dimanche 6 juin 2010

J'adore chanter....

Samedi soir, après un bon souper en famille, devinez ce que nous avons fait ?? Et bien nous avons chanté des chansons car "mademoiselle Manuela" adore chanter, je crois qu'elle passerait sa vie à chanter ! Elle a vraiment du sang haïtien en elle, elle chante et danse tout le temps. Il est très agréable d'avoir une petite fille enjouée , ça met de la vie dans notre maison!

Ne faites pas attention à ma voix, je crois que je n'aurais pas passé les auditions pour "Notre Dame de Paris" lol ! Cependant, ma fillette y met tout son coeur et son énergie, c'est ça l'important !!

Chantalou xx

31 commentaires:

1 a dit…

Trop mignon ...
On la chante ici aussi ... mais sous un autre air ... et avec mon bel accent ;o))

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Je suis certaine que ton accent est superbe! J'aimerais bien t'entendre chanter un jour lol!! Chantalou xx

Veronique a dit…

Salut,
c'est vraiment drôle de voir ton chien très intéressé aussi à vous écouter. Chez moi aussi, ce n'est pas toutàfait le même air. Sinon vous formez un beau duo ! FC

frimousse Mathylde a dit…

Elle chante bien et c'est drôle quand elle dit"chez nous"En finissant sa phrase.Bravo!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Oui Gaston mon chien aime la musique mais il était dans sa cage car il arrivait de l'extérieur et c'était mouillé lol! Il a profité tout de même de ces 2 voix en choeur lol!! Merci Véronique, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Elle prononce pas toujours bien les mots mais c'est cela qui nous fait rire lol! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Super ce duo musical :) Maman chante très juste sincèrement et que dire de la belle Manuela ;) Elle a le sens du rythme... C'est trop amusant vous me donner le goût de chanter avec vous!! Merci d'avoir partager ce video...

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je ne sais vraiment pas si je chante juste mais en tout cas, on s'amuse bien lol! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Je seconde Patricia, tu chantes juste Chantalou et vous formez un très charmant duo, Manuela et toi!

Tania a dit…

Très belle complicité entre Maman et Manuela. Très bon pour l'attachement.
Amitiés Tania xxx

Françoise a dit…

Adorable cette petite voix ... et elle y met tout son coeur. On sent que Manuela ( et maman !!) est contente de ce chant.
Bises et bonne semaine à toute la famille
Françoise

Sydney a dit…

Cela me fait rire Chantalou car c'est une des premières chansons que j'ai apprise à Sydnou et Sydnette ! Comment quoi "savez vous planter des choux" est un tube universel ! de grosses bises à toute la famille.

Nanou Mimosa a dit…

Le concert était tellement bon que j'ai l'impression que le gros toutou en était scotché mdr Elle y met tout son coeur la petite Manuela, quelle joie de vivre. Plein de bisous

Chris'2'L a dit…

Bravoo pour le concerto !!!! quand j'étais petite on avait fait un spectacle de fin d'école et c'était cette chanson je m'en rappelle grâce à vous deux merciiii !!!!!

Bon courage pour soutenir ta maman ! je pense très fort à vous !

Gros bisous
Christelle

Carotte Rose a dit…

Les enfants n'ont pas besoin de faire de grandes choses pour être heureux. J'en ai la preuve en vous voyant chanter toutes les deux. Une belle complicité! Mais que fait le pauvre Gaston dans sa cage? Peut-être qu'il aurait aimé chanter lui aussi. ;O)))

xxx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre pour ton commentaire! Mais pour la voix juste... on en reparle lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Tania! Oui c'est en effet bon pour l'attachement. Elle veut toujours chanter sur nous notre cocotte! Il faut croire que j'ai de bonnes cuisses comfortables lol! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise!! C'est en effet dans les chansons préférées de Manuela! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! C'est probablement une des premières chansons de bien des enfants, je manque un peu d'originalité hi hi! Mais on aime chanter alors.... Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Le toutou était dans sa cage car il arrivait de l'extérieur tout mouillé. Il devait passer au séchoir avant lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Chris pour ton message et pour les encouragements pour maman! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Gaston était dans sa cage car il était tout mouillé, il pleuvait à ce moment et il arrivait de l'extérieur! Il a profité du chant quand même puisqu'il se retournait pour regarder les 2 chanteuses d'opéra lol! Merci Carotte, Chantalou xx

Caroline a dit…

Quel magnifique duo !!!! Bravo à vous deux ! Bisous.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Oh une future Céline Dion !!! Alexie a bien aimé, elle a dansé en regardant la vidéo :)
Bonne semaine.
Dominique xx

nataly a dit…

Trop mignon et bravo pour ce duo !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Caroline, on adore chanter moi et ma cocotte! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, je suis contente que ta jolie Alexie ait aimé! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly pour ton message! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Tellement mignone votre cocotte...:) Et tu chantes bien toi aussi:)
Je la trouve bonne au niveau des chants et du français. Elle à l'air aux anges dans tes bras!! Quelle vie heureuse elle mène..
Je pense à toi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Nao pour ton message et pour l'autre aussi que je n'ai pas publié selon ton désir! Tu es gentille, je t'apprécie beaucoup! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Pas le même air non plus ici mais on aime cette chanson. Manuela a l'air de bien aimer aussi et s' en donn eà coeur joie. Et je trouve que ta voix est parfaite pour les comptines!!
Delphine XX