mercredi 16 juin 2010

J'ai un beau château...

Connaissez-vous la chanson "Ah mon beau château" ? Et bien je ne savais pas que ma fille avait un "certain" talent de chanteuse mdr! Elle nous chante cette chanson avec tout son coeur! Remarquez la fin , elle y met sa touche personnelle !!

Chantalou xx

45 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Je suis en admiration avec la nouvelle chanteuse!Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je te le dis, une future Céline Dion !!! Elle a même une petite touche bien à elle !!!
Bonne soirée
Dominique xx

Chantalou a dit…

Hi hi Marie-France, tes billets ne te coûteront pas chers plus tard car tu es une amie de la famille lol :0)) Merci, Marie-France, Chantalou xx

nataly a dit…

Elle est assez comique ta petite Manuela quel talent !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Dominique! En tout cas, elle fait son petit clown, un peu comme Alexie et ses mimiques comiques! On a des fillettes qui nous font bien rire lol! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Trop chou son petit cri de la fin!! Elle a vraiment un don musical et elle maitrise bien le rythme... Écoute il faut que tu exploite ce beau talent par des cours de musique, danse...

Elle est vraiment trop mignonette et charmante cette petite Manuela!!!

Patriciaxx

Amély a dit…

Haha :P moi la fin, je l'adore ! j'avais envie de rire quand je filmais tellement elle était drôle !

Chantalou a dit…

Merci Nataly! On rit bien avec Manuela! Le pire c'est qu'elle a des moments tranquilles où elle est "super calme", on ne dirait pas sur ce petit vidéo lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma grande Amély, la "filmeuse ricaneuse" lol! On voit de qui retient la petite Manuela, elle aime rire comme sa grande soeur !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je ne sais pas si elle a des talents de chanteuse mais une chose est sûre, elle aime chanter lol! Chantalou xx

Sydney a dit…

MDR, elle y met vraiment tout son coeur ta diva ! BiZouS. Syd

Chris'2'L a dit…

J'adore le mouvement de tête à la fin avec les sons qui sortent !!! et quel rythme, nos petits timouns ont vraiment ça dans la peau... enfin les vôtres... et le ou la mien(ne) pareil j'espère !!!

Enormes bisous et merci de nous faire partager ces bons moments !!

Chris XXX

Nanou Mimosa a dit…

Mais c'est une future Diva ...j'adore le rythme avec ses pieds et le final ! Plein de bisous Manuela

céline et david a dit…

j'adore, quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai petit clown ta princesse.
grosses bises à toute la famille

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

mention spéciale pour la touche finale ;o)), elle est trop drôle ta petite Manuela...elle vous met l' ambiance dans la maison et vous ne devez pas vous ennuyer avec elle.
Delphine XXX

Françoise a dit…

Quel talent !!!
Trop mimi cette future star de la chanson
Bisous
Françoise

grillo.430 a dit…

Bonjour petite Chantalou, trop mignonne Manuela "dans mon bon château" Jérémy est à côté de moi il a voulu revoir Manuela 4 fois, il disait encore, encore, en ce moment pauvre petit bonhomme il a attrapé un virus, angine, conjonctivite, nez bouché, fièvre, la totale petit chéri, il faut attendre que les antibios fassent leur effet !! Cela me fait de la peine de le voir comme ça !! mais bon grâce à Dieu ce n'est pas grave, avec tous ces virus qui nous tournent autour !! Enfin vivement qu'il soit remis sur pieds, et je suis hyper contente de pouvoir le garder dans ces moments là !! Jérémy est quand même mieux avec papy mamie qu'avec la nounou, voilà les news, je vous fais à tous de gros bisous

Caroline a dit…

Je l'ADOREEEEEEEEEEE ta puce !!!! Vite vite que Gustave se réveille et que je lui montre la vidéo : il va adorer !!!! :) Bisous.

1 a dit…

Je crois qu'elle peut venir dans le groupe de Mathéo ;o))
J'adore !

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, je ne sais pas si elle sera une diva mais une choses est certaine, elle adore chanter devant public lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Je suis contente si Manuela t'a fait sourire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Oui, ils ont le rythme dans la peau ces timouns, ça met de la vie dans la maison! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Céline pour ton commentaire! J'espère que tu vas bien? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Tu as raison, on ne s'ennuie pas avec notre petit clown! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Oui elle a fait sa "star" hier notre cocotte, elle nous a fait bien rire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! J'espère que votre adorable petit Jérémy va se remettre vite sur pieds! Avec les bons soins de sa mamie et son papy, je ne suis pas inquiète du tout! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline1 Tu me diras si ton petit Gustave a aimé la vidéo, merci, Chantalou xx

Tania a dit…

Pour quand son prochain album et sa tournée mondiale? J'appelle René et Céline, Manuela a besoin d'un gérant. mdr
Ton amie Taniaxxx

Famille Lachance a dit…

Elle semble vraiment une petite boule d'énergie ta petite chouette! c'est merveilleux de la voir si heureuse et épaouïe.... Quand on chante c'est que le coeur est heureux!

Caroline a dit…

Je confirme : Gustave a adoré !!!! :)
Bisous.

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Qui sait, elle sera peut-être une chanteuse plus tard!!! On la verra peut-être à Canadian Idol dans quelques années. Elle est tellement mignonne. Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci Tania! Tu pourrais peut-être te lancer dans la gérance d'artistes, Céline et René sont bien trop ocupés lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, tu as raison, quand on chante on a le coeur gai! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, je suis contente que Gustave ait adoré! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda , tu es gentille! Je ne sais pas si elle fera canadian idol mais en tout cas, elle a gagné nos coeurs :0)) Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Pas besoin de chercher la nouvelle star de l'année, je l'ai trouvée!!!
Quel talent et le final est remarquable;

Bises et félicitations à l'artiste

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ton commentaire! Tant mieux si tu as aimé notre petite "star" lol! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

tellement mignone! Elle est vraiment craquante!! Et quelle belle fin à cette chanson!! En tout cas, elle a l'air pleine de vie et de joie ta cocotte!! Quelle belle petite cocotte!
xxx

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, une vraie petite diva, ta Manuela !!!
Et en plus elle chante juste :-)))
Bises
Cathie, qui cherche une chanteuse pour son groupe, ça tombe bien !!

Chantalou a dit…

Merci gentille Nao pour ton commentaire! Elle est en pleine forme surtout qu'elle est arrivée en janvier l'air malade et affaiblie! Nous sommes heureux de la voir ainsi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cathie! Et bien tu as trouvé une petite chanteuse québécoise d'origine haïtienne, original n'est-ce pas lol? Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Charmante enfant!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Chantalou

Tu peux aller sur mon blog une amie répond à ta question moi je n'en peux plus je suis épuisée, maintenant il nous faut la signature des parents biologiques.
Marie

Chantalou a dit…

Ok Marie, merci! J'y vais de ce pas! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Chantalou xx