vendredi 18 juin 2010

En noir et blanc...


J'adore le contraste...

26 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Deux belles filles!! Est ce que c'est ta plus vieille avec Manuella?

Mélissa a dit…

et c'est tout un contraste... lol!!
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Superbe photo j'aime beaucoup le contraste aussi tes filles sont superbes!

Patriciaxx

frimousse Mathylde a dit…

Elle est belle cette photo!Deux belles filles,deux belles soeurs...Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Oui, Nao, c'est ma plus vieille, Amély a 16 ans et demi! J'aime bien voir la différence dans la couleur de peau, tout un contraste. Amély a un teint de rousse et Manuela est mon petit chocolat d'amour! Merci ma belle Nao pour ton message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui en effet Méli, Amély a un teint "laiteux", un teint très clair! C'est pourquoi je n'ai pas pu résister à la prendre! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour ton commentaire, tu es gentille! Chantalou xx p.s. Contente que tu aies le sourire, vive le soleil!

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, toujours aussi gentille! Amély te fait dire un beau bonjour! Chantalou xx

Françoise a dit…

Elle est belle cette photo, des deux soeurs si différentes et qui semblent s'aimer très fort
Bises à toute la famille
Françoise

Caroline a dit…

Trop belle photo : j'adore !! Je suis toujours émue quand je vois ma fille et mon fils faire 1 calin en noir et blanc aussi !!! :) Bisous.

Nanou Mimosa a dit…

Elles pourraient faire de la pub pour Benetton. Adorables

Chris'2'L a dit…

Deux magnifiques poupées !!!!!! mais ne me dis pas que vous êtes en maillot ???? nous ici c'est froid, pluie, gilets et même les chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que nous devrions être en maillot et toute bronzée... mais aucune chance d'arriver au stade de Manuela, juste un peu halée mais guerre plus !!!!

Profitez bien de la chaleur, de la vie, de l'amour de votre famille !!!!!!!!!!!!

Gros gros Enormes bisous à tous !!!

Christelle

grillo.430 a dit…

Très belles nénettes !! Tes filles sont vraiment jolies petite Chantalou, le blanc et le chocolat deux couleurs que j'adore également !! Gros bisous à toute la petite famille.

Unknown a dit…

Ben, y'en a une qui est légèrement plus grande que l'autre. C'était ça la bonne réponse ???? Bizzz. Syd

Chantalou a dit…

Merci Françoise, en effet, elles s'adorent avec leur différence ! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, je ne sais pas si elles voudraient faire de la pub pour Bénetton mais en tout cas, elles aiment être posées ensemble! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est sûr que tu dois être fière de tes 2 "zamours" Caroline et ça... en noir et blanc aussi! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Mais oui ma belle , il y a la canicule ici encore une fois! Il a fait hier 33 degré et ça s'annonce pareil pour aujourd'hui! Amène ton maillot au Québec, on t'attend lol :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, on se rejoint donc encore une fois, j'adore le noir et le blanc également!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Sydney , ça aussi c'est une bonne réponse! Merci du commentaire, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow j'adore aussi ce contraste ! J'aime aussi le contraste des poussettes en arrière ...
Bonne fin de semaine
Dominique xx

Karine (lili) a dit…

Quelle est belle cette photo !!!
Quel contraste, j'adore !!!
Gros bisous à tous...
Karine

Chantalou a dit…

Merci Dominique pour ton commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Karine pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore le contraste !!!!
Elles sont magnifiques tes filles chocolat vanille !
Si tu nous voyais c'est tout à fait la même chose, je suis toute blanche et Lauranie est chocolat au lait, je suis très fière de nos couleurs, c'est que de l'amour...
Mille bisous
Alexia

Chantalou a dit…

Vous devez être belles à voir aussi Alexia! Vive le blanc et noir! Merci, Chantalou xx