samedi 26 juin 2010

Mes 2 petites coquines....











Voici des photos de mes 2 petites coquines d'amour... Elles sont complices, taquines, ricaneuses et enjouées... À vous de juger....

33 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Elles sont trop belles tes poupounettes... J'aime trop celle de la fin!! En effet quelle belle complicité :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! J'aime bien ces photos de mes 2 plus jeunes, elles s'entendent à merveille! Chantalou xx

Caroline a dit…

Elles sont magnifiques tes filles Chantalou. Elles ont l'air de s'entendre à merveille. J'adore aussi le mélange des couleurs ! :) Tu dois être complètement dingue d'elles et je te comprends !!!! :) Bisous Chantalou !

Anonyme a dit…

Oui vrt adorables... et belles comme des coeurs! Je vois que les deux soeurs sont très complices. Et Manuela rayonne, on dirait qu'elle est là depuis tj!

Fred de B.

Françoise a dit…

Elles sont magnifiques !!!
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Quel bonheur de voir deux petites filles aussi complices qu'épanouies. Elles sont adorables. Tu as de quoi être fière de ta petite famille.

Chris'2'L a dit…

Elles sont si belles !!!!!!!!
Tu as une famille en or !!!!! comme tu dois être comblée enfin comme tu es comblée !!!!!

Gros gros bisous à toutes tes poupées et à ton Charmant également !!! et Toi aussi !!!!!!!

Bisous
Christelle

grillo.430 a dit…

Que dire de plus !! Elles sont mignonnes tes deux petites dernières Chantalou !! J'ai vu sur un précédent message que ta maman va subir de la chimiothérapie, je lui souhaite que tout ce passe bien pour elle, il faut le faire et ensuite tout ira bien, gros bisous à toute la petite famille.

Naomi et Sébastien a dit…

Quelles sont belles (et je trouve ta fille Myriam superbe aussi, j'ai essayé de t'écrire un petit commentaire là dessus, mais rien à faire...):)
C'est super quelles soient complices..Quel âge à Rosa-Lee?
Bon weekend en famille!!
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton commentaire! Moi aussi j'aime bien ce mélange de couleurs à la maison ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Fred, la petite s'est très bien intégrée, on dirait qu'elle est avec nous depuis longtemps! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Nanou! Toujours fidèle à mes posts, j'aime bien tes petits commentaires! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris, oui je suis comblée et je te souhaite la même chose d'ici peu! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole ! Maman va subir en effet de la chimio et ce sera une grosse période pour elle mais elle va s'en sortir car elle est forte! Merci de te renseigner sur elle, ça me fait chaud au coeur! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Rosa-Lee aura 11 ans le 22 juillet et Manuela a 3 ans et demi! Donc, un écart de 7 ans mais elles sont complices et elles s'aiment bien!! Chantalou xx

Soie et mandarine a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux, une belle complicité les unis!
Caro xx
P.S.: j'envoie tout plein d'énergie à ta maman pour ses traitements...

Tartine a dit…

Elles ont l'air complices et heureuses !

Chantalou a dit…

Merci Caro pour ta gentillesse à l'égard de maman! Ce sont avec de bonnes pensées positives que maman va passer à travers! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Élise pour ton message! Chantalou xx

Sydney a dit…

J'avais déjà remarqué sur des photos précédentes que Rosa-Lee et Manuela étaient très proches. Cela se confirme, belle complicité entre ces deux pépettes :))) BiZouS. Syd

Lessive fraiche a dit…

Je ne vois plus la couleur des photos à cause de mon écran...mais de ce que je vois c'est magnifique celle belle entente...j'aimerais tant pouvoir adopter à nouveau et pouvoir créer une telle chimie entre les enfants!:)

Lessive fraiche a dit…

Pour ta maman...la voisine de ma mère vient de traverser avec réussite la chimio pour un cancer du sein...elle a 75 ans:) donc oui avec la force de vivre j'y crois!

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Oui mes 2 petites coquines sont très proches, c'est super! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Je suis aussi confiante pour maman, elle est positive! Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve d'adopter à nouveau, qui sait peut-être un jour!! :0)) Chantalou xx

Véronique a dit…

Superbe tes deux filles! et les autres aussi :-) Je suis toujours aussi fascinée par le regard pétillant de Manuela ! J'espère que ça va un peu mieux au niveau propreté ;-) Quelles sont les nouvelles pour ta maman?
Bisous à tous,
Véro et Anna, qui dort enfin (dur dur de la faire dormir par la chaleur qui fait!)

Framboise a dit…

Quel festival de jolies filles sur le blog ces derniers jours !!!
Et je trouve que la maman en fait partie ;)
Gros bisous à vous tous, et tiens, un spécial pour le papa cette fois, lui qui est si bien entouré, le chanceux !!!

nataly a dit…

Comme elles ont l'air complices tes belles princesses :)

Nataly mamanm de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Virginie et ses trésors a dit…

Quel joli duo de petites filles !
Tu es bien chanceuse Chantalou d'avoir deux si belles princesses chez toi.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci Véronique pour ton joli commentaire, tu es bien gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise pour tes messages toujours aussi gentils, ils sont appréciés! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly, en effet elles sont complices et elles s'adorent! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie, j'aime bien mes princesses, elles me comblent de bonheur! Chantalou xx