vivement ce petit trésor afin que vous puissiez fêter toutes ces belles fêtes en tant que parents! Merci, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Un très beau témoignage que tu fais...Marie-France xxx

Carotte Rose a dit…

Mon cher papa a eu 84 ans le 18 juin et, deux jours après, c'était encore sa fête. Je suis tellement fière de lui après tout ce qu'il a vécu (et ce n'est pas fini). Je l'aime énormément.

xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte! C'est vrai que tu peux être fière de ton beau papa d'amour, c'est un homme remarquable! De plus, je trouve qu'il a la bonté dans le visage! Chantalou xx

Sydney a dit…

En France aussi c'était le 20 juin. L'heureux Papa a eu les chef d'oeuvres fabriqués à l'école par ses deux loupiots :)))) BiZouS à la tribu. Syd

Chantalou a dit…

Donc ton conjoint a été gâté aussi, quel bonheur. De plus, les bricolages maison ont un petit quelque chose de plus, n'est-ce pas Sydney ?? Merci ma belle Sydney pour ton commentaire! Chantalou xx