vendredi 11 juin 2010

Soir de gala.....




Hier, charmante soirée avec mes filles au gala méritas. Comme tous les parents, nous étions bien fiers de voir nos filles monter sur scène pour aller chercher leurs prix. Voici quelques photos de mes 2 grandes et une également de mes 4 filles avant de partir.
Chantalou xx

49 commentaires:

Mélissa a dit…

Elles sont super belle tes filles et félicites-les, elles le méritent.
Mélissaxx

Kaloo a dit…

Bravo les filles!!!!!
Pleins de bisous à vous 4 et quelques-unes pour votre formidable maman.

Bises, xx

grillo.430 a dit…

Bonjour à toute la petite famille !! vous êtes très belles les filles, aussi belles les une que les autres !! Gros bisous et félicitations !!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations à tes grandes filles. C'est toujours le fun pour une maman de voir ses filles récompensées pour tous leurs efforts. Bravo.

Elle est très belle la photo de tes 4 filles ensemble, wow ! Elle est remplis de couleurs, j'adore !!

Bon vendredi matin.
Dominique

Nanou Mimosa a dit…

Elles sont belles comme des coeurs et bravo les filles, Maman peut être fière de vous. Plein de bisous

Chantalou a dit…

Merci Méli pour le joli commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie pour ton commentaire et oui, je prends aussi les beaux bisous que tu me donnes ;0))Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! J'aime toujours recevoir tes commentaires, j'apprécie ta présence sur mon blog! Un gros bisou de ma part à toi également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi Nanou! J'aime toujours recevoir tes beaux commentaires! J'aime bien tes visites régulières, merci encore pour tout! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Moi aussi j'aime bien quand les photos sont colorées, ça met de la vie!! Bonne journée à toi également, Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

En effet, tu peux être fière de tes filles. J'adore la photos des 4 ensembles. Elles sont vraiment belles à voir.
Félicitations aux loréates
Caroline

Françoise a dit…

Félicitations à tes grandes filles pour leurs prix
J'imagine ta fierté
Bises à tous les 6
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Caroline, moi aussi j'aime bien la photo des 4 filles, mais c'est la maman en moi qui parle lol! ;0) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Oui, nous sommes fiers de nos grandes, un peu comme tous les parents je suppose lol :0)) Chantalou xx

Caroline a dit…

J'adore ces deux photos Chantalou !!!! Tu dois être vachement fière de tes filles, et tu as bien raison !!!! Félicitations aux deux grandes ! Bisous.

Chris'2'L a dit…

Mais qu'elles sont toutes belles belles belles comme le jour !!!!!!!

Trop belle cette brochette de fille !!!!!!
Des fleurs parmi tes beaux parterres de fleurs...

Enormes bisous

Unknown a dit…

ouhhhh, elles se sont mises sur leur "31" tes grandes, superbe la tribu et bravo à Amély et Miriam. Elles sont aussi très mignonnes les plus petites en orange :))) Et toi, pas de photos ???
BiZouS. Syd

Helene L. a dit…

Wow! Quatre belles filles épanouies qui sont bien élégantes et méritantes!!
Il y a de quoi être fière, hein Chantalou!!
Hélène xx embrassez-les bien pour moi!

Patricia & Yan a dit…

WOooW Chic chic les poulettes... Elles sont superbe!!!! Félicitation pour vos prix!!!

Patriciaxx

Anonyme a dit…

Félicitations à tes grandes filles!!!
Tes 4 filles sont très belles et élégantes dans leurs robes!!!

Bonne soirée,

Fred de B.

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Félicitations à tes grandes filles pour leur méritas. Elles sont toutes les 4 magnifiques. Tu as une belle famille Chantalou. Linda xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Les belles pépettes que tes quatre filles !!!
Félicitations à tes deux grandes pour leurs prix !!!
GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, je suis bien fière, je suis comme toutes les mamans lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! J'aime bien poser mes filles parmi le parterre de fleurs en effet ! Mais... mes 4 fleurs ne semblent pas trop faner lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Moi je ne suis pas photogénique, voilà pourquoi je ne pose pas trop souvent lol! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Hélène L.! Je vais les embrasser pour vous c'est certain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Patricia! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Il faut en profiter, mes 2 grandes ne portent pas souvent des robes! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Linda pour ton beau commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Sabine, tu es bien gentille! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, quel joli quatuor !!!
C'est sûr que ça viendra (bien trop) vite que ce sont les deux petites qui te ramèneront les coupes :-))
Bises à tes 4 stars
Cathie

Une femme libre a dit…

Que de beauté et de beautés. La plus jeune semble si bien avec ses soeurs. Elle s'est vraiment rapidement adaptée.

Chantalou a dit…

Merci Cathie! Oui, peut-être un jour il y aura 2 autres petites qui me ramèneront des surprises lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, tu es gentille comme toujours ;0)) Chantalou xx

nataly a dit…

Tes 4 filles ensembles ,quelle belle photo j'adore !!!
Félicitation aux deux plus grandes pour leurs prix.
J'imagine la fieré des parents lors de ces galas ,bientôt se sera mon tour :) (mais pas trop vite ,les enfants grandissent trop rapidement )

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Tu as raison Nataly, le temps passe vite! Il faut profiter de nos enfants, il me semble que c'était hier qu'elles avaient 3 ou 4 ans! Merci, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Tu as quatre belles filles!! Quelle belle photo de famille...

1 a dit…

Félicitations !!!
Tes 4 filles sont superbes !
Bises

Chantalou a dit…

Merci Nao! Je te souhaite ta fille pour bientôt, une petite fleur pour égayer votre jardin!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla pour ce gentil commentaire! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Félicitations à tes deux grandes pour leurs prix et aux heureux parents de cette superbe fratrie : la photo de tes 4 filles est tout juste ravissante. Gros bisous d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci pour ce beau message Virginie! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

QUelles jolies photos de 4 soeurs !

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

quelle fierté pour toi Maman de voir tes 2 grandes filles monter sur la scène!!!
Elles sont tellement belles toutes les 4.
Delphine XXX

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une autre belle étape de terminer ! C'est une belle photo tes 4 filles !

Nathalie xxx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, tu es gentille! Je viens d'aller voir ta fille , elle est superbe! Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

BRAVO!

Trop drôle encore, après la princesse tiana...nos cocottes ont la même petite robe orange:) Des jumelles cosmiques!

Chantalou a dit…

On a les mêmes goûts, comique! Merci Nathalie! Chantalou xx