jeudi 24 juin 2010

Les yeux de Miriam...





Voici ma 2e fille Miriam qui a réussi à mettre ses verres de contact. Je la trouve superbe , on peut voir ses beaux yeux gris ! Ah! le coeur d'une maman, il est toujours en admiration avec ses enfants lol!!


Chantalou xx

48 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est vrai qu'elle a des yeux magnifique la belle Miriam. Plein de bisous

grillo.430 a dit…

Miriam est vraiment très belle !! Tu peux en être fière Chantalou, je dirais même qu'il y a un air de ressemblance avec sa petite maman chérie non ? Gros bisous

Mélissa a dit…

avec son chandail gris, ses yeux resortent encore plus.
Mélissaxx

Unknown a dit…

oui, elle est vraiment superbe!

Carotte Rose a dit…

Elle est vraiment jolie, ta fille.

Caroline xxx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, tu as peut-être raison, Mimi me ressemble un peu en effet! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, le gris fait ressortir ses yeux encore plus Méli! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Maya pour le commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi Caroline pour ce gentil commentaire! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

C vrai qu'elle est magnifique... Elle va faire craqué les garçons ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Tu vois Patricia, Mimi se trouvait toujours moche( ou presuqe ) sur ses photos à cause de ses lunettes. Elle nous a demandé pour porter des verres de contact et l'optométriste nous a dit qu'elle était assez âgée! J'ai donc voulu immortaliser cet instant sans lunettes, quoique je la trouve jolie à toutes les sauces, c'est sûr, c'est ma fille! Une mère trouve toujours ses enfants beaux et gentils, tu verras, ce sera la même chose pour toi ;0)) Merci , Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je trouve qu'avec les lunettes ,elle est très belle et ses verres...elle est jolie aussi donc elle peut adopter deux styles,elle est chanceuse!Marie-France xxx

Françoise a dit…

Elle est ravissante et quels beaux yeux !!
Tu as toutes les raisons d'être en admiration devant ta jolie fille ( qui te ressemble beaucoup !!)
Bises
Françoise

Chris'2'L a dit…

Elle est plus que superbe !!!! magnifique a déjà été dit .... je pense aussi comme patricia que ta belle "Juliette" Myriam doit en faire tourner des têtes à tous les "Roméos" du quartier voir plus !!!!!!!!!!!!

Très très belle !!!!!!!!!!

Bisous ensoleillés !

Laurence a dit…

ARghhh, mais elle est trop belle Miriam ! Effectivement avec des yeux pareils, ce serait dommage de ne pas les reveler au grand jour !
Bises a ta magnifique princesse et a vous tous.

Lo

1 a dit…

Ta fille est très jolie ... et là, c'est le coeur d'une copinette qui parle ...

Chrystel a dit…

Ta fille est magnifique. Elle a un regard très doux qui reflète une belle âme je pense.
Ta famille est belle Chantalou. C'est sincère.

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve qu'il y a un gros air de ressemblance entre la fille et sa maman!!! Et tu as raison, elle a de très beaux yeux ;o)

Fred de B.

Chantalou a dit…

Moi aussi j'aime bien les 2 styles Marie-France ! Merci, bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton gentil commentaire! Chantalou xx p.s. On dit qu'elle me ressemble souvent, tu as raison je crois!

Chantalou a dit…

Hi hi Chris, je ne sais pas si elle fait tourner des têtes mais elle est si réservée... ça viendra sûrement un jour lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Lo! Comment allez-vous toi et ton Piaf? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi ma belle Noëlla, tu es aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Toi aussi tu as une famille superbe et j'ai bien hâte de vous voir tous les 4 réunis!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred. Il y a si longtemps qu'on voyait Mimi avec des lunettes que lorsqu'elle a réussi à mettre ses verres de contact, j'ai décidé d'immortaliser le tout ;0)) Chantalou xx

Pur bonheur a dit…

Elle te ressemble beaucoup celle-là!
Jolie comme sa maman.

Caroline a dit…

Elle est bien jolie ta fille Chantalou !!!! Quel beau regard !
Bisous à toute ta famille. Comment va ta maman ? Bien j'espère. Bisous.

Une femme libre a dit…

Beaux yeux et belle fille!

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Miriam a de très beau yeux...il y a un air de famille dans ces yeux là. Linda xox

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme je trouve qu'elle te ressemble !

Bises à toute la famille

Marie et Philippe
Monise encore tout là bas en HAITI

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Pour ce qui est de ma maman, elle devra faire de la chimiothérapie. Elle est confiante et elle est en pleine forme! J'ai confiance, merci pour ta gentillesse à te renseigner sur maman! Merci à toi pour tes commentaires si appréciés, j'aime quand tu me visites ma chère!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre pour ton message, tu es aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda, j'aime bien quand tu m'écris! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! J'ai hâte de lire une bonne nouvelle au sujet des enfants haitiens

Caroline a dit…

Mais j'aime te visiter aussi ma chère !!!! :)
Je suis contente de lire que le moral de ta maman est bon, c'est tellement important. Bisous à toute ta famille. Il fait toujours chaud chez vous ? Ici 30° prévu pour ce wk... c'est fort chaud ça !!!

Sydney a dit…

On a déjà du te dire que Miriam te ressemblait beaucoup, non ? Encore plus flagrant sans les lunettes. Verre de contact, lunette, c'est comme on le sent. Mes yeux bleux sont trop fragiles pour les verres de contact...mais je suis très à l'aise dans mes lunettes :)))) BiZouS. Syd.
PS: tu me donnes une idée, à suivre....

Chantalou a dit…

Merci ma belle Caroline! Ici, il fait 22 degré, il fait moins chaud mais on est bien quand même! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Sydney, on nous dit qu'on se ressemble de temps en temps! Pauvre petite, elle n'est pas chanceuse mdr ;0)) Chantalou xx

Tartine a dit…

Elle est superbe. Une jolie jeune fille !

Chantalou a dit…

Merci Élise, je lui fais le message! Chantalou xx

Matie a dit…

elle est vraiment magnifique ta fille! Quelle visage :)

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

tu as bien raison d' être en admiration devant ta belle Miriam, elle est superbe, et elle a des yeux, wow!!! Je trouve qu'elle te ressemble vraiment beaucoup sur ces photos!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Martine! Comme je le disais , nos enfants sont les plus beaux et les plus fins! Ta cocotte est superbe aussi et je suis convaincue que vous en êtes très fiers! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Oui il y a des ressemblances, la seule différence est que Mimi a les yeux gris et moi, verts! Chantalou xx

nataly a dit…

Comme elle a de beaux yeux,quel regard !!
Elle a l'air toute douce Myriam,je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci pour Miriam, je vais lui faire le message! Merci Nataly! Chantalou xx